J'ai les mains attachées en l'air, Kate est face à moi.
-Enfin, tu te réveilles. La belle au bois dormant pourrait rester dans les vappes pendant 100 ans. Rit-elle.
-On est où? Qu'est ce que vous voulez? Dis-je en peinant à ouvrir les yeux.
-On est au Mexique ma belle. Mais à quoi bon te le dire, tu ne t'en souviendras pas.
-Où est Derek?
-Derek...Derek...Derek...Toujours lui. Je ne comprends pas comment il a pu s'attacher à une chose si fragile et ridicule qu'une gamine surémotive.
-J't'emmerde.
-Ouh...Mais c'est qu'elle sort les griffes. Elle se lève et s'avance vers moi puis elle enfonce son pouce dans la plaie du couteau. Je me mets à hurler puis je sens la douleur diminuer un peu mais je me débats comme une folle et elle me lâche.
-Qu'est ce que tu veux? Dis-je avec hargne.
-Ça, tu ne le sauras pas tout de suite.
Elle s'approche. Je me transforme en louve et tente de la mordre mais elle recule.
-Ça alors, la gamine est en fait une louve féroce.
Je me réveille d'un coup. J'attrape le poignet de Derek instinctivement.
-Fais pas ça. Dis-je sans vraiment comprendre pourquoi.
Derek est au dessus de moi, il tient mes mains. Il se laisse tomber à côté de moi.
-Qu'est ce qui s'est passé? Dis-je totalement désorientée.
-Tu t'es mise à convulser et ton cœur s'est arrêté.
-Quand j't'ai dis fais pas ça, qu'est ce que tu avais fais?
-Je t'ai pris de la douleur.
Je me lève à la hâte et commence à marcher en rond.
-Calme toi. Tente Derek.
-J'peux pas, j'ai vu Kate, ce qui s'est passé avant que je me réveille me reviens. Je me suis transformée...
Derek se lève.
-...J'étais en louve, elle était là, elle le sav...
Je suis coupé par Derek qui m'embrasse.
-Calme toi. Me dit-il en gardant ma joue dans sa main.
Je prends une inspiration et hoche la tête.
-Je dois aller au Nemeton. Dis-je.
-J'peux pas te laisser toute seule dans les bois la nuit avec Kate qui court toujours.
-C'est l'histoire d'une heure, pas plus. C'est peut-être ma seule chance de récupérer mes pouvoirs de louve.
Il hésite.
-Garde ton téléphone avec toi. Si tu réponds pas, je te tue.
-Je serai rapide.
Je sors et vais jusqu'à la vieille souche. Allison apparait.
-Comment je peux redevenir une louve?
-Reprends lui ta lame de lune. Tant qu'elle ne sera pas en ta possession, tu seras humaine.
-Et comment je la retrouve?
-Je ne suis pas ta boussole, débrouille toi.
Je repars, quand je rentre. Derek me prends dans ses bras comme si j'étais partie depuis 6 mois.
-C'est moi ou tu t'inquiètes beaucoup pour moi. Dis-je en souriant.
-Oui parce que je déteste te savoir aussi vulnérable et toute seule en plus.
-Je vais bien.
On va se coucher. Derek garde son bras autour de ma taille comme pour me protéger.
Le matin, je suis réveillée par le bruit de la porte, Peter fait son entrée avec un ballon de basket. Ces mecs m'épuisent.
Il s'avance et lance le ballon en visant ma tête mais Derek l'attrape au vol et le crève avec ses griffes.
-Reflexe intactes. Conclue Peter.
-Ça te ferai chier de faire tes tests loin de mon visage? Dis-je en m'asseyant.
-J'trouve qu'il est plus réactif quand c'est toi qui est menacé. Sourit Peter. On doit trouver Kate.
-Pourquoi tu veux la retrouver? Demande Derek toujours allongé dans le lit.
Je me lève et vais chercher mes affaires.
-Elle a prit les bons au porteur. Explique Peter.
-Y'en avait pour combien? Demandais-je par simple curiosité.
-117 millions de dollars.
-Wow, c'est plus que ce que je toucherai dans toutes mes vies réunies. C'est vraiment lucratif loup garou.
Je vais me changer et leur demande le programme.
-On va essayer de trouver Kate. Annonce Derek.
