Je me réveille dans le loft où la fête d'hier se tenait. La porte coulissante s'ouvre dans un fracas épouvantable.
-Melody, debout. C'est pas parce que tu as 18 ans que tu ne vas pas aller au lycée. Me lance mon frère en fermant la porte.
-Moi qui comptait sécher les deux premières heures.
-Tu te souviens avant, quand t'allais en soirée et que maman me chargeait de te réveiller.
-Et que je te disais que je te rejoindrais dans deux heures parce que j'avais une gueule de bois des enfers.
Scott s'assoit à côté de moi sur mon lit.
-Tu te sens bien?
-J'me sens trop puissante pour mon propre corps à cause du Nemeton mais ça va.
-C'était qui au téléphone hier?
-Les Hale.
-Je croyais qu'ils devaient pas appeller.
-Cora a dit qu'ils s'en foutaient.
-Et avec Derek?
-Je dirai que ça va mieux.
-Et tu vas chanter ce soir?
-Non, j'ai baby sitting.
-Tu m'avais pas dis.
-J'avais oublié, jusqu'à ce que tu me le rappelles.
Oui, j'ai deux jobs.
-Tu vas venir au lycée?
-Laisse moi deux heures.
-Si t'es pas au lycée dans 2h, je te traque.
-Compris.
Il repart, je me lève difficilement et m'habille. Je reste quelques minutes dans la salle de bain à regarder mon reflet. Le Nemeton m'a rendu plus puissante mais je le sens constamment et j'ai besoin de quelques minutes pour me reconcentrer et ne pas entendre tous les cœurs et les flux sanguins. J'ai pas envie d'aller au lycée de toute la matinée et décide plutôt de me faire tatouer. J'ai envie de me faire un gros tatouage cette fois. Alors je vais me faire un underboobs qui part du bas de mon sternum et part sur les côtés et je vais en profiter pour me faire tatouer le symbole de la meute de Scott sous celui de la meute Hale. La pièce centrale de mon underboobs est un cœur humain réaliste, les veines du cœur passent sous mes seins pour se rattacher à un loup de chaque côté. Un loup noir aux yeux bleu et un loup blanc aux yeux rouge. Les veines sous mes seins se mélangent avec des branches d'aconit et de gui. Et le racines du Nemeton descendent sous le cœur. Et j'ai décidé de me faire une demi-manche où j'ai mis quelques éléments en souvenir de nos aventures, un kanima, deux petits fantômes pour Boyd et Erica, un arc et des flèches pour Allison, un rouge à lèvre pour Lydia, une batte de baseball pour Stiles, le symbole de la meute alpha, une seringue pour ma mère, j'ai longtemps cherché un symbole pour Isaac et tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il a toujours une écharpe alors j'en ai mis une, une spirale et enfin, le symbole à 5 cercles qui était la base des sacrifices de la darrach. Je les brule pour qu'ils restent visibles. J'en suis fière parce qu'ils sont magnifiques. Je vais au lycée l'après-midi. Et le soir, je vais faire mon babysitting. Le petit garçon que je garde à 13 ans et il est adorable. Il s'appelle Jack. Sa mère a un dîner d'affaire important ce soir. Alors je le garde. Et comme je suis une nounou exceptionelle, on mange macdo. Il dévore ses nuggets quand son regard se porte sur mon tatouage au bras.
-T'aimes bien? Demandais-je avec un sourire.
-Est ce que ça fait mal? Me demande-t-il en appuyant dessus.
-Non, ça fait juste des picotements quand on le fait.
-C'est joli...
-Merci.
-Ça veut dire quoi? Demande-t-il en montrant les deux fantômes.
-C'est pour me souvenir de deux amis parce que ces deux amis sont morts. Dis-je en retenant une larme.
J'aimerai vous dire que je les ai detesté et que leur mort n'avait pas d'importance. Mais malgré tout ça, malgré tout ce qu'Erica m'a fait subir. Elle était ma meute. Elle était ma sœur. Et penser à elle, à la façon dont elle est morte, ça me brise le cœur. Jack me tends un nugget comme pour me réconforter et ça me fait sourire.
