J'ai trainé toute la nuit, j'ai pris de la drogue jusqu'à en vomir, j'ai pris une chambre d'hôtel juste pour y prendre une douche puis je suis rentrée vers 00h. Derek est déjà couché, j'entends son cœur, il ne dort pas. Je m'accroupie pour mettre nos visages au même niveau.
-J'espère qu'un jour tu me pardonneras. Chuchotais-je en lui carressant les cheveux.
Je pose à peine mes lèvres sur les sienne et vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le mirroir, j'ai vraiment sale mine. Faut que je me reprenne en main, j'reconnais pas la Melody qu'était face à la meute Alpha, encore moins celle qui voulait tuer Kali et qui a arraché le cœur d'un Alpha. J'ai pas le droit d'utiliser l'excuse des évènements récents, j'ai déjà perdu des amis, que je sois la louve noire ou non ne change rien. J'ai pas le droit de reprendre autant d'humanité d'un coup, Derek n'a pas à supporter mes addictions, il n'a pas non plus à me surveiller jour et nuit. J'peux pas lui infliger ça. Je me change, j'ai encore la tête qui tourne et mon corps est tout engourdi. Je vais m'allonger et me recroqueville pour maitriser mes tremblements. Derek se tourne, passe sa main par dessus mes hanches et cherche ma main à tâton jusqu'à l'attraper et entrelacer ses doigts avec les miens. Je sens son souffle dans mon cou et ça me fait frissonner. Je m'endors dans ses bras. Je suis réveillée par le soleil qui passe entre les stores, Derek dort encore avec son bras qui m'emprisonne. Je veux m'extirper pour aller fumer une clope mais quand j'essaye de glisser sous son bras, il resserre son étreinte et grogne comme un loup, juste comme un animal.
-Je rêve ou tu viens de me grogner dessus? Dis-je sans bouger.
-Tu restes là. Me lance mon copain sans même avoir pris la peine d'ouvrir les yeux.
Sentir son souffle dans dos me fait frissonner et le fait sourire. Je le sens s'approcher de moi et poser ses lèvres sur mon épaule. Il m'embrasse le cou, puis continue jusqu'à ma mâchoire et m'embrasse à pleine bouche. Je pose ma main sur sa joue, la sienne glisse le long de mes hanches et le matin qui s'annonçait calme se transforme en séance de sport intensive.
-Tu m'as mise en retard pour le lycée. Riais-je.
-Tu ne va pas au lycée aujourd'hui et c'est non négociable. Lance mon petit ami en se rhabillant.
-Tu te souviens de la crise de ma mère...
-T'es pas sous la surveillance de ta mère, t'es majeure et cet appart t'appartiens autant qu'à moi.
-Ça d'ailleurs, faut qu'on en parle.
-Parler de quoi? Demande-t-il en enfilant son t-shirt.
-Depuis quand l'appart est aussi à mon nom?
-Depuis qu'on était parti avec Cora.
-Mon père aime déjà pas l'idée que je vive ici mais si je lui dis que j'ai une partie de l'appart et que je paye pas de loyer j'peux reprendre ma chambre.
-J'paye pas de loyer non plus.
-C'est Peter qui paye?
-Là, tu rêves. L'immeuble nous appartient.
-Alors pourquoi Peter vit là une fois sur mille.
-Nous c'est pas Peter et moi, c'est toi et moi.
-Je ne te comprendrai jamais.
-Ça va ta jambe?
-Un mal de chien. Et encore, j'préfèrerais être en loup.
-T'arrives pas à te transformer?
-J'arrive à rien, je sens rien, j'entends rien, je vois rien, j'ai l'impression d'être dans une bulle. Dis-je en me rhabillant tant bien que mal.
Quelqu'un frappe à la porte et pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas qui c'est. Derek soupire et va ouvrir, c'est Lydia qui est derrière la porte.
-Qu'est ce que tu veux? Lui crache Derek.
-Laisse la. Dis-je en me levant avec mes béquilles.
Derek la déteste et il ne le cache pas. Je ne le vois pas mais je sais qu'il serre la mâchoire et s'écarte pour laisser passer Lydia. Elle entre et il ferme la porte avant d'aller à l'étage, mon amie vient s'asseoir à côté de moi.
-Fais pas attention, il est grognon en ce moment.
-J'suis tellement désolée pour...
-Arrête. Dis-je pour l'interrompre. J'ai demandé à ce qu'on me fasse ça, et ça m'a évité de faire trop de mal. Mais tu devrais pas être en cours?