-Je ne pense pas vous être utile. Mais si vous la retrouvez, reprenez lui mon joli couteau blanc. Et tuez la aussi. Dis-je.
Derek s'approche de moi et me prends la main.
-T'es sûre que tu veux rester toute seule? Me demande-t-il tout bas.
-Tu sais, j'ai vécu plus de temps sans toi qu'avec toi, je survivrai à un jour de plus. Dis-je.
-Derek, on y va. Lance Peter à la porte.
-Aller, file.
Derek part à contre cœur et ça se voit. Je suis presque certaine qu'ils ne la retrouveront pas mais l'espoir fait vivre. Moi, je veux découvrir pourquoi le Nemeton prends la forme d'allison alors je vais chez elle. Son appartement est vide, depuis que Chris et Isaac sont partis, personne n'a voulu prendre l'appartement. Toutes les affaires sont restées intactes, rien n'a bougé. Je vais dans l'armurerie et y retrouve toutes les armes des Argent, l'arc d'Allison compris. Le revoir me submerge de tristesse, c'est pas son arc ni sa chambre que je dois voir. C'est elle que je dois voir. Alors je vais au cimetière et m'assois devant sa tombe.
-Salut. Dis-je doucement. Ça fait longtemps. Tellement longtemps que c'est la première fois que je viens ici. J't'ai pas pris de fleur, tu m'excuseras.
Ma gorge se serre.
-Je pense que...Je suis désolée. Désolée d'avoir été la pauvre conne qui a préféré éviter le deuil, qui a voulu t'oublier. Et si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu es partie. J'aurais dû être à tes côtés.
Je commence à pleurer et m'appuie sur la pierre tombale.
-J'aimerai que tu sois là. Si tu voyais comme le monde a changé. Il peut être vraiment flippant et douloureux mais crois moi, on ne l'échangerai pour rien. Par contre, si tu pouvais reprendre ta tante, on te serait reconnaissants.
J'ai comme un flash, je parle à Kate.
-Qu'est ce qu'elle dirait Allison? Dis-je, insolente.
-Ne parle pas d'elle. M'ordonne Kate.
-Elle te détesterai.
-Elle est morte par votre faute.
-Elle est morte pour sauver la ville si ce n'est le monde. C'est pour ça qu'elle n'était pas toi, elle était digne, courageuse et humaine.
Je reçois un coup de poing dans le ventre et reviens dans le monde réel. Je passe la journée et le début de ma soirée à parler à la tombe de ma meilleure amie du passé. Derek m'envoie des messages mais je suis prise dans ma discussion post-mortem. Alors je rentre un peu plus tard que prévu. Et quand je passe la porte, Derek cesse de faire les cent pas.
-T'étais passé où? J'ai dû t'envoyer...
-63 messages et 13 appels. J'avais la tête totalement ailleurs et je suis désolée. Dis-je en m'approchant et en lui prenant les mains.
J'ai le cœur léger et ça fait du bien.
-Je te jure que la prochaine fois, je t'enferme ici jusqu'à mon retour. Me menace-t-il.
-D'accord. Riais-je.
Derek entreprends de faire à manger alors je m'assois sur le plan de travail. -Alors, vos recherches? Le questionnais-je.
-Rien, on n'a pas d'odeur, pas de témoins. On sait juste qu'elle ne se contrôle pas.
-Autant dire, elle peut être n'importe où.
-Merci d'encourager nos espoirs. Se moque-t-il.
-En même temps tu cherches avec Peter, y'avait plus pertinent comme choix.
-C'est toi qui n'a pas voulu venir. Lance-t-il en se plaçant entre mes mollets.
-Je ne fais pas parti des choix pertinents.
Il attrappe mes jambes et me tire d'un coup vers lui, par reflexe, mes bras viennent s'accrocher à son cou.
-Je déteste quand tu fais ça. Dis-je.
-Tu mens mal. Continue-t-il en m'embrassant.
Je souris et il me porte jusqu'au lit.
-Ça va aller? Demande-t-il en posant sa main sur ma blessure.
-J'suis pas en sucre. Arrête d'avoir pitié de ta pauvre petite amie humaine. Me moquais-je.
S'en suit toute une scène érotico-romantique que je ne vous détaille pas.
