Quelques jours passent, Scott et Allison arrivent à vivre leur amour sans trop de problèmes. Bien que Scott soit maintenant un Oméga sans meute. Et le fait que le père Argent ait failli tué mon frère. Stiles a attendu Lydia à l'hôpital tous les jours. Moi, j'ai cultivé mes aconit et je parle pas mal à Deaton des plantes et de ce que je devrais faire pour gérer et aider mon frère et prendre mes précautions contre Derek puisque, je n'oublie que lui, comme son oncle, étaient bien motivés à me mordre. Je l'aperçois parfois en train de me surveiller. Moi ou Scott, Stiles ou même Allison. J'aime pas le voir alors je l'ignore mais, dans le doute, j'ai préféré commencé l'autodéfense et comment se servir d'un couteau. J'ai décidé aussi de toujours me balader avec un couteau pliable. Ce soir, je lis un peu quand Scott m'appelle. Ah oui, détail super important, mon frère s'est coupé les cheveux et est devenu bien plus beau gosse, s'il y en a un qui peut remercier la puberté...
-Allo?
-Melo, Lydia a disparu et la famille d'Allison commence une battue.
-Vous passez me chercher?
-On est déjà devant la maison.
Je raccroche, saute les escaliers et monte dans la jeep de Stiles. On roule et Scott sort la tête de la voiture pour suivre l'odeur de Lydia.
-Toujours l'air aussi con. Dis-je en riant.
-Ouais mais c'est efficace.
On arrive à la maison Hale.
-Et merde...Dis-je en regardant la maison.
-Tu l'as revu? Me demande Stiles en m'entrainant dans sa recherche d'indice.
C'est ça ma mission, surveiller si Derek veut nous attaquer.
-Il surveille mais pour l'instant y'a rien. Répondis-je.
-Regardez! Allison et moi nous rapprochons de Stiles. On dirait un fil de détente.
Il tire dessus mais rien.
-Stiles? Lance mon frère.
On se retourne et on le découvre accroché pas le pied, la tête en bas.
-La prochaine fois, tire pas dessus. Dis mon frère.
-C'est noté.
On s'apprête à le libérer.
-Attendez, y'a quelqu'un plaquez vous. On obéit à mon frère.
C'est le père d'Allison.
-Ton père va finir par croire que mon frère est trop con pour être une menace. Dis-je à Allison en riant.
Il part et on va aider mon frère qui se détache tout seul avec ses griffes.
-On y va? Demande-t-il en se dirigeant vers la maison. On le suit mais on ne trouve rien.
Le lendemain, je vais au lycée. Tout va bien jusqu'au cours de math où ma respiration s'accélère, ma vue se floute et ma cage thoracique écrase mes poumons. Allison lève la main et m'accompagne à l'infirmerie, elle me dépose à la salle des lits.
-Retourne en cours, j'vais me calmer. Lui dis-je entre deux respiration. Elle hoche la tête et part. J'adore Allison, je l'ai renommé belle sœur dans mes contacts. Je respire dans mes mains, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crise et celle-ci me semble très violente. La porte se ferme toute seule et je sursaute en découvrant Derek derrière. Je me concentre sur les battements de mon cœur et vais me rincer le visage, je respire de plus en plus lentement, amplement, calmement et me crise se calme.
-Qu'est ce que tu veux? Dis-je en buvant un verre d'eau.
-Tu sais ce que je veux.
-Tu peux aller te faire foutre, je ne serai pas ta Beta.
-Imagine la puissance qu'on aurait, toi, moi et la meute.
-J'imagine plutôt les chasseurs qui me coursent toutes les nuits, les différents poisons qui pourraient me tuer et les meutes adverses qui veulent en faire de même.
-On se protégera mutuellement.
-Mais justement, j'ai pas envie qu'on me protège et j'ai envie de protéger personne. Donc je vais rester humaine.