-Tu veux que je te dise un secret? Faudra le dire à personne.
Jack hoche la tête.
-Personne de chez personne. Me promet-il.
-J'ai des supers pouvoirs. Souriais-je.
-Des supers pouvoirs? Lance Jack sceptique.
-Regarde.
J'allume mes yeux et il me fais la tête la plus mignonne du monde.
-Mais tu ne devras le dire à personne. Même pas à ta mère.
-Je dirai rien.
Je finis par coucher le jeune et passe le reste de la nuit sur instagram. Mais quelle no-life je suis. Le Nemeton m'attire comme un aimant. J'ai l'impression de devoir constamment lutter. Sa mère rentre et je rentre au loft. Le lendemain, je vais chez moi chercher Isaac et mon frère à la maison. Quand maman m'ouvre, j'entends un lourd fracas à l'étage.
-C'est Isaac qui a pris. Dis-je à ma mère en riant.
-Ils m'épuisent, c'était bien plus calme quand tu étais à la maison.
-Mais je suis sûre que c'était moins drôle.
-Si tu veux les prendre, je t'en prie.
-Non, ça ira merci.
On va au lycée. Je rejoins Scott, Stiles, Allison et Lydia. Les trois premiers sont victimes d'hallucinations.
-Tu sens rien toi Melo? Me demande mon frère.
-Rien du tout, juste vos cœurs qui font des montagnes russes.
-Ça pourrait être un effet secondaire de nôtre mort? Me demande Allison.
-Je parirais plus sur le Nemeton.
On va en cours, j'ai pas de cours en commun avec eux. Mais leur cas va de plus en plus mal alors je vais voir Deaton.
-Je pense qu'il est temps. M'annonce mon mentor.
-Temps pour quoi?
-Tu devais devenir une émissaire alors je pense qu'il est temps pour toi de le devenir.
-Je vous demande de l'aide.
-Et il faut que tu trouves les solutions seule maintenant. Je t'ai appris tout ce que tu devais savoir. Maintenant retourne en cours.
Je soupire et retourne en cours et le soir, je fais des recherches sur ce fameux problème post mortem de mes amis. Pendant ses merveilleux cours, Deaton m'a filé quelques bouquins et un mot d'ordre. Écoute ton instinct. Je cherche dans les livres mais il n'y a pas grand chose sur les résurrections. Je me lève.
-Guide moi. Dis-je en fermant les yeux.
Je fais un pas, puis deux et continue. Je marche les yeux fermés, comme si j'étais guidée. Quand je m'arrête, je suis face au Nemeton. Assise en tailleur sur la souche. Je suis immobilisée, petrifiée. Une ombre approche, étonnament, elle ne me fait pas peur. Elle me rassure même. Mes mains bougent d'elles même, comme contrôlées par quelqu'un d'autre et je signe, avec la langue des signes. Deaton m'en a appris un peu là dessus alors j'arrive à traduire mes propres gestes. Apprends moi ce que je ne sais pas. L'ombre approche, elle prends mes mains.
-Ferme les portes. Chuchote-t-elle. Elle le répète de plus en plus fort. Jusqu'à hurler. Je me retrouve entourée de trois portes entrouvertes. Je me lève et l'ombre me prends par la main. Une lettre est gravée sur chacune des portes. A, S et S. Je tente de toucher les portes mais je ne peux pas.
-Un fou est chamboulé, l'autre est habité et vit entre rêve et réalité, la folle est torturée par son passé. Les séparés seront réunis. La plus faible se révèlera puissante. La double moitié devra faire confiance pour exploiter sa puissance. Deux parents sont victimes de la foudre. Mais toutes les portes qui ont été ouvertes devront être refermées pour la survie de chacun.
Je répète ces mots encore et encore. Je me sens tirée en arrière mais je plante mes griffes dans la souche. Puis je ne sens plus rien. J'entends une voix dire mon prénom au loin. Puis de plus en plus proche.
-Melody!