J'ai la tête posé sur son torse, il carresse mon bras. Ses yeux se sont allumés en jaune, une couleur que je ne lui avait jamais vu. Je sens qu'il prends un peu de ma douleur.
-T'es têtu quand même. Dis-je sans bouger.
-Si tu n'avais pas mal, tu ne le sentirais même pas.
-Tu m'épuises.
-Et toi, tu me mens.
Je me colle encore plus à lui, il prends ma douleur malgré ma désapprobation.
-J'veux pas ça te fasse mal. Dis-je timidement.
-Ça me fait moins mal qu'à toi. Me répond-il.
J'entrelace mes doigts dans sa main comme pour l'arrêter et la colle contre ma joue. Mais il prends encore plus de ma douleur et ça m'endors.
Je suis de nouveau réveillée par Peter qui ouvre la porte trop bruyamment pour 6h du matin.
-Debout! Hurle-t-il.
-Tu veux pas lui reprendre les clés? Dis-je en me tournant vers Derek.
-Essaye toi, moi j'ai assez donné. Me réponds mon copain en se levant.
-On avait pas dit chacun sa famille?
-Bienvenue chez les Hale alors! Lance mon copain en allant dans la salle de bain.
-Qu'est ce qu'il a? Ma demande Peter. J'l'ai jamais vu aussi bavard et aussi harceleur avec toi.
-Harceleur?
-Il est a deux doigts de t'appeller toutes les heures.
-Syndrome post-Kate avec une pointe de paranoïa parce que sa copine est humaine et qu'il a l'impression qu'elle est en sucre.
-Mon dieu...
Derek et Peter partent. Moi je décide d'aller au poste de police, voir mon père.
-Est-ce que l'agent Mccall est là? Demandais-je à Parrish, l'officier à l'accueil.
-Oui, dans le bureau de Stilinski.
-Merci, t'es génial.Dis-je en allant dans le bureau de Stilinski où mon père fouille dans des dossiers.
-Melody?
-Oui, je pense qu'on devrait parler.
-Bien sûr, assied-toi.
-Je ne reste pas très longtemps. Mais j'aimerai juste te dire qu'il se passe des choses ici que tu ne peux pas comprendre.
-Comme le fait que tu vives avec un homme beaucoup plus agé ou que tu n'ailles plus au lycée.
-Des choses comme ça en effet. Mais je te demande aussi de ne pas t'en mêler. Pour ta sécurité comme pour la nôtre.
Il soupire.
-Je sais que c'est plus facile à dire qu'à daire mais c'est vital. Expliquais-je. Un jour, tu comprendras tout.
Je repars et vais au lycée pour retrouver Lydia.
-Melody? Qu'est ce que tu fais là? Me demande-t-elle.
-J'aurais besoin que tu me rendes un petit service.
-Comme?
-M'accompagner voir les chasseurs au Mexique.
-On a failli se faire tuer la première fois.
-Je sais mais j'suis humaine et toi aussi, on rique rien. Et j'veux aller voir le temple.
-Et bien entendu, t'as rien dis à Derek.
-Non.
-Et tu veux qu'on y aille comment?
-Derek prends pas sa voiture.
Elle réfléchie un moment.
-Et si on se fait attaquer? S'ils ne veulent pas t'écouter? Ils ont éléctrocuté Scott.
-Nous chassons ceux qui nous chassent, c'est leur mantra, on n'est pas des menaces. Et je sais toujours me battre.
-...D'accord, mais on part maintenant et tu dois me promettre que Derek va pas péter un câble et tout gâcher.
-Je te le jure.
On va jusqu'au loft et je prends la voiture. On roule pendant des heures, on n'arrive que le soir devant une boire de nuit. Le videur nous arrête.
-¿Qué es lo que quiere?
Je me tourne vers Lydia.
-Comment s'appellent les chasseurs?
-Les Calaveras. Me répond-elle un peu hésitante.
-Hay que ver la Calavera.Dis-je au videur.
Il rit.
-¿En que honor?
-Para hablar del lobo negro.
Son visage change d'un coup et il nous escorte jusqu'au bureau d'une femme assez âgée.
-Encore vous? Lance-t-elle en voyant Lydia.
-Elle ne fait que m'accompagner. Dis-je en m'asseyant.
-Qui êtes vous vous? Demande la chasseuse.
