-Tu ne cicatrises pas. Fait remarquer Derek en poussant mon menton pour examiner ma brûlure au cou.
Il a reprit son air dur et froid. Je pense qu'il m'en veut.
-Ça va, je sens rien. Dis-je pour le rassurer.
On ramène Jack et on retourne au loft. Derek ne m'a pas parlé du chemin, même au loft il n'a pas ouvert la bouche, il s'est posé aurour de la table et a commencé à lire. Ça m'a saoulée alors j'ai décide d'aller prendre l'air, mais quand j'ai essayé de sortir, la porte était fermée à clé.
-C'est fermé, il est trop tard pour sortir. Me lance mon copain sans lever les yeux de son bouquin.
Je tire d'un coup sec sur la porte et brise la serrure, j'ouvre la porte en grand.
-Essaye de m'arrêter pour voir. Dis-je en sortant.
Je me transforme et vais jusqu'à la clinique. Deaton est encore là puisqu'elle est ouverte et allumée.
Je rentre et salue Deaton.
-Il n'est pas un peu tard pour que tu sois là? Me demande-t-il en triant ses bocaux.
-Disons que je sais pas encore si je suis dans ma phase rebelle ou ma phase d'émencipation.
-Un problème?
-Ça va de plus en plus mal avec Derek qui pense être responsable de mon éducation, je remets en doute mon avenir en tant qu'individu normal de la société et ma mère me compare à mon frère sur le plan du sauvetage des autres.
-Et ça te fait culpabiliser?
-J'commence à penser qu'aider le Nemeton, être un émissaire, une Alpha et une adolescente est la pire erreur possible.
-Derek connait ta relation avec ton père?
-Oui, mais il l'a toujours su.
-Et le fait que ton père soit en ville n'aurait pas un rapport?
-Peut-être.
-Puis, peut-être que vous avez besoin de mettre un peu de distance. Pour ton avenir, je ne vais pas te mentir, tu ne seras pas madame tout le monde. Tu seras même la seule comme toi.
-Alors pourquoi continuer à aller au lycée?
-Parce que la plupart du temps, c'est là-bas que tu aides le mieux. Et pour ce qui est d'aider les autres, tu n'es pas une vraie Alpha, tu n'es pas Scott mais quand il se bat et s'entête, tu es celle capable de se sacrifier pour les autres. Quand tu as trouvé Lydia à moitié morte sur le terrain de crosse, tu n'as pas hésité à prendre la place de Scott auprès de Peter. Quand Derek vous a battu à la patinoire, tu as sauvé ton frère. Vous avez des façons différentes de vaincre mais vous êtes les mêmes.
-Tu sais que tu devrais faire psy plus que vétérinaire?
-Je suis bien plus doué pour aider les animaux.
-Merci, pour tout. Dis-je en sortant.
La pluie tombe, je vais m'allonger sur le Nemeton, j'allume une clope et laisse les gouttes marteler ma peau. Je suis épuisée et saoulée. Je mets de la musique, je me hais. Ma brulure me fait mal mais j'apprécie cette douleur, comme si c'était la seule chose qui avait un sens dans toute cette merde. Je dois m'endormir sur le Nemeton puisque quand je rouvre les yeux, il fait jour. Je passe chez moi, la maison est vide. Je prends une douche, me change et vais au lycée avec deux, trois cahiers et un stylo. Quand j'arrive, Lydia et Allison me proposent de bosser à la bibliothèque alors j'accepte, elles parlent des cours et moi, je reste silencieuse.
-Ça va Melo? Me demande Lydia.
-J'en sais rien. Dis-je en soupirant.
-C'est à propos de Derek? Me demande Allison.
-Ouais.
-Vous vous êtes disputés? Continue Lydia.
-En quelque sorte, j'ai pas envie de retourner au loft alors j'vais squatter à droite à gauche.
-Sacré dispute. S'étonne Allison.
-On s'est mêle pas engueulés, c'est juste qu'on a des visions différentes de nos relations.
