On discute avec Deaton qui me regarde inquiet.
-Et il te parle souvent?
-De plus en plus.
-J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Me dit le vétérinaire.
-Je suis plus à ça près.
-Le Nemeton t'a choisi. Il pense avoir besoin de toi.
-Alors pourquoi me faire perdre conscience alors?
-C'est sans doute le seul moyen qu'il a trouvé de te contacté si tu lui résistes.
-Et comment on fait pour que ça s'arrête? Demande Derek.
-On ne peut pas. Elle doit trouver ce que veut le Nemeton et le faire.
Quand il dit le nom de Nemeton, ma tête se mets à tourner, il m'appelle.
-Melo, ça va ? Me demande Derek.
-Non, pas du tout. Je me sens toute...
-Melody? Appelle une voix que je ne connais pas. Melody! Melody! Melody! Hurle-t-elle de plus en plus fort jusqu'à ne devenir qu'un son assourdissant qui me brûle les tympans.
Je me retrouve face au Nemeton.
-Mais qu'est ce que tu veux putain?
-Trouve le surnaturel et il t'expliquera.
Je me réveille au loft avec un mal de crâne énorme. Je me redresse doucement.
-Ça va? Me demande Derek en me tendant un verre d'eau.
-J'ai mal à la tête.
-Ta tête a heurté la table.
-T'aurais pu me retenir.
-T'aurais du éviter de tomber comme une masse.
Je me lève, mon téléphone sonne.
Ma mère m'a envoyé une centaine de message et Scott 1 seul : "Maman va te tuer."
-Ouais, ta mère a beaucoup appelé.
-Elle va me tuer.
-Parce que t'as encore séché?
-Et que mes notes tombent en flèche.
-Sérieusement?
-Faut croire que je me concentre mieux avec un kanima et une meute d'Alpha dans les parrages.
-T'es pas croyable.
-Genre t'avais des bonnes notes toi.
-C'est pas la question.
-J'demanderai à Peter tes relevés de notes.
-Il ne les a pas.
-Oh mais il doit s'en souvenir puisque vous étiez au lycée ensemble.
Je reçois un appel de mon frère alors je décroche.
-Allo.
-Ce soir, on va se barricader dans la maison contre les ombres qui nous ont attaqué hier soir.
-C'est une bonne idée. Dis-je malgré mon envie de lui dire de ne surtout pas le faire.
-Je voulais savoir si tu allais venir, pour te protéger.
-J'suis en sécurité. T'inquiètes pas pour moi.
-Alors on se voit demain.
-Exact. Fais attention à toi.
-Toi aussi.
Je raccroche et regarde Derek.
-J'vais avoir besoin de toi. Dis-je en allant enfiler mes chaussures.
-C'est à dire?
-Quand le soleil se couchera, va aider Scott, tu vas chez moi et tu repousses les ombres.
-Et toi?
-Moi, j'vais trouver ce que me veux ce putain d'arbre.
-Et si les ombres t'attaquent aussi.
-Elles ne le feront pas et dans le pire des cas, je suis une Alpha, je sais me défendre.
Je m'apprête à sortir quand Derek m'interpelle une dernière fois.
-Melody...
Je me tourne vers lui.
-Fais attention à toi.
-Toujours.
Je sors et réfléchi. Trouve le surnaturel. Ce n'est pas un être, c'est une généralité. Je sens les odeurs, je fais confiance à mes sens et à mon intuition alors je commence à marcher sans réfléchir. J'arrive à l'entrepôt où nous nous entrainions avec Derek et sa meute. Un onis se tient immobile devant le wagon désaffecté, je m'approche de lui ne laissant que quelques centimètres entre nous. Il passe sa main à travers les côtes, mon cœur est dans sa main, mais ce n'est pas douloureux, comme si je ne sentais rien.
-Protège le et il te montrera sa reconnaissance.
Le onis disparait laissant place à Erica.
-Erica...
-Je n'ai que peu de temps alors écoute moi bien.
Son corps se change pour devenir Boyd.
-Le Nemeton sait se montrer reconnaissant et la double moitié ne fait plus qu'un. La louve a su prendre le pas sur l'émissaire et l'émissaire a su fusionné avec la louve alors le corps et l'esprit ne font plus qu'un. Comme les Onis, trouve le nogitsune et détruit le.
Le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe, je sens mes os se tordre et se briser. Je retombe devant le wagon à quatre pattes et pleine de poils. Je me retransforme. Je peux devenir une louve, une vraie louve. Je sors, la nuit est déjà tombée alors je préfère garder ma forme animale. Je rentre au loft, il est vide, il n'y a pas âme qui vive. Je sens mon corps tomber alors que je suis toujours debout sur mes deux jambes. Scott, il s'est laissé marquer. Et c'est une bonne chose. Un Onis apparait comme paniqué et essouflé.
