J'ai été prendre une douche, Satomi m'avait laissé un mot m'expliquant que me souvenir de mes anciennes vies me rendait plus forte.
-Ça va mieux? Me demande Derek en me tendant un verre d'eau.
-J'ai connu mieux mais ça va. J'ai des courbatures partout.
-C'est parce que t'es resté longtemps en louve. Sourit Derek. Braeden est partie, elle nous a laissé son arsenal. Dit-il en me montrant la table du salon.
Braeden a bien laissé toutes ses armes.
-Comment elle est partie? Dis-je en allant examiner ses armes.
Elle les as nettoyées, minutieusement. Elles les a démontées et remontées une à une comme elle m'avait appris à le faire il y a longtemps.
-Elle était blessée, je l'ai amené à l'hôpital et elle a disparu. M'explique mon copain.
Toutes les armes sont nettoyées sauf une. Le 12mm, la première arme qu'elle m'as apprise à démonter et remonter en moins de 20 secondes. Je le prends et vais le poser sur le plan de travail. Je prends un chiffon et l'assaisonne d'huile. Je démonte le pistolet, le nettoie du mieux que je peux et le remonte, sous la crasse étaient cachées 4 lettres : GL/IG.
-Des initiales? Me demande Derek.
-Good Luck, I'm gone. Elle est partie. Elle prends sa retraite.
-Quoi?
-Elle nous a laissé ses armes pour qu'on puisse se défendre mais comme tu ne sais pas t'en servir et que je suis encore louve. Je vois mal comment on les utiliserai.
Je sens une odeur acre et métallique mais ne dit rien.
-Comment tu peux savoir que je ne sais pas me servir d'armes comme ça? Me demande Derek en passant ses mains autour de ma taille.
-Parce que je te connais assez pour dire que tu es beaucoup plus souvent de l'autre côté de l'arme. Dis-je en posant ma paume sur sa blessure.
Il grimace un peu.
-Ok, t'as peut-être raison.
-J'ai tellement raison que ça fait une semaine que t'as une balle dans le ventre.
-Ah, c'est pour ça. Sourit-il.
-T'es nul. Me moquais-je en allant chercher de quoi le soigner.
Derek a enlevé son t-shirt, sa blessure est bien ouverte.
-Allonge toi. Dis-je.
-Ça va aller. Dit-il en restant assis.
-Comme tu voudras.
J'approche la pince la blessure, quand je commence à l'introduire, Derek se couche immédiatement à cause de la douleur.
-Bah, tu vois que tu peux écouter quand tu veux. Me moquais-je.
Je fouille dans la plaie et Derek ne peut s'empêcher de se tortiller.
-J'ai vraiment besoin que tu arrêtes de bouger. Dis-je.
-C'est plus facile à dire qu'à faire.
-Alors prends mon bras. Serre le.
-T'es sûre?
Il m'épuise.
-Ad somnun. Dis-je par instinct.
Derek tombe, comme une masse. Je continue ma recherche et fini pas lui extraire la balle. Je désinfecte et pose un pansement.
-Sugere. Dis-je.
Derek se réveille pendant que je range.
-Tu devrais te sentir un peu moins faible. Dis-je.
-Tu m'as assomé?
-Noooon. J'ai juste tester mes nouveaux pouvoirs. Souriais-je.
-Content d'être ton cobaye. Grogne-t-il en enfilant son t-shirt après s'être redressé.
Je m'approche et passe mes bras autour de son cou.
-T'adores être mon cobaye. Dis-je avec un grand sourire.
Il passe ses mains autour de ma taille.
-Je déteste quand t'as raison aussi facilement. Dit-il en approchant son visage du mien.
-Et je risque d'avoir de plus en plus raison puisque je dois t'apprendre à te servir d'une arme.
-Ne te vante pas. Lance-t-il en me portant jusqu'au lit.
On tombe à la reverse, lui au-dessus de moi.
-On en est où niveau liste noire? Le taquinais-je.
-Tu veux vraiment parler de ça? Me demande-t-il.