-Jolie façon de dire qu'il se prends pour ton père. Lance Lydia.
Allison et moi la regardons étonnées.
-Quoi? C'est un syndrome typique des couples qui sont formés par des personnes d'âge différente.
-Je suis pas sûre de trouver ça rassurant. Dis-je en souriant.
-D'ailleurs, en parlant des Hale. Peter est passé au lycée. M'annonce Allison.
-Peter? Qu'est ce qu'est ce que Peter vient foutre ici?
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
-Je pense qu'il peut m'aider, avec les pouvoirs de la banshee. Dit Lydia.
-Si tu penses que c'est une bonne solution, va le voir mais pas seule. Dis-je.
-Je l'accompagnerai. Et tu vas faire quoi toi cet aprem? Me demande Allison.
-J'pense que je vais aller voir mon père. J'ai deux, trois trucs à apprendre sur l'enquête. Je finis mes heures de cours et vais au poste. Derek et Chris Argent sont au poste mais je crois qu'ils ne m'ont pas vu. Par chance, le shérif n'est pas là.
-Tu voulais me voir? Me demande mon père
-On pourrait parler seuls à seuls?
-Bien sûr.
On rentre dans le bureau du shérif, je ferme tout.
-Ça va ton bras? Demandais-je en voyant son écharpe.
-Ça t'intéresse vraiment?
-Non.
-Écoute Melody, j'aimerai qu'on ai de meilleurs rapports mais je ne comprends pas ce qu'il se passe ici.
Alors, Melo, on évite le côté surnaturel. Essaye d'être gentille...un peu.
-Demande et je réponds. Dis-je.
-Qu'est ce que les gens de beacon hills ont comme rapport avec les Yakuzas?
-De quoi? M'étonnais-je. Tu veux pas commencer pas plus simple?
-Excuse moi, alors, pourquoi un jeune homme nommé Isaac t'a remplacé à la maison?
-Parce que je vis autre part.
-Pourquoi?
-Parce que je vi...J'hésite un instant à mettre mon verbe au passé...Je vis dans le loft des Hale qui appartient à mon petit ami.
-Quel Hale?
-Derek.
-Derek Hale est ton...
-Oui.
-Tu sais qu'il est suspecté de meurtre.
Si seulement ça ne pouvait être que des suspicions...
-Il aurait tué qui?
-Un Yakuza.
Qu'est ce que des Yakuzas viennent foutre dans cette histoire? D'un coup, j'entends un cliquetis près de moi, et un odeur étrange, les gens s'agitent dans le poste...Une bombe, l'odeur de plastique, pas de doutes. J'envoie mon père à travers la vitre juste avant que la bombe n'explose. Je suis éjectée contre le mur. Quand j'ouvre les yeux, je suis pleine de bouts de verre, de morceaux de bois et autres projectiles. Je me relève difficilement.
-Putain de sa race. Dis-je en me tenant à genoux.
Ça fait un mal de chien. Je tente de me lever, mais sans succès. Je m'assois un instant et laisse mon côté louve prendre le dessus. Mes yeux s'illuminent, mon père arrive et j'éteins mes yeux. Il m'emmène à l'hôpital, ma mère me retire les bouts de verre.
-Tu ne cicatrises pas. Me fait remarquer ma mère.
-Ouais, je le sens. Et je comprends pas pourquoi.
-Derek...
-Est au poste pour un meurtre.
-Et il ne peut pas t'aider.
-Disons qu'on est pas en assez bon terme pour ça.
-Oh ma chérie...
-Soit pas encore désolée, on n'a juste pas encore défini très bien ce qui nous lie.
-À propos, le shérif a prévu d'emmener Stiles à Eichenn House.
Quelle horrible idée.
-Tu comptes aller où maintenant? Me demande ma mère.
-J'dois demander au Nemeton de me lâcher ou de m'aider, je sais pas encore.
-Et pour tes blessures?
