Je me retourne une demi-seconde qu'Erica non plus n'est plus assise. J'vais devoir faire baby-sitter aussi. Boyd défonce la montagne de l'équipe adverse. Tant qu'il est à la vue de tous, aucun risque.
-Je reviens, je vais aux toilettes. Dis-je à ma mère sans l'ombre d'une vérité.
Je suis l'odeur d'Erica et la trouve avec Derek, à la piscine, face à Stiles. Je m'appuie contre le mur et les regarde, tant qu'ils ne font aucun mal à Stiles, je m'en fous mais la situation m'intéresse pas mal.
-Plusieurs infractions qui porte atteinte à l'environnement que je compte bien signaler. Réponds Stiles à une question que je n'ai pas entendu.
Erica et Derek rient, c'est rarement bon signe quand Derek esquisse ne serait-ce qu'un sourire. Il crève le ballon de basket qu'il avait dans les mains et s'arrête rire net.
-Ah d'accord. Lance Stiles avec une odeur de peur qui commence à l'entourer.
Je me décolle du mur, juste au cas où.
-Deuxième chance. Lui lance Derek.
J'entends un craquement au loin, Scott.
-C'était une créature rapide et souple, sa peau était foncée et il y avait des tâches dessus. J'ai cru voir des écailles. Décrit Stiles. Ça vous va? Parce que quelqu'un m'attends et j'dois lui parler.
Derek lui lance un regard qui veut clairement dire non.
-D'accord alors ses yeux était jaune et ...reptilien. Ça a plein de dents et une queue. C'est bon?
Derek et Erica sont rapidement entouré de l'odeur acre de la peur et ils regardent en l'air. Je la vois, la créature, comme Stiles l'avait décrite. Stiles et moi allons rapidement nous placer du côté de ma meute. La créature saute de l'escalier envoie Erica contre le mur, la plongeant dans le coma. Derek se transforme, je fais de même et il envoie Stiles en lui ordonnant de courir. J'ai à peine le temps de me tourner vers mon ami que je sens une coupure dans l'intérieur de mon genou. Je m'écroule comme paralysée et vois Derek se faire couper aussi, dans la nuque. Stiles le supporte et mon ouïe est comme déféctueuse. Je vois Derek tomber dans l'eau et Stiles aller le chercher. Je ne peux plus bouger, c'est horrible, j'ai envie de me relever. Le lézard moche me passe au-dessus et je grimace. J'ai pas réellement peur, c'est comme s'il ne me voulait pas de mal. Il me renifle et va toucher l'eau mais recule rapidement. Il a des griffes immenses, bien plus grosses que les nôtres. Je vois Stiles lâcher Derek qui commence à couler. Je vois qu'il va chercher son téléphone mais le lézard est devant lui, au bord avec son téléphone. Je tente de siffler et visiblement ça marche puisque le lézard géant me regarde. Stiles récupère son téléphone et appelle quelqu'un qui, visiblement, lui raccroche au nez. Alors il retourne chercher Derek. Le lézard vient au-dessus de moi et me renifle encore. Mais mon frère arrive enfin et sors Stiles et Derek. Il grogne contre le lézard qui l'envoie voler contre une vitre. Mais Scott se relève et se saisit d'un morceau de miroir alors le lézard s'enfuit et ma paralysie disparait enfin. Scott court vers moi.
-Tu vas bien?
-J'suis à deux doigts de me péter tous les os du corps pour les sentir de nouveau mais ça va.
Il m'aide à me relever.
-J'ai trouvé le bestiaire. Annonce mon frère.
-Le quoi? Dis-je encore engourdie.
-C'est un livre...Commence Stiles avant que je ne le coupe.
-Je sais ce que c'est mai c'est a qui?
-Aux Argent, au grand père d'Allison plus précisément. Me réponds mon frère.
-Gérard...
-Tu le connais? Me demande mon Alpha.
-Quand le père d'Allison m'a ramené il m'avait mise en garde.
Je lance un regard vers Erica qui gît toujours au sol. Scott, Stiles et moi laissons Derek et Erica et allons ouvrir le bestiaire qui se trouve être une clé USB.
-Qu'est ce que c'est que ça? Dit Stiles en voyant les mots
-Comment on trouve ce que c'est maintenant? Demande Scott.
-C'est un kanima. Réponds Derek en revenant avec sa Beta qui a reprit rapidement confiance en elle.
-Tu le savais depuis longtemps? Dis-je sans porter d'accusation.
-Non, seulement quand son reflet l'a troublé.
-Il sait pas ce qu'il est. Dit mon frère.
-Ni qui il est. Complète Derek.
-Tu sais autre chose? Continue Stiles.
-Des histoires, des rumeurs.