-Absolument pas. Riais-je en l'embrassant.
À peine nos lèvres se sont elles frôlées que mes yeux s'illuminent, ce qui fait sourire Derek.
-T'es plus longue que ça à perdre le contrôle d'habitude. Rit-il.
-Trop de temps en louve.
-Ou je te fais de plus en plus d'effet.
-Frimeur. Dis-je en souriant.
Notre soirée se passe merveilleusement bien. Je finis les yeux plongés dans ceux de Derek.
-Alors, on va faire quoi pour la liste noire? Demandais-je.
-J'en sais rien. On verra ce que Scott a comme idée. Et on continuera de se protéger. Ça te fait peur?
-Un peu.
Plus pour notre enfant que pour moi je dois l'avouer. Il prends ma main et l'embrasse avant de la poser sur sa poitrine.
-On va s'en sortir.
-J'ai confiance. Souriais-je en allant me réfugier contre lui.
Je m'endors dans ses bras. Dans mes rêves, je sens une chaleur ardente carresser mon corps, elle brulerait n'importe qui mais je ne sens que sa douceur. Ce n'est pas moi, pas ma nature, pas mon corps, pas ma peau. Je me réveille, le lit et froid. Derek est devant les armes, perplexe. Je ne dis rien, je ne fais que l'observer. Il est aussi inquiet que moi, je le sens.
La semaine qui a suivie, j'ai entrainé Derek, comme Braeden m'avait entrainé il y a des années. Derek n'est pas mauvais au combat, même si j'avoue que certains coups pourraient lui être fatals. Beaucoup de nos entrainements finissent...par une autre activité physique si je peux le dire comme ça. Disons que la prof se dissipe aussi rapidement que son élève. Un jour, Scott vient nous rendre visite avec Parrish, Kira et Lydia. Parce que Parrish a été brûlé vif mais qu'il est encore vivant. Derek l'examine mais il ne sait pas quelle créature il pourrait être. Moi je me remémore mon rêve où je me suis sentie brûler. Derek finit par se tourner vers moi.
-Une idée?
-Vague, j'ai rien de concret. Juste un rêve. Ça s'est passé quand? Demandais-je à Parish.
-Hier soir. Me répond-il sans hésiter.
Donc je l'ai senti avant.
-Et qu'est ce que tu as fais après? Demandais-je en connaissant la réponse.
-Je...
Il hésite un instant.
-Je l'ai tué, mais j'voulais pas. Se rattrape-t-il.
Je sourit sarcastiquement.
-Crois moi, je suis mal placée pour te faire la morale.
-Mais on fait comment s'il craque encore? Demande Kira.
-C'est pas une perte de contrôle. Dis-je en me levant. C'est de la défense.
-C'est pas la même chose? Demande Lydia.
-Non, pendant la pleine lune, on perds le contrôle. Sinon, c'est juste le côté surnaturel qui se protège.
-Donc il serait comme nous? Demande Scott.
-J'pense pas qu'il soit comme nous. Dit Derek.
-Alors il serait quoi? Demande Lydia.
-Aucune idée. T'as demandé à Argent, ça se trouve c'est dans le bestiaire. Dit Derek.
-C'est quoi un bestiaire? Non, c'est même pas ma première question. Se reprends Parrish. Vous êtes tous...Comme Lydia?
-Comme Lydia? S'étonne Scott.
Je fronce les sourcils, on est à côté de la plaque, je le sens.
-Des mediums. Lance Parrish.
Je souris un peu moqueuse.
-Pas exactement. Réponds mon frère.
-Alors vous êtes quoi? Insiste Parrish.
Mon frère regarde Derek qui lui fait un signe de tête signifiant passablement "Tu te démerdes". Puis mon frère me regarde moi.
-Si tu ne lui dis pas, il est en danger. Dis-je simplement.
Scott illumine ses yeux, Derek et moi en faisons de même.
Puis on dérive sur une banshee que je connais pas, Lydia nous raconte son histoire. Je vais prendre un verre d'eau et Scott vient se mettre à côté de moi.