-J'ai une heure de creux.
Je me lève et boite jusqu'au balcon avec mes béquilles. Je m'allume une cigarette.
-Alors, raconte moi. Dis-je à Lydia en souriant.
-Isaac et Chris sont partis, Aiden me manque, Stiles reprends peu à peu goût à la vie. Scott est à deux doigts de te kidnapper pour te voir et Ethan est parti aussi. Et de ton côté?
-J'ai mal et pour l'instant, j'ai plus rien de loup.
-Tu m'en veux?
-Je t'ai déjà dis que non.
Je regarde l'heure.
-Tu n'as plus que 12 minutes, tu devrais retourner en cours.
-Tu vas revenir toi?
-Peut-être, je verrais.
Je la raccompagne à la porte et Derek redescends.
-Tu aurais pu faire un effort. Dis-je en allant m'asseoir devant le comptoir derrière lequel il va se tenir.
-Je ne l'aime pas.
-Oh je t'en prie, tu détestes Lydia, tu trouves Stiles idiot, le seul pour lequel tu as un peu de considération, c'est Scott parce que c'est un vrai Alpha et que tu le prends à moitié pour Jésus.
-Non, j'aime bien Kira.
-Mais tu lui en veux un peu d'avoir créer le Nogitsune.
-J'aime bien Malia aussi.
-Peut-être parce que c'est officieusement ta cousine.
-T'as fini de m'analyser?
Je commence à tourner un peu de l'œil, alors je vais chercher la morphine.
-On n'avait pas dit que tu devais arrêter avec ça? Me lance mon copain.
-Je ne le fais pas pour me shooter, j'ai juste mal.
-Alors on devrait essayer d'aller se coucher plutôt? Dit-il en passant dans mon dos pour me prendre le flacon des mains. T'as plus besoin de te reposer que de te droguer.
Il m'aide à m'allonger, je dors pendant quelques minutes, je suis tellement fatiguée. Derek vient poser sa main sur mon front.
-Mon dieu, tu es bouillant. Dis-je en ouvrant à peine les yeux.
Je suis tellement fatiguée.
-Non, justement, c'est toi qui est gelée.
-J'suis crevée, tu veux bien me laisser dormir? Dis-je avec une toute petite voix.
-T'as déjà dormi 4h.
-J'me sens vraiment pas bien...
Je vois Derek s'agiter à côté de moi, comme s'il hésitait.
-Ça va, tout va bien. Dis-je avant de me rendormir.
-Melody. Dit la voix de ma mère.
J'ouvre les yeux, ma mère est dans sa tenue de travail, accroupi près du lit avec Derek qui fait les cent pas derrière.
-Pourquoi elle est gelée comme ça? Pourquoi elle est fatiguée comme ça? Qu'est ce qu'elle a? Commence-t-il en s'énervant.
Je déteste quand il fait ça. Mais j'ai pas la force de m'interposer.
-Elle a froid parce qu'il fait froid ici. Réponds ma mère. Et elle est fatiguée parce sa jambe lui fait mal. Pourquoi elle a plus de plâtre ?
-Je...Lui ai demandé de me l'enlever. Dis-je.
-On peut pas la déplacer, pas dans son état.
-Elle est censé cicatriser, elle est pas censé être...Comme ça. On dirait qu'elle est humaine. Crie Derek.
-C'est aussi mon impression. Il n'y a pas un moyen pour qu'un loup garou redevienne humain?
-Y'a une légende qui dit qu'un loup peut redevenir humain s'il tue l'Alpha qui l'a transformé.
-Mais t'es toujours vivant...Conclue ma mère.
J'ai mal à la tête. Je ferme les yeux, je sens une vague de chaleur en moi, comme si on allumait un feu. Quand je me réveille, il fait jour et ma mère est parti, j'ai des radiateurs partout autour de moi. Derek est assis dans le canapé, il secoue sa jambe et se tient la tête au dessus des genoux.
-T'as rien d'autre à faire que de me regarder en train de mourir. Riais-je.
Il relève la tête.
-J'veux rester là, au cas où il t'arriverait quelque chose. Dit-il en venant s'asseoir sur le lit.
-Et tu ferais quoi s'il m'arrivait quelque chose?
Il pose sa main sur ma joue.
-Je te protègerais.