-C'est superficiel.
-Tu avais un crayon entier entre les côtes.
-C'est trois fois rien. Je dois y aller, je t'aime.
Je vais au Nemeton, une espèce de momie apparait, le Nogitsune.
-Qu'est ce que tu veux? Dis-je en commençant à marcher en rond.
-Tout n'est qu'un jeu Melody.
-Laisse mon ami tranquille.
-Sinon quoi petite louve? Lorsque tu n'arrives pas à gérer ta vie, je gère deux esprits. Tu n'as aucune meute, tu n'es l'émissaire de personne. Sais-tu seulement comment le Nemeton choisie ses alliés? Il demande à ceux qui n'ont rien à perdre et qui ne manqueront à personne. Ta mère t'a déjà remplacée, ton frère s'occupe de sa meute, tes amis ne te voient même plus et les Hale, ils ne voient en toi qu'une faible créature sans volonté. Tu ressens leur douleur mais toi, qui sentira la tienne? Tu es seule, tu es une Oméga.
Il se téléporte d'un coup et me brise la jambe, je hurle de douleur.
-Regarde toi, tu n'arrives même pas à différencier le rêve de la réalité.
Je me retrouve dans le loft des Hale.
-Et le plus triste, c'est qu'aucun d'eux ne te considère assez pour venir te sauver.
Je me retrouve attachée dans l'ancien entrepôt, seule. Je hurle en Alpha, mais rien. Je suis dans le noir total. J'ai peur, mon cœur s'emballe, j'ai froid. J'entends une voix.
-Melody.
C'est Stiles.
-Stiles, t'es où?
-Ne le crois pas. Tu n'as pas bougé et tu n'es pas seule.
-De quoi tu parles?
-Rien de ce qu'il ne te dit est vrai. Tu dois te réveiller.
-J'ai peur.
-Je sais, mais t'es pas toute seule.
Le nogitsune est face à moi avec un jeu de plateau avec des cailloux.
-Joue avec moi. M'ordonne-t-il.
On commence à jouer, je me répète les paroles de Stiles. Tu n'es pas seule.
-Tu ne peux pas gagner. Me lance le Nogitsune.
-Peter nous avait dit ça, la meute alpha aussi. Et tous nos ennemis aussi. Et on les as tous vaincu et tu sais pourquoi? Parce qu'on est une meute. Dis-je en posant une dernière pierre qui fait changer la couleur de toutes les autres en noires.
-Je ne suis pas à toi, et je ne te laisserai pas me contrôler comme tu contrôles Stiles. On te tuera.
Je me réveille, je suis toujours sur le Nemeton, ma jambe n'a rien. Je me lève, il est derrière moi, le Nogitsune, je me mets à courir sans me retourner, je suis totalement paniquée. Je cours toujours plus vite. Il court presque plus vite que moi. Il me rattrape et nous fait tomber. Je rampe mais il se place sur moi, je tente de le frapper, je hurle, me débats, comme si tout le surnaturel qui me composait avait disparu. Mais il m'attrape les poignets et les plaque contre la terre.
-Melody! Hurle-t-il d'un ton sec, d'une voix que je reconnaitrais entre 1000. Calme toi, c'est moi.
Je rouvre les yeux pour découvrir Derek au-dessus de moi. Il relâche mes poignets et se relève, je reste un temps par terre, j'ai cru mourir. Il est dans ma tête et je déteste ça.
-Allez viens, lève toi. Me dit Derek avec une voix pleine de compassion quand il me tends la main.
Je la saisie et me relève, il me prends dans ses bras.
-J'suis désolée. Dis-je en pleurant.
Il resserre un peu son étreinte et pose sa joue contre mon crâne.
-C'est rien, c'est bientôt fini. On doit aller chez les Argent, préparer un plan pour trouver Stiles.
-J'peux pas y aller. Paniquais-je. Je ne dois pas être avec vous.
-De quoi tu parles?