-On entends son cœur. Me dit-il.
-À qui?
-Au troisième habitant du loft. Sourit-il.
Je ris.
-Tu lui as dis? Me demande-t-il en appréhendant ma réponse.
-Pas pour l'instant.
-Tu stresses?
-À mort.
-Pourtant vous êtes mariés maintenant. Dit-il avec un semblant de reproche dans la voix.
-Y'a pas eu de cérémonie. Tentais-je.
-T'aurais dû me le dire quand même petite cachotière. Alors t'es plus une Mccall.
-Si, je suis Melody Mccall Hale. J'abandonne pas mon nom comme ça. Riais-je.
Il me prends dans ses bras.
-J'suis content pour toi petite sœur.
-Merci.
On parle tous puis ils finissent par partir. Je réfléchis et me dit que j'ai peut-être déjà vu une créature comme Parrish. Brett m'a montré que la méditation pouvait m'aider alors je m'assois en tailleur sur le lit et inspire profondément. Je me concentre du mieux que je peux jusqu'à ce que je sente des lèvres attraper mon lobe d'oreille.
-T'es infernal. Riais-je.
-J'me demandais ce que tu faisais. Me lance Derek à côté de mon oreille.
-Je médite. Puis tu pouvais juste me demander au lieu de me bouffer l'oreille.
-C'était beaucoup moins amusant. Dit-il en m'embrassant dans le cou.
-Donc tu comptes pas me laisser méditer? Dis-je connaissant la réponse. en
J'ai aucune envie qu'il me laisse méditer.
-Absolument pas.
On s'embrasse, toujours plus passionnément jusqu'à ce que nos pulsions prennent le contrôle. Derek s'endort avec mes épaules emprisonnées dans son bras. Moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai peur, j'ai échappé à la mort mais rien ne me dit qu'on est en sécurité. Je m'extirpe discrètement du lit, et vais au bureau. Je trouve un carnet, un livre très épais. J'attrape un stylo et ecrit sous forme de battements de cœur donc une traduction s'impose.
"Bonjour, je ne sais pas si tu seras une fille ou un garçon, loup ou non, je sais juste que tu es mon enfant. Je ne sais pas si je serai toujours là pour t'aider alors j'écris ce livre pour te guider dans l'éventualité où je n'aurais pas la chance de rester près de toi. Là, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour t'armer face à ce monde de fou. Dinc tu sauras qui m'a entouré à partir du moment où j'ai connu le monde surnaturel."
Je change de page.
"On va commencer par ceux que tu ne rencontreras jamais:
-Erica et Boyd: ils étaient les Betas de Derek, ton père. On était 4, je ne saurais te dire où est Isaac aujourd'hui. Ils étaient têtus et trop confiants, insupportables. Mais ils faisaient partis de ma meute. Erica est morte tuée par la meute d'Alpha et Boyd a était exécuté de force sur les griffes de ton père.
-Allison: C'était une de mes meilleures amies. Un exemple de bravour, c'était une chasseuse hors pair mais elle protégeait ceux qui ne pouvait pas se protéger eux-même. Elle s'est sacrifiée après avoir tué un Onis, un autre a mis fin à ses jours.
-Aiden: C'était un Alpha. Un des jumeaux de la meute. Il n'était pas commode mais quand il est passé dans notre camps, il savait prendre les mesures nécessaires. Il s'est sacrifié face aux Onis, après Allison."
Rien que d'en reparler. J'ai une boule dans le ventre. Je cache le livre, Derek ne doit pas tomber dessus. Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Scott a raison, j'entends son cœur, très faiblement mais il bat. Derek attire mon attention en me cherchant à taton. Il finit par ouvrir les yeux et me cherche dans la cuisine.
-Ça va? Me demande-t-il avec sa voix enrouée.
-Oui, j'ai juste du mal à dormir. Dis-je en allant m'asseoir sur le lit.
-Ça te stresse vraiment...Dit-il en carressant mes côtes.
-J'peux pas dire que ça me rassure. Dis-je en m'allongeant contre lui.
