Un loup mort, voilà ce qu'il y dans le sac.
-Les gars, on doit se tailler en vitesse. Fais-je remarquer.
-Ouais, aidez-moi à reboucher. Lance Stiles mais son regard se bloque sur quelque chose.
-Regardez cette fleur, c'est de l'aconit tue loup.
Il va la ramasser. J'aime pas ça. La fleur est rattachée à une corde dans le sol. Elle dévoile toute une spirale. On repose les yeux sur le loup, c'est une femme maintenant, l'autre moitié du cadavre.
-On est dans la merde. Lançé-je.
On appelle le shérif qui vient arrêter Derek au petit matin. J'observe de loin, comme Scott, quant à Stiles va voir Derek.
-Il va se faire tuer. Dis-je en grimaçant.
Il se fait rapidement sortir de la voiture par son père qui lui passe un savon. Stiles nous ramène, Scott cherche un lien entre l'aconit et l'enterrement quand il s'énerve d'un coup. Pensant immédiatement à la fleur que Stiles a gardé, je la balance par la fenêtre. Mais Scott a déjà disparu dans la forêt. On le cherche jusqu'à la nuit tombée.
-J'aime pas ça. Dis-je en fixant la route.
-Tu m'étonnes.
-On n'aurait pas dû faire arrêter Derek.
-Pardon!?! S'exclame Stiles.
-Il en sait plus que nous sur ce sujet. Il aurait été d'une meilleure aide.
-Il veut tuer Scott!
-Il veut l'empêcher de se transformer. Le corrigé-je.
On finit par retrouver mon frère à demi-nu, Stiles lui prête sa veste avant de nous ramener chez nous.Le jour du match arrive. On y va avec ma mère, je n'arrive pas à arrêter de penser au facteur de risque. S'il se transforme, on est tous morts. Le match commence, je suis à deux doigts d'aller libérer Derek moi-même. Jackson éjecte violemment Scott, alors qu'ils sont coéquipiers mais ça n'énerve pas trop mon frère visiblement... Jusqu'à ce qu'Allison et Lydia brandissent une pancarte "On t'aime Jackson". Les yeux de Scott se mettent à briller, je me presse pour rejoindre Stiles sur le banc de touche.
-On fait quoi maintenant que c'est la merde?
Mon frère jourme mieuw que jamais, sautant au-dessus de ses coéquipiers comme de ses adversaires sans aucune difficulté.
-C'est vraiment la merde. Dis-je en mordant mes ongles.
Tout à coup, une des balles de Scott transperce le filet de la crosse du gardien adverse.
-Stiles, Derek va devenir une option sacrément envisageable là. Insisté-je face à mon ami toujours muet face aux exploit de mon frère.
Scott commence à grogner mais il tire et nous fait gagner. Je saute dans les bras de Stiles pour fêter cette victoire et surtout la fin du temps qui libère enfin mon frère, tout va bien. Scott court aux vestiaires. Le shérif parle au téléphone et Stiles lui demande ce qu'il se passe, j'ai un mauvais pressentiment, le père de Stiles a l'air préoccupé. Je reste avec eux, je sais que Scott a vraiment besoin d'être seul. On attend de longues minutes, ce coup de fil est interminable.
-Melody! On y va! Hurle ma mère.
-J'rentre avec Scott! Annoncé-je pour rester le plus longtemps possible.
Elle part en me faisant signe de la main.
-Alors? Demande Stiles à son père qui a enfin raccroché.
-Ils ont fait une autopsie sur le corps. Commence le shérif. La femme s'appelle Laura Hale, c'est la sœur du suspect et elle a été tuée par un animal.
Et merde...
-Et donc? Demande Stiles.
-Derek n'est pas un animal donc il est libre. Dis-je en allumant une cigarette.
Je ne sais pas si je suis angoissée ou soulagée. Soit on est déjà tous morts, soit il continue de menacer mon frère, soit il l'aide. On va voir Scott qui embrasse Allison à pleine bouche décidant de leur laisser le peu d'intimité qu'il leur reste, nous attendons le départ d'Allison avant de tout expliquer à mon frère.
-La fille était une Hale? S'exclame-t-il.
-C'était la sœur de Derek. Précisé-je.On rentre à la maison, j'ai une nuit plus qu'agitée face à ce paradoxe infernal. Derek m'inquiète mais je sais qu'il peut aider mon frère.
On retourne au lycée comme si rien n'avait jamais eu lieu, jusqu'à ce que l'on retrouve Stiles devant les portes du bâtiment.
-J'ai fait un cauchemar dans lequel je tuais Allison. Commence Scott.
-Tue la et Derek sera le cadet de tes soucis. Le menaçais-je.
-Le plus gros problème c'est qu'il a un double rencard avec elle et Lydia et Jackson.
Scott lance un regard noir à Stiles comme s'il avait balancé un truc important.
-Je sais, on va au bowling.
-Comment ça on? Me demande Scott.
-Tu te souviens que ta copine et son amie sont avant mes meilleures amies? Dis-je en souriant. Et oui, les célibataires aussi sortent.
-Ça me rassure vraiment pas que je puisse faire 4 victimes au lieu de trois. Lance Scott.
-Mais non, puis je trouve que tu gères super bien, c'est pas comme s'il y avait des cours pour apprendre la lycanthropie en accéléré. Le félicite Stiles.
-Y'a peut-être un prof. Continue mon frère.
-Qui? Derek? Stiles donne une grande claque derrière la tête de mon frère. On l'a envoyé en taule j'te rappelle.
-Ouais mais ça me paraissait si réel. Continue mon frère. J'la trainais à l'arrière du bus...
On sort à l'arrière du bâtiment et on tombe sur un bus scolaire entouré d'équipes scientifiques de la police et maculé de sang.
-C'était peut-être pas un rêve. Dis-je en commençant à respirer rapidement, trop rapidement.
J'ai l'impression d'étouffer, mon cœur veut sortir de ma poitrine et ma vue se trouble. Mes jambes commencent à faiblir mais Stiles me rattrape.
-Wow, reste avec nous.
Ils me rentrent à l'intérieur et m'assoie contre un mur. Mes mains et mes jambes tremblent.
-Melo, t'as pris tes médicaments? Me demande Scott.
J'avais totalement zappé, j'en ai pas repris depuis ma rentrée. Je secoue la tête.
-Concentre-toi sur ta respiration. Doucement. M'ordonne Stiles.
Ils savent gérer mes crises d'angoisse.
Scott fouille dans son sac et sors une plaquette de mes médicaments. J'avale un des anxiolytiques et prends une grande inspiration. Tout va bien, je ralenti ma respiration et lève la tête pour sentir le mur froid contre mon crane.
-Ça va? Demande Stiles.
Je hoche la tête.
-Pourquoi tu te balades avec mes médicaments? Demandais-je à Scott.
-Parce que j'te connais par cœur.
-Merci. Dis-je en me relevant.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
ФанфикMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...