-Donc il est comme nous? Demande mon frère
-Un métamorphe oui, mais c'est plus que ça, c'est comme...
-Une abomination. Complète Stiles.
Mon alpha s'apprête à partir avec Erica mais Scott l'arrête.
-On doit s'unir, et peut-être même en parler aux Argent.
-Tu leur fais confiance? S'indigne Derek.
-Personne ne fait confiance à personne, c'est ça le problème! Dit Scott et je sens sa colère monter. On s'engueule pour savoir qui est dans quel camps et en attendant ça tue des gens et nous, on sait rien sur elle.
-Je sais une chose, quand je la trouverai, je la tuerai.
Derek part avec Erica. Mes griffes sortent et mes yeux changent de couleur. Je sens une douleur dans ma poitrine et titube.
-Melo? Demande Stiles en s'approchant.
-Non, c'est pas une bonne idée.
Je recule et sens mon corps changer, je me transforme et cours dans la forêt sans le vouloir réellement. Au milieu des bois, je me prends le pieds dans un piège et me retrouve suspendue comme Scott la dernière fois. Mais la corde se brise rapidement et je suis emportée jusque derrière un arbre beaucoup plus loin. Derek plaque sa main sur ma bouche et me fait signe de ne pas faire de bruit. Je hoche la tête et laisse échapper une larme en me retransformant. Les yeux de Derek reste d'un rouge vif. Jusqu'à ce que les pas des chasseurs disparraissent.
-Tu te sens bien? Me demande Derek en retirant sa main.
Je hoche la tête, il m'aide à me relever et m'amène à l'entrepôt qui est à peine à quelques mètres.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Me demande Derek en descendant pendant que je le suis.
-Quoi?
-Tu as failli les ramener ici et tu ne l'aurais jamais fais volontairement. Alors qu'est ce qu'il s'est passé?
-J'en sais rien.
-Tu en es certaines?
-Oui.
-Alors qu'est ce que tu as senti avant ta transformation?
-J'ai perdu le contrôle tout doucement, j'ai rien pu faire.
-Et rien d'autre?
-J'ai eu une douleur à la poitrine, violente.
-Ça fait combien de temps que tu te balades comme ça?
-C'est quand on s'est séparé donc je dirai une heure tout au plus.
-Melody, on s'est séparé il y 4h.
-Tu es sûr?
-Certains.
J'aime pas du tout ça. Je prends une grande inspiration et m'appuie contre le mur.
-Et ça veut dire quoi? Demandais-je un peu paniquée.
-Que tu laisses trop tes sentiments prendre le dessus.
Je commence à respirer plus fort, mais pas comme une crise de panique. Derek se rapproche mais je baisse la tête et respire dans mes mains. Il attrape doucement mes poignets dans sa main et les éloigne de ma bouche, m'obligeant à le regarder dans les yeux de l'autre.
-C'est juste un contre temps que tu dois maitriser.
Ça me calme, sentir ses mains sur mes poignets fait ralentir mon cœur. Et, sans que je n'ai le temps, comprendre, Derek m'embrasse. Et, en comprenant encore moins, je lui rends son baiser. C'est comme si tout mon corps me hurlait de le faire. Les choses vont plus loin, beaucoup plus loin, nos chairs se mêlent et plus rien ne compte. Je me retrouve en sous-vêtements, à côté de mon Alpha qui est dans la même tenue, sur son matelas, avec 3000 questions à la seconde.
-Qu'est ce que t'as? Demande Derek en s'allongeant sur le dos.
-Rien.
-J'entends ton cœur.
-Ça peut être un symptôme?
-De quoi?
-Qu'une Beta couche avec son Alpha? Dis-je très sérieusement.
-Sérieusement? Dit-il en souriant.
-Bah entre Erica qui a envie de sauté sur tout le monde et moi qui couche avec toi, je commence à me poser des questions.
-Non, ce n'est pas un symptôme.
Donc j'ai couché avec mon Alpha délibérément et j'ai envie de lui resauter dessus à cause de ... l'amour? J'en sais rien.
-Tu regrettes? Me demande Derek très sérieux à son tour.
-Pas réellement...
-Et dire que, la première fois qu'on s'est vu, tu me faisais arrêté. Dit-il en esquissant un sourire.
-Raté, la première fois je t'ai menacé d'appeller les flics parce que je pensais que t'étais un pédophile qui voulait violer Allison. Et j'commence à me poser des questions sur la première partie de mon accusation.
Il me lance un regard accusateur.
-T'as couché avec une mineure, t'assumes. Dis-je en riant.
Je m'approche de lui et vais me coller contre son torse, posant ma tête sur son bras. Comme si j'étais attirée par lui, comme deux aimants. Sa main vient carresser mon bras.
-Scott va me tuer. Dis-je pour moi-même.