-On a survécu à pire.
-J'en suis pas sûre. On savait qui étaient nos ennemis. Aujourd'hui, ça peut être n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. On a une épée de damoclés au-dessus de la tête, je veux juste savoir quand est-ce qu'elle va tomber.
-Elle ne tombera pas, on va s'en assurer.
-Elle tombera Derek, on joue trop pour que ça n'arrive pas. La question c'est, quand elle va tomber, on aura protégé ceux qui ne le pouvaient pas ou on sera resté à regarder. Scott sait où il se trouve. Mais nous, c'est encore à décidé.
-Alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
-J'veux me battre, comme quand on s'est battu contre la meute d'Alpha. Plus de Nemeton, plus de peur, plus rien. Juste la haine qu'on arrive à réutiliser pour protég...
Je suis tellement fatiguée que je m'endors dans ma phrase. Le lendemain, Derek n'est plus au lit quans j'ouvre les yeux. Il est habillé, sans la cuisine, il fait grand soleil dehors.
-Il est quelle heure? Demandais-je la tête dans le cul.
-12h58. Me réponds mon copain.
D'un coup, je suis prise d'une forte nausée, je cours jusqu'à la salle de bain et m'enferme pour vomir me trippes. Très peu sexy, on va pas se mentir.
-Ça va? Me demande Derek de l'autre côté de la porte.
-Oui, j'dois être un peu malade, c'est rien.
-On peut pas tomber malade.
Parfois, je rêve d'un petit ami crédule et ignorant.
-Bah semblerait que mon côté druidesse prenne l'avantage sur plus de chose. Tentais-je en croisant les doigts.
Je me rince la bouche, me douche et envoie un message à Deaton.
-Je peux te voir aujourd'hui?
-Pas de problèmes.
Je m'habille et sors.
-T'es sûre que ça va? Me demande Derek.
-Oui, c'est rien. Deaton m'a demandé de passer à la clinique.
-Et Scott veut que tu l'aides avec Liam ce soir, c'est la fête des cyclones. D'ailleurs, il m'a dit de t'informer que Malia savait à propos de Peter.
-Elle doit être ravie. Dis-je. Donc si j'ai bien compris, peu de chances pour qu'on se voit aujourd'hui...
-Exact. Tu m'inquiètes quand même, hier tu t'es endormie en plein milieu de phrase, aujourd'hui...
Je l'arrête.
-Stop. Ne tues pas tout mon sex appeal s'il te plait. Puis, je t'inquiètes tout le temps, c'est mon activité favorite. Bon je dois y aller. Je t'aime. Dis-je avant de sortir.
Je vais jusqu'à la clinique.
-Melody, alors, comment ça se passe? Me demande Deaton dont les yeux se pose sur mon ventre.
-Mal, je déteste être enceinte.
-Tu veux en parler?
-Je sais pas quoi faire. J'ai envie de le dire à Derek mais maintenant qu'il a perdu ses pouvoirs et qu'on dort avec un flingue sur la table de nuit, j'le sens pas. Scott est au courant et ça a pas l'air de le déranger, il me demande de l'aide pour surveiller Liam...
-Ça, c'est en partie ma faute. Avoue Deaton.
-Pourquoi?
-Quand une louve tombe enceinte, son instinct maternel est beaucoup plus développé, comme tu m'en as parlé à propos de Liam. J'ai expliqué à Scott qu'il était important que tu puisses appliqué cet instinct.
-Ok, mais d'un côté je protège Liam, Satomi vient de débloquer mes souvenirs de vies antérieurs et me demande de protéger sa meute puis ma tête est mise à prix sans oublier Kate qui a failli me tuer une fois. Ah oui et j'me suis déconnectée du Nemeton. J'ai jamais fais autant de choses dangereuses dans la période où j'aurais besoin de me mettre le plus en sécurité.
-Je sais, c'est une sorte de symptôme.
Je soupire, en somme, aucune solution.
-Sinon, t'as rien contre les nausées et les vomissements?
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...