J'ouvre les yeux, je suis au loft et mon frère est là.
-Tu te sens bien? J'ai cru que tu étais morte.
Je m'assois.
-Oui, je me sens super bien.
-Euh...T'es sûre?
-Oui, tout va bien.
-Tu devrais regarder ton reflet.
Je prends mon téléphone. Je saigne du nez, des yeux, de la bouche et des oreilles. J'ai lu ça dans un livre, c'est un effet secondaire de la symbiose qui fait suite à la division.
-C'est rien. Un effet indésirable. Dis-je en allant laver mon visage.
-Melody, on t'a retrouver sur le Nemeton, en train de convulser, les yeux révulsés en train de saigner. C'est pas ce que j'appelle rien.
-Scott, ça va comment ça on?
Il soupire ce qui m'inquiète de plus belle.
-Scott, qui m'a trouvé? Insistais-je.
-Kira.
-Kira?
-La nouvelle du lycée.
-Oh, et tu lui as dis quoi?
-Que tu étais somnanbule et épileptique.
-Elle y a cru?
-Je pense.
-Alors je la remercierai demain pour renforcer ton mensonge.
-Tu peux me dire ce que tu as fais hier soir?
-Du babysitting.
-C'était il y a 4 jours Melody.
-Je suis restée 3 jours sur le Nemeton? J'ai l'impression que ça fait quelques minutes seulement.
-Qu'est ce que tu as vu?
-Un fou est chamboulé, l'autre est habité et vit entre rêve et réalité, la folle est torturée par son passé. Les séparés seront réunis. La plus faible se révèlera puissante. La double moitié devra faire confiance pour exploiter sa puissance. Deux parents sont victimes de la foudre. Mais toutes les portes qui ont été ouvertes devront être refermées pour la survie de chacun.
-Ça veut dire quoi?
-J'en sais rien. Il y avait aussi...Une ombre qui m'a dit de fermer les portes.
-Melody, est ce que tu t'es droguée?
-Quoi? Non! J'suis clean.
-Clean ça ne veut rien dire.
-Scott, je te jure que je n'ai rien dans le sang.
-Prouve le moi. Dit-il en me tendant une une seringue et tout le nécessaire de dépistage. Je soupire et fais le test qui s'avère positif. Mais j'ai rien pris, j'en suis sûre et certaine.
-Scott...
-Non, je veux que tu restes en dehors de tout ça. Tant que t'es pas clean de chez clean, tu ne te mêles pas de nous.
Et il part sans me laisser l'occasion de m'expliquer. Je suis persuadée que je n'ai rien fait. Je ne me suis pas droguée. Tant pis. Il ne veut pas de mon aide mais il en a besoin. Je note tout ce que j'ai vu ou entendu quand j'étais au Nemeton. Puis je sens une douleur étrange à mon annulaire droit. Je réfléchis. Les fous, c'est Allison, Stiles et Scott. Allison est torturée par son passé. Une porte est ouverte dans chacun de leur esprit. Pour ce qui est des parents, j'en sais rien. La double moitié non plus. La plus faible encore moins et les séparés, c'est mort. Je sens des frissons étranges. La douleur à mon doigt, c'était Peter. Si je ne peux pas aider mon frère, je peux au moins aider les Hale. Je vais en cours le lendemain et trouve ma sauveuse.
-Bonjour, tu t'appelles Kira c'est ça?
-Oui, c'est ça.
-J'm'appelle Melody, je suis la sœur de Scott et il m'a dit que tu m'avais trouvé hier. Donc je voulais te remercier et m'excuser si je t'ai fais peur.
-J'avoue que c'était étrange.
-Je suis vraiment desolée.
-C'est rien, tu ne contrôles pas ce genre de chose.
On se sépare, elle va en cours. Et je retrouve Lydia.
-J'ai un énorme problème. Dis-je.
-Tu deviens folle aussi?
-Pire, on essaye de me faire passer pour une folle droguée.
-C'est à dire?
-Deaton m'a dit d'être l'émissaire de Scott. J'ai écouté mon instinct et ça m'a mené au Nemeton. J'ai fait une division.