-Il y a des chances.
Le jour se lève, je me rhabille et vais au lycée. J'ai l'impression que la phrase "J'ai couché avec Derek" est écrite sur mon front. Allison me retrouve rapidement.
-Ça va? Scott m'a dit pour hier.
-Oui...Oui, oui. Tout va bien.
-Je vois ça, t'as l'air...Super en forme.
-Hum...
Je sais pas quoi dire et je sens mes joues rougir.
-Melody, qu'est ce que tu caches?
-J'ai couché avec Derek. Laissais-je échappé involontairement.
-Attends quoi?
-Voilà, j'l'ai dis. Sauf que je crois que je suis amoureuse et ça fout la merde absolument sur tous les plans de ma vie.
-Melody, c'est bien d'être amoureuse. C'est normal. Puis niveau ça fout la merde. Je te rappelle que Scott sort avec moi qui ait une famille complète de chasseur. Arrête de stresser pour rien, c'est une super nouvelle.
-J'ai l'impression de t'annoncer que je vais être maman à 15 ans et que t'essayes de me vendre les bienfaits de la maternité.
-T'es pas enceinte rassure moi?
-Non...Je crois pas...Je sais pas...Je sais plus...Je sais plus rien en fait.
Allison rit.
-Aller vient, on va te rincer le visage.
Elle m'emmène dans les toilettes de je me passe un coup d'eau.
-Mais tu devrais pas te mettre dans cet état. C'est vraiment rien du tout. Bon, c'était sûrement pas le choix que j'aurais fait mais au moins, ça à l'air réciproque.
-Parce que t'as l'impression qu'une ancienne addicte devenue Beta qui contrôle rien avec un Alpha colérique, froid et qui a un sens très étrange du mot compassion, c'est une bonne chose?
-Si tu vois tout sous cet angle aussi...
Je désespère devant la glace.
-Hey, c'est une bonne chose. C'est pas parce que ton frère se chamaille avec que t'es obligée de le haïr.
Je la prends dans mes bras.
-T'es une super amie pour les filles surnaturels. Dis-je en souriant.
-Je le rajouterais sur mon CV. Rit-elle en m'accompagnant en cours.
Au moins, j'ai trouvé d'où venait mon problème de transformation. La nuit tombée, Derek convoque la meute à l'entrepôt. Ça me fait bizarre de devoir le voir face à Erica, déjà qu'elle ne m'aime pas...
Elle arrive quelques minutes après nous accompagnée de Jackson.
-C'est quoi ça? Dis-je à Derek en fronçant les sourcils.
Isaac et Erica immobilise Jackson et Derek ne dègne même pas lever la tête ni même me répondre.
-Qu'est ce qu'il t'es arrivé le soir de la pleine lune? Demande Derek à notre nouvel otage.
-Quoi? Rien, rien du tout! S'énerve Jackson.
Ça fait réagir Derek.
-Tu mens.
Derek enfile un gant en cuir.
-Non, attends. Supplie Jackson. J'peux te le prouver. J'ai mis une caméra dans ma chambre.
Derek sourit et je comprends. Il veut savoir si Jackson est le Kanima. Isaac rigole mais j'avoue trouver ça beaucoup moins plaisant.
-Alors comme ça tu t'es filmé? Lance Isaac à Jackson.
Je grogne mais Derek me lance un regard noir. Je pose ma tête contre une des poutres et croise les bras.
-Oui. Réponds Jackson. C'était le plein lune alors quand tu te tapais ta petite crise existentielle roulé en boule à chialer sur ta nouvelle vie de monstre, je m'apprêtais à recevoir ce que ton grand méchant Alpha m'avait promis et qu'est ce que j'ai eu? Rien du tout. Si vous voulez une preuve, je vous file la vidéo.
Mais ça n'a pas de convaincre Derek.
-Non...Non. Derek sort un morceau de mirroir en continuant. J'ai une meilleure idée.
-C'est quoi ça? Panique Jackson avant que les Beta le mettent à genoux et que Derek ne s'approche avec le miroir.
-Tu sais Jackson, t'as toujours été un serpent. Et tout le monde sait qu'un serpent ne s'empoisonne jamais lui même. Dit mon Alpha avant de lui faire avaler une goutte de venin de Kanima qui se trouvait sur le miroir. Je vais m'asseoir en tailleur sur un bidon et observe. Le venin le paralisera au pire mais ne lui fera pas grand mal. Jackson finit paralyser, ce qui a l'air de décevoir Derek qui vient s'accoupir devant lui.
-T'es quand même un serpent Jackson, même si t'es pas celui qu'on cherche.
Derek disparait dans le wagon et je reçois un appel de Scott. Soit je réponds à mon frère, soit je vais parler à Derek...Je raccroche et vais retrouver Derek.