-C'est comme avoir un cancer. Tu peux pas m'aider. Tu peux pas me mordre, tu peux pas me faire redevenir louve, tu peux rien faire pour moi. Mais t'as une montagne de chose à faire dehors.
-Tu sais que tu ne peux pas me pousser à te laisser?
-J'te pousse pas, j'te donne juste la vérité. Et le pire, c'est que tu sais que j'ai raison.
Il soupire.
-J'te déteste. Me lance-t-il.
-Mais bien sûr. Dis-je en souriant.
Il se lève et sort. Je ne voulais pas spécialement qu'il parte mais j'en avais besoin, maintenant, c'est moi contre moi, personne d'autre. Je soupire et m'assois. J'dois bouger. Si j'reste là, j'vais mourir dans ce lit. Je dégage la couette et attrape mes béquilles tant bien que mal. Il fait une chaleur à crever ici. Je pose ma jambe valide sur le sol et garde l'autre en suspens, ma jambe est bleu, pleine de contusions et d'ecchymoses. Je m'appuie faiblement sur mes béquilles.
-Aller, tu peux pas lâcher maintenant. Dis-je pour moi-même.
J'avance doucement, je coupe les radiateurs. Je vais jusqu'à la cuisine et me sers un verre d'eau, je me sens déjà mieux. Je monte à l'étage, je me change, je passe le reste de la journée à marcher, me déplacer, ranger, j'essaye de bouger le plus possible. Quand le soir arrive, je suis à l'étage et j'entends la porte s'ouvrir dans un fracas monstrueux puis un choc, comme si quelqu'un était jeté contre un mur ou une poutre. Il y a des pas, beaucoup des gens et un fusil a pompe qui se recharge. Je plaque ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit et descends quelques marches pour voir ce qu'il se passe. Il y a des hommes, qui ont mis une sacrée raclée à Derek qui est épuisée sur la table. Ils ont l'air mexicains.
-Alors, où sont les Lobas? Demande l'homme au fusil à pompe.
-Tuez moi tout de suite. Perdez pas de temps. Lance Derek après avoir cracher la sang qui envahissait sa bouche.
Parfois je trouve mon copain héroïque mais là, il est juste con.
-Je ne vous donnerez ni Cora, ni Melody.
-C'est qui Cora?
Un fumigène explose, je me mets à tousser et ça m'irrite le yeux. À peine ai-je le temps de me remettre que je vois Derek à genoux, un impact de balle dans le torse et devant lui se tient...Kate. La tante décédée d'Allison.
-Salut Derek, j't'ai manqué? Sourit la morte.
-T'es réelle? S'étonne mon copain.
-Si tu t'attendais pas à me voir, attends de voir ça. Lance-t-elle en se transformant en une espèce de chat-loup bleu garou.
Je sais pas ce que c'est mais c'est pas beau. Je laisse échapper un soupir. Sauf que les deux en bas l'entendent.
-Oh, une invitée surprise. Elle empeste l'humain! S'exclame Kate.
Je me lève vite et boite jusqu'à l'armoire pour me cacher. Je l'entends monter les marches, il ne lui faut pas longtemps pour me trouver. Elle ouvre violemment la porte du placard et m'attrape par les cheveux. Elle me sort de force du placard, j'essaie de me défendre mais elle est bien plus forte qu'autrefois. Je donne un coup sur le sol avec ma jambe quand elle me fait dégringoler les escaliers. La douleur est tellement intense que j'hurle plus fort que je ne l'ai jamais fait. Elle me lance et je m'écrase par terre. J'essaie de me relever mais elle écrase ma jambe m'arrachant un hurlement encore plus déchirant.
-Reste par terre. M'ordonne-t-elle.
Je m'appuie sur mon coude.
-Lève toi. M'ordonne Allison, apparue sans raison. Lève toi et bats toi!
-J'peux pas. Chuchotais-je.
-Derek...Derek...Derek...Dit Kate. Tu t'affaiblis. Je ne t'avais jamais vu aussi attachée à quelqu'un.
-Lève toi et bats toi! M'ordonne de nouveau Allison.
Prise d'une rage incompréhensible, ma lame de lune apparait dans ma main et je me lève d'un bond, tentant de frapper Kate avec le peu de force qu'il me reste mais elle pare mon coup et vient loge ma lame dans mon abdomen. Je suis prise d'un sursaut et le temps s'arrête, je ne respire plus, j'entends Derek crier impuissant derrière moi. Kate me lance sur le côté et mes yeux se ferment. Putain de vie surnaturelle.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanficMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...