-J'le sens dans ma tête. Il voit ce que je vois.
-Comment...
-Je sais pas, mais j'dois rien savoir Derek. Rien du tout.
-On peut pas te laisser dehors Melody, si tu te mets à...
-Tuer des gens? Ça risque pas. Dis-je en me détachant. J'dois trouver comment le battre Derek, j'peux pas rester enfermée.
-Et si tu te mets à fabriquer des bombes? Ou a poser des pièges?
-Tue moi.
-Melody...
-Derek, je ne plaisante pas. On élimine le Nogitsune peu importe le prix.
-Tu irais jusqu'à tuer Stiles?
-On peut sauver Stiles.
-Alors on peut te sauver toi.
-Dans combien de temps? Ça fait des semaines qu'on court après Stiles, il faudra combien de victimes pour qu'on prenne cette décision? On prends pas de risques. Promets le moi.
Il soupire et détourne le regard, agacé.
-Derek. Le rappellais-je en allumant mes yeux. Je ne te laisse pas le choix.
-J'te tuerai pas, hors de question. Me réponds-t-il.
-Si tu ne le fais pas, ce sera Peter. Mais si quelqu'un doit être un alpha ici, c'est toi, pas lui.
Il ne réponds rien, je lui prends la main.
-C'est en dernier recours. Si je n'arrive pas à le battre. En attendant, trouvez Stiles.
-Et tu vas où?
-Suivre mon instinct je suppose.
-Soit prudente.
-Toujours.
Je recule, il retient un peu ma main. C'est de moins en moins rare ces gages d'affections. Je me transforme et cours jusqu'à l'entrepôt désaffecté. Le Nogitsune est là, en train de graver sur le mur.
-Nous ne sommes pas si différents toi et moi. Me lance-t-il sans se retourner.
-Je ne suis pas comme toi.
-Tu repousses les gens, la seule différence entre toi et moi, c'est que je le fait pour me nourrir et toi, uniquement parce que tu ne te juges pas digne d'eux.
Erica et Boyd m'apparaissent.
-Bats le et tu auras ta solution. Me lancent-ils en cœur. Boyd me tends un couteau. Et ils disparaissent. Je m'avance vers le Nogitsune, je vois Stiles.
-Melody, qu'est ce que...Pourquoi je suis là? Me demande-t-il paniqué.
Je pose ma main sur son épaule et plante le couteau dans son abdomen.
-J'entends ton cœur. Dis-je en allumant mes yeux. Tu n'es pas Stiles.
Le Nogitsune disparait avec le couteau et Erica réapparait.
-Tu l'as sorti de ton esprit mais il n'est pas vaincu pour autant. Donne ça au Kitsune, elle saura le vaincre. Les loups et les renards ne doivent pas forcément être ennemis.
Elle me tends un morceau de métal.
-Et mieux que ça, ait confiance en toi. Elle me prends dans ses bras et disparait.
Maintenant, je dois retrouver Kira Je la piste à l'odeur, le soleil se couche, les Onis ne vont pas tarder à revenir et essayer de tuer Stiles. Je me retrouve au lycée, je trouve enfin la salle où elle se trouve avec ses parents et mon frère.
-Melody? S'étonne Scott en me voyant.
Un katana en morceau est posé sur le bureau mais un morceau manque, je m'avance et pose la dernière pièce.
-Les renards et les loups ne doivent pas forcément être ennemis. Dis-je calmement. Je dois retrouver Derek. Je vous fait confiance sur la partie mythologie japonaise. Souriais-je à Kira avant de repartir.
Je cours jusqu'au loft où se trouve déjà Allison, le shérif, Derek, Chris et Stiles. On reste dans l'ombre pendant que Stiles se laisse mettre les menottes par son père mais il les brise. Allison tente de tazer le Nogitsune, sans succès, Derek tente de l'attaquer de front mais se fait salement envoyer balader et Argent sort son arme, il hésite à tirer et donc tuer Stiles.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...