-C'était quoi ce plan? Ça voulait dire quoi?
-On devait vérifier et maintenant c'est fait.
-Explique moi pourquoi toute la meute sait et que moi, je dois arriver et découvrir ça comme un spectacle?
-Parce que je sais pas si je peux te faire confiance.
-Pardon?
-Tu vis avec Scott, je ne sais pas ce que tu peux lui dire.
-Genre salut frangin, je devais te dire. Je me tape l'Alpha qui t'as trahi et a manqué de te buter après m'avoir transformé contre mon gré. Oui, celui que je pensais haïr il y a moins d'une semaine...
Derek ne dit rien et ça m'énerve encore plus.
-Tu me mets dans une position impossible en refusant de t'allier avec mon frère qui est celui que j'avais choisi dès le départ et maintenant que je me rapproche, tu me dis que tu n'as pas confiance en moi mais t'as pas compris que je ne jouais pas. Voir des gens mourir, c'est pas un jeu. Avoir des sentiments non plus et devoir choisir entre toi et mon frère, c'est en train de me tuer. Donc tu sais quoi? Si tu me fais pas confiance flique moi, surveille moi. Non mieux, piste moi.
Je lui lance mon téléphone qu'il rattrape au vol.
-J'vais pas m'amuser à sortir de chez moi en douce tous les soirs sans savoir pourquoi. Donc soit tu me mets au courant, soit je suis une Oméga.
Je sors et rentre chez moi. Je m'assoie contre mon lit et commence à sangloter. Ce que je suis conne!
-Melo? Dit Scott en entrant.
J'essuie mes larmes mais il voit que ça ne va pas. Il s'assoit à côté de moi.
-Tu veux en parler?
Je secoue et vais me réfugier contre lui.
Je dois m'endormir au bout d'un moment puisque je me réveille dans mon lit. Je vais au lycée et vois Isaac en cours. Je l'arrête dans un couloir.
-T'es plus recherché?
-Non, Jackson a gentiment dit au shérif que je ne m'étais pas disputé avec mon père avant qu'il ne meure donc je suis libre. Il se lèche salement les dents et m'attrape la taille. Et toi aussi...
-Vous avez tous un très gros problème d'hormones dans cette meute. Dis-je en me détachant.
-Au fait, Derek m'a chargé de te rendre ça. Me dit-il en tendant mon téléphone. Il a dit que tu l'avais oublié et que tu en aurais besoin pour quand il t'appellerai.
Je reprends mon téléphone.
-C'est pour ça que je le trouvais plus. Dis-je en mentant
-Il veut tester Lydia.
-Pardon?
-Derek veut qu'on teste Lydia pendant la chimie et si c'est elle, on lui fait la peau à cette garce.
Par colère, je plaque Isaac contre le mur.
-Même si c'est elle, essaye seulement de la toucher et je te jure que tes entrainements avec Derek auront l'air d'un parc d'attraction à côté de ce que je te ferai subir. C'est compris?
Il ne réponds pas.
-Est ce que c'est compris? Dis-je en changeant mes yeux de couleur.
-Melo, lâche le, tout le monde te regarde. Me lance Scott dans mon dos.
Je lâche ma proie et le laisse partir.
-On a un gros problème. Dis-je en me tournant vers Scott et Stiles. Derek a testé Jackson hier soir avec le venin de Kanima et il veut le faire avec Lydia. Si c'est elle, les Beta la tueront.
-Quoi! Crie Stiles.
-Ferme la, je peux la protéger mais si Derek décide de s'attaquer à elle. Je sais pas si je pourrais les rerenir.
-Tu pourras. Dit Allison qui nous a rejoint.
La sonnerie retentit. J'ai creu donc je reste à réfléchir. Derek sait que je ne laisserai pas passer ça mais il me le dit et en prime, me rends mon portable en me faisant clairement comprendre qu'il va m'appeller. D'ailleurs, mon téléphone sonne. Je décroche.
-Allo?
-T'es au courant, ça te va?
-Tu sais que je vous laisserai pas faire.
-C'est pour ça que t'es prévenue. Mais si c'est elle, on devra la tuer.
-Il y a forcément une autre solution.
-On aura pas le choix.
Ça va être difficile à croire, mais je comprends ce qu'il veut dire.
-On verra bien.
-Il faudra qu'on parle ce soir.
-Ouais faudra vraiment qu'on parle.
Ça sonne, j'ai physique-chimie.
-Je dois y aller, j'ai cours. Dis-je en raccrochant.
J'entre dans la salle, Scott et Stiles se sont assis à côté de Lydia, Allison m'invite à m'asseoir à côté d'elle, soit sur la paillasse juste à côté de celle de Lydia et Isaac et Erica sont derrière Lydia.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanficMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...