-Je m'appelle Melody Mccall, je suis la sœur de Scott et accessoirement la louve noire...
Toutes les armes se braquent sur moi. Je prends le coupe papier sur le bureau et m'entaille le bras.
-Mais il se trouve que depuis peu, je suis redevenue humaine.
-C'est impossible. Crache la femme.
-Et pourtant c'est le cas. J'ai besoin d'informations. Notamment pourquoi vous me cherchiez et qui est l'autre louve.
Elle fait baisser les armes.
-Vous êtes une louve puissante et dangereuse. Tout comme Kate Argent.
-Kate n'est pas une louve et je ne suis pas dangereuse. La coupais-je.
-Vous avez été arrêté pour le meurtre d'un petit garçon.
-Jack était un enfant que je gardais et je ne l'ai pas tué, le Nogitsune l'a fait. Alors, nous l'avons éliminé. Vous chassez ceux qui vous chassent, nous chassons ceux qui chassent les innocents et qui veulent nous empêcher de les protéger. Nous sommes dans le même camps.
-Vous ne me ferez pas croire que la louve noire n'a jamais tué.
-Beta, mes yeux seraient aussi jaune que le soleil. Je ne tue et ne tuerai jamais un innocent.
Elle me regarde avec considération.
-Votre frère est un vrai Alpha, vous ne l'êtes pas...Cependant, je dois avouer que tu as un certains culot pour venir jusqu'ici, sans aucune protection.
-Hors les loups, vous êtes les mieux placés pour les connaitre et connaitre Kate. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a fait et comment changer ça.
-Nous ne savons pas ce qu'elle a fait, mais peut-être qu'aller à la iglesia pourrait vous aider. Mais nous ne ferons rien de plus.
-C'est déjà énorme merci beaucoup.
-Maintenant allez vous en, avant que je ne change d'avis.
On sort avec Lydia et on décide deprends un petit hôtel.
-C'est une chance qu'elle nous ai aidé. Me rappelle Lydia.
-Un miracle même.
-Quoi? Tu n'étais pas sûre? Me lance-t-elle choquée et amusée.
-J'étais même sûre de l'inverse. Riais-je.
Elle me lance un oreiller en riant et s'assoit sur le lit.
-Derek ne t'a pas appelé? Me demande-t-elle sans vraiment s'inquiéter.
-Je ne sais pas, j'ai éteins mon portable.
Je le rallume.
-132 appels manqués et 218 messages. Annonce Lydia. T'es officiellement décédée.
Derek rappelle.
-Tu penses que je devrais décrocher? Dis-je pour la solliciter.
-De toute façon tu ne pourras pas l'éviter. Si tu décroches mets le haut parleur, je t'en supplie.
Je décroche et mets le haut-parleur.
-Allo? Dis-je timidement.
-Putain Melody, t'es où? Lance mon copain en relachant un peu de pression.
Je regarde Lydia paniquée.
-Disney? Chuchote-t-elle.
Ça passera jamais...Bon, honnêteté avant tout.
-Au Mexique.
-J'te demande pardon? Lance Derek en ne me demandant absolument pas pardon.
-J'ai été voir les Calaveras et demain je vais à l'église.
-On est en train de traquer Kate pour qu'elle ne fasse plus de mal et toi tu es en train de me dire que tu te balades au dernier endroit où on l'a vu, seule pour aller voir nos ennemis, totalement vulnérable. T'es totalement inconsciente? Elle va te tuer.
-J'vais bien, les Calaveras ont même accepté de m'aider.
-C'est du suicide...Et tu rentres quand?
-Demain ou après demain. Dis-je en grimançant.
-Tu vas te faire tuer.
-J'ai besoin de ces réponses. Et toi aussi, fais moi confiance.
-Après demain grand max.
-Je te le jure.
-Fais attention.
-Toujours. Bisous.
Il raccroche. Je soupire et regarde Lydia.
-C'était pas si terrible.
-Attends que je rentre. Riais-je. Il va m'enfermer pour au moins 6 mois.
-Perso, j'suis crevée donc j'vais aller me coucher et tu devrais en faire de même.
-T'as tout à fait raison. Dis-je.
On se couche toutes les deux dans le lit deux places un peu miteu, Lydia s'endort comme une pierre mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Les heures passent, la lune avance mais rien. Alors je me lève et sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...