-Ça pourrait régler tous tes problèmes.
-Quels problèmes?
-Tes crises, tes addictions...Il s'approche pas à pas de moi en parlant, jusqu'à me bloquer contre le lavabo. Ta peur...
Je ne me démonte pas et lui tiens tête.
-Je suis touchée que tu te sentes concerné par mon alcoolisme et ma santé. Mais je suis d'avis à ce que tu te mêles de ton cul et à ce que tu me laisses aller en cours.
Il s'écarte sans un mot et je retourne en cours. Putain de merde. J'aime pas du tout l'idée que Derek sente à l'avance mes crises pour me bloquer dans l'infirmerie. J'peux pas en parler à Scott, il a assez de problème avec Lydia et l'enterrement de la tante d'Allison. Mais je tilte quelque chose en repensant à ce que Derek a dit. "Toi, moi et la meute.". Aux dernière nouvelle, la meute de Derek est vide donc s'il parle d'une meute, ça veut dire qu'il a ou va transformer des gens. Donc qu'il recrute chez les mineurs, c'est logique. On est plus naïfs, utopistes et on risque pas de mourir bientôt, à condition de ne pas être loup bien sûr. Scott et Stiles soupçonne que Lydia zit volé le foie d'un cadavre au cimetière. Et ce soir, Scott m'appelle pour me demander de l'aider à chercher Lydia dans les bois parce qu'elle aurait attaqué une ambulance alors je le rejoins.
-Tu vas la trouver à l'odeur? Demandais-je en tapant mon pied dans une racine. Parce que moi j'y vois que dalle.
-Je vais essayer. Attends.
Je m'arrête net.
-Suis moi.
Il s'élance à 4 pattes et est beaucoup plus rapide que moi. Je cours aussi vite que je le peux sur mes deux jambes et l'aperçois au loin courir après un loup qui ne ressemble pas du tout à Lydia. Le loup se prends un piège des Argent. Je les vois arriver et me cache derrière un arbre tandis que Derek balance Scott, qui tentait de détacher le loup, et le traine derrière un arbre aussi. Le père d'Allison arrive avec 2 hommes de main et un homme plus âgé que je n'avais jamais vu. Le père donne un coup de tazer au loup qui reprends forme humaine.
-Tu viens pas d'ici j'me trompe? Demande le père.
-Non. J'suis venu chercher l'Alpha. J'ai fait de mal à personne. Personne de vivant. Je vous le jure. Réponds le loup totalement paniqué.
-Messieurs, observez ce specimen rare. Commence le plus vieux. Un Omega sans meute.
Comme Scott...
Le plus vieux sort une épée médiévale et le tranche en deux. Je retiens ma respiration mais un des sbires d'Argent me voit et m'attrape par les cheveux pour me ramener à son patron.
-Regardez ce que j'ai trouvé. Lance l'homme tout fier.
-Encore une Oméga? Demande le vieux.
-Non, elle est humaine. Lance le père d'Allison. Et je vois mal ce qu'elle fait dans la forêt au beau milieu de la nuit.
-Je cherchais Lydia. Dis-je en plongeant mon ongle dans la chair de celui qui me tient les cheveux pour qu'il me lâche.
-Toute seule?
-Oui, puisque mes amis avaient plus importants à faire.
-Elle est au courant? Demande le vieux.
-Oui, mais elle ne dira rien. Pas vrai? Me demande le père.
-Je ne dirais rien. Dis-je.
-J'vais te ramener chez toi. Annonce le père en empoignant mon bras.
Il m'emmène jusqu'à sa voiture et me fait monter. Je reçois un message de Stiles et un autre de Scott. Stiles me dit qu'ils ont retrouvé Lydia et Scott me demande si je vais bien.
-C'est ton frère?
-Non, Stiles. Ils ont retrouver Lydia.
-Melody, tu es une amie d'Allison et je ne veux pas te faire de mal mais si Gérard te revoit dans les bois, il n'hésitera pas.