-Une division?
-Mon corps et mon esprit se sont séparés pendant quelques...jours.
-Wow...Mais Scott m'a dit que...
-Je ne me suis pas droguée, ça, j'en suis sûre.
-Et comment le test...
-J'en sais rien.
-Et je peux t'aider?
-Essaye juste de garder Scott en vie le temps que je trouve la solution.
-Je vais faire de mon mieux.
Je retourne chez moi. Je fais les cent pas. Je galère, j'ai l'impression d'être bloquée. Je ferme les yeux et inspire quand un souvenir me revient.
"-Pourquoi tu t'empêches de cicatriser? Dit-il en désinfectant.
-J'peux pas cicatriser aussi vite si c'est un Alpha et tu le sais.
-Je parle de ton cou.
-J'm'empêche pas de cicatriser. Pas volontairement.
-Faut que tu prennes l'habitude. Fais le maintenant.
-Et je suis censé faire comment?
-Laisse toi juste aller."
Le souvenir avec Derek. Laisse toi juste aller. Laisse toi juste aller! La grande porte du loft s'ouvre et les jumeaux apparaissent.
-Qu'est ce que vous faites là?
-Ton frère nous a appellé. Me lance Aiden. Il veut qu'on lui apprennes à transformer quelqu'un à la seule force de son hurlement.
-Ça n'explique pas votre présence.
-Il ne va pas tarder et on a entendu dire que tu contrôlais les cœurs.
-Vous allez le tabasser et vous voulez que je l'énerve...
-Ils ont dis qu'ils cherchaient une Malia, t'as des infos?
Malia, c'était une gamine morte dans un accident de voiture.
-Non, je la connais pas.
-Tu vas aider ton frère ou pas?
-Oui.
-Tant mieux.
Le soir, Scott, Lydia et Stiles arrivent. Les jumeaux éclatent mon frère mais rien n'y fait. Mon frère garde le contrôle. Le lendemain, je tente de convaincre mon frère qu'il a besoin de moi.
-Je t'ai dis que je n'accepterai pas ton aide. Pas dans ton état.
-C'est mon aide ou la vie de Malia.
Il me regarde étonné.
-Oui, je sais. Scott, je suis censée être ton émissaire mais je suis aussi une Alpha sans meute. Si tu ne me fais pas confiance, on n'arrivera à rien. Je te demande pas de me confier la vie de qui que ce soit mais laisse moi vous aider. Dis-je calmement.
Il hésite.
-Promets moi de ne plus...
-Me droguer? Ça fait presque un an que je suis clean, j'aurais eu aucun intérêt à replonger.
-Alors aide nous.
On va dans la forêt et on cherche Malia qui est enfait une coyote garou coincée sous forme de coyote. Allison et Isaac partent dans une direction, Scott dans une autre et Stiles et Lydia restent là. Je cours et suis l'odeur de Scott mais j'arrive devant le Nemeton et l'odeur s'arrête là.
-Qu'est ce que tu me veux? Dis-je.
J'entends un chuchotement qui vient de derrière la souche. Je suis le bruit et me retrouve face à un trou. Je soupire et saute dedans. Qu'est ce qu'il faut pas faire je vous jure. J'arrive sous ma souche, les racines ont envahies le sol. Et il y a des lucioles par terre, des tas de lucioles mortes. J'en prends une et elle s'allume. Elle s'envole et éclaire faiblement. Elle passe sous mon t-shirt et se pose sur mon tatouage du Nemeton. Je lève mon t-shirt et la voit rentrer sous ma peau. Je grimace de douleur mais cicatrise rapidement. Je vois la lumière de la luciole sous ma peau.
J'entends le hurlement de Scott et me retourne, Lydia a sa main sur mon bras. Je suis face au Nemeton. Je regarde mon tatouage, pas de lumière. On rejoint les autres, le shérif ramènent Malia chez elle. Je reçois un message d'un numéro inconnu.
-Derek est vivant.
Ça me fait une belle jambe.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...