Gérard, c'est donc le nom du plus vieux.
-Je vais arrêter de trainer dans les bois la nuit. Je suis désolée M.Argent.
-Appelle moi Chris.
Il s'arrête devant chez moi je le salue et monte dans ma chambre. J'envoie un message à Scott.
-Je vais bien, je suis à la maison. Fais gaffe à toi et n'écoute pas Derek.
Est ce que j'ai perdu toute confiance en Derek depuis Peter? Totalement.
Le lendemain je vais en cours, Scott me raconte un peu.
-Il veut que je rejoigne sa meute. Il dit que je finirai comme l'oméga d'hier sinon.
-J'ai pas confiance en lui. Dis-je.
-Moi non plus, il veut devenir plus fort et il veut une guerre entre nous et les Argent.
-C'est un malade.
Le soir, je rentre à la maison avec Scott et quand j'ouvre la porte de ma chambre je vois Derek assis sur ma chaise à côté de ma fenêtre. Je laisse échapper un petit cri.
-Melo, ça va? Me demande Scott depuis sa chambre.
Derek me lance un regard de défi. J'ai envie de lui faire avaler toute mon aconit.
-Oui, j'ai juste marché sur un stylo.
Je ferme ma porte et chuchote.
-Il va nous entendre.
Derek ouvre ma fenêtre, j'avais pas remarqué que Derek commençait à avoir de la barbe.
-Tu me casses les couilles. Dis-je en glissant sur mon toit. Je descends et Derek saute pour me rejoindre et on commence à marcher vers la forêt.
-On est d'accord que ma réponse est toujours non. Dis-je.
-Qu'est ce que tu faisais dans la forêt hier?
-Breaking news petit loup, j'aide les loups garous et encore plus s'ils sont mes amis. Mais je ne le fait qu'à temps partiel donc t'emballes pas. Par contre j'aimerai savoir un truc.
Il s'arrête et se tourne vers moi.
-Je t'écoute.
-Les autres. Tu en as déjà transformé alors qui?
Il rit.
-Moi j'ai une meilleure question. Pourquoi tu voulais que Peter te transforme?
-Je ne le voulais pas.
-Alors pourquoi tu as accepté?
-Parce que j'avais confiance en Scott et je devais protéger mes amis.
-Donc il faut que je les menace?
-Je ne me baladais pas avec un couteau plein d'aconit à l'époque.
-D'ailleurs, tu sais que celle sur ton balcon pourrait faire perdre le contrôle à Scott.
-Scott le sais et j'ai un excellent prof de chimie qui m'apprends comment cultiver cette arme sans mettre mon frère en danger. Tu devrais retourner au lycée...Pour autre chose que transformer des gamins innocents.
-Je transforme ceux qui le veulent.
-Donc tu demandes à tous les élèves un à un et quand tu essuies un refus c'est moi que tu viens harceler. Quelle bonté d'âme. Ça c'est un vrai Alpha. J'imagine que tu leur présente aussi les inconvénients, comme un bon Alpha responsable.
-Tu es monstrueuse. Dit-il en souriant.
-Ça m'empêche de dormir la nuit. Sur ce, je vais te laisser puisque tu ne veux pas m'aider ni me répondre. Et je te prierai de faire gaffe à tes louveteaux demain soir, ils ne vont pas adorer la pleine lune.
Je tourne les talons et commence à rentrer.
-Isaac Lahey et peut-être Jackson.
Je ne m'arrête pas mais souris sans me retourner. Peut-être? Derek est l'alpha le plus incompétent que j'ai jamais vu. Je vais au lycée avec Scott le lendemain et vais assister à son entrainement, Isaac est là. Et il a l'air stressé. Je le vois parler avec Scott et la police arrive. Qu'est ce que c'est que cette merde? La police l'arrête et la sonnerie retentit. Grâce à Stiles, j'apprends que le père d'Isaac a été tué et qu'ils vont peut-être le retenir pendant 24h. Ce qui veut dire qu'il passerait la pleine lune dans un commissariat bondé de monde. Mauvaise idée, très mauvaise. J'envoie un message à Derek.
-Ton louveteau va passer la nuit en taule, bouge toi le cul.
Une heure après, je vois Scott monter dans la Chevrolet de Derek.
-Ça voulait pas dire fout mon frère dans la merde. Envoyais-je.
La nuit tombe et j'ai pas de nouvelles de Scott. Stiles m'envoie un message.
-Rejoins moi devant poste.
-J'arrive.
Je prends le vélo de Scott et rejoints Stiles dans sa Jeep.
-Il se passe quoi?
-Les Argent veulent tuer Isaac.
-Ça donne envie...
-Allison le ralentie et nous on se charge d'Issac avec Derek
-On se charge d'un Beta de Derek pendant une pleine lune? Tu veux qu'on crève?
-On a rien de mieux comme plan.
-Et me demander de ramener de l'aconit? C'était pas envisageable?
-Non parce qu'on va pas le tuer.
-J'voulais plutôt buter Derek quand il viendrait.
-Mais il t'a fait quoi pour que tu lui en veuille autant?
-C'est compliqué.
Derek entre alors je passe derrière.
-Ok, alors, toutes les clés des cellules sont dans la même pièce, dans un coffre à combinaison dans le bureau de mon père mais on doit passer l'agent de faction.
-J'fais diversion. Lance Derek en commençant à sortir mais Stiles lui attrape le bras.
Les yeux de Derek font de rapide allers-retours entre la main de Stiles et son visage. Alors Stiles le lâche un peu intimidé.
-T'es pas sérieux?
-J'ai été disculpé.
-T'es potentiellement louche pour eux.
-Je suis innocent.
-Parce que tu crois qu'on laisse les pédophiles disculpés bosser dans des maternelles abruti? Lançais-je à deux doigts de le frapper.
Savoir que l'alpha qui a envie de me croquer et qui me harcèle pour ça est pas loin, me mets vaguement en colère.
-Et tu comptes détourner comment son attention? Demande Stiles. Une bonne droite en pleine face?
Sauvez moi...Derek rit sarcastiquement.
-Lui parler suffira.
-Et tu diras quoi?
Derek ne réponds pas.
-Le silence parfait, t'as quoi d'autres? Continue Stiles.
-Et si je te frappais?
Je soupire.
-Derek sort de là et fais diversion. Dis-je.
-Merci, enfin de la confiance.
-Non. C'est que j'me sens mieux quand t'es loin de moi.
Il descends et rentre dans le poste. Il est tout sauf à l'aise et drague comme une merde. Stiles et moi passons discrètement dans le bureau de son père. Mais le boitier à code est ouvert et on entends des clés.
-Merde.
Stiles sort et tombe directement sur un officier avec une flèche dans la jambe. Allison. L'officier attrape Stiles et le tire en arrière vers les cellules mais Stiles déclenche l'alarme et se libère. Je le rejoins. Isaac est déjà sorti de sa cage et attaque le faux policier. Stiles et moi, on se réfugie derrière une table, Derek arrive mais Isaac nous regarde un peu comme son prochain dîner.
-Tu vas faire une crise? Me demande Stiles.
-C'est vraiment le moment?
Derek hurle, crocs sortis et yeux rouges, vers Isaac qui se replie comme un chiot appeuré et redevient humain.
-Comment t'as fait ça? Demande Stiles.
-C'est moi l'alpha. Réponds Derek avec un brin de fierté dans la voix.
Stiles se lève et m'aide à me relever.
-J'te ramène. M'annonce Stiles.
Je monte dans sa jeep et il démarre.
-Alors, c'est quoi l'histoire avec Derek?
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...