-Dō shita no? Dis-je sans plus m'étonner de mon japonais.
Le masque du onis tombe et se brise. Son corps de fumée disparait et une luciole vient s'écraser par terre avant de partir en une fumée noire. Ils l'ont trouvé et ce Nogitsune est surpuissant. Je dissipe la fumée et la porte coulisse. Derek rentre.
-Alors.
-Ils ont été marqué. Pourquoi tu m'as demandé de les protéger s'ils devaient se faire marquer.
-Parce que les voir "attaquer" fait paniquer mon frère qui veut protéger sa nouvelle petite amie. Seul, ils l'aurait tuer.
-Ton père est à l'hôpital.
-Et donc?
-Tu devrais aller le voir.
-Derek, on se l'est dit. Tu gères ta famille et moi la mienne.
Il soupire.
-Et de ton côté? Enchaine-t-il.
-Le Nemeton veut que je le protège du Nogitsune alors il m'a donné un contrôle partiel des Onis et une autre forme sous laquelle je peux me battre.
Je me transforme et reprendre ma forme humaine.
-Et les Onis ont trouvé le Nogitsune qui est surpuissant puisqu'il en a tué un alors qu'il ne le touchait pas.
-C'est à dire.
-Le Onis a agonisé devant moi, et si le Nemeton se pose des questions sur ce truc, on devrait le craindre aussi.
On finit par manger pizza quand ma mère frappe à la porte, je la reconnais avec son parfum. Je me lève et vais ouvrir mais quand elle m'apparait, elle me hurle dessus.
-Bonsoir Maman, comment tu vas? Dis-je sans tenir compte de ces cris.
-Tu t'es mise dans de beaux draps jeune fille.
J'entends Derek monter à l'étage alors j'invite ma mère à entrer.
-Tu vas retourner à la maison. M'annonce-t-elle.
-Quoi?
-T'es notes sont pires que celles de ton frère et il m'apprends qu'on a des problèmes et que tu n'es pas là pour l'aider.
-Maman...C'est plus compliqué que ça.
-Alors explique moi.
-Bon, pour mes notes, c'est ma faute. Mais pour ce qui est d'aider Scott. Je ne peux pas comme tu le voudrais. Scott est un vrai Alpha, il réponds à certaines lois surnaturelles qui ne sont pas les miennes. Je peux l'aider sur certains points mais pas partout.
J'entends Derek descendre quelques marches.
-Sans oublier que c'est aussi chez elle. Précise Derek.
Ma mère le fusille du regard.
-Vous, n'en rajoutez pas.
Je regarde Derek et fais non de la tête. Si une meute d'Alpha est dangereuse, il n'a jamais vu ma mère en colère. Elle se retourne vers moi.
-Je te laisse un mois pour redresser tes notes, c'est bien clair? Un mois et pas un jour de plus.
-Merci maman.
Elle rentre chez elle. Je me laisse tomber sur ne lit et Derek vient se coucher. Au beau milieu de la nuit, je commence à transpirer, a voir du béton, sentir du sang. Je me réveille en sursaut, Derek dort à point fermé, je me plante une griffe dand le bras. Je suis éveillée. Je me lève, enfile un short et un t-shirt.
-Tu vas où? Me demande Derek.
-Je sais pas, j'ai senti quelque chose.
-Quelque chose de quel genre?
-Du genre Nogitsune qui mets la meute de Scott en danger.
-Depuis quand c'est juste la meute de Scott?
-Depuis que t'es revenu. On est nôtre seule meute.
-Je viens avec toi.
-Pourquoi faire?
-Melody...
Mon téléphone sonne et Derek le prends.
-Scott. M'annonce-t-il.
-Réponds lui.
-Allo...Stiles a disparu...Il t'a appelé?...Ouais, on arrive.
Il raccroche et me lance mon portable.
-On doit y aller.
-Ils doivent être à l'hôpital. Dis-je.
On monte dans la voiture et on arrive à l'hôpital. Scott et Isaac sont là avec la police.
-Vous avez rien? Demandais-je de plus en plus inquiète.
-Non, où est Derek?
-Au dernier étage. Répondis-je à mon frère.
-Tu ne sens rien niveau douleur? Il a dit qu'il saignait. Me dit Scott.
-Il est totalement paniqué mais je ne ressens aucune douleur physique. Scott, il ne va pas bien. Il a froid, il est confus, il est presque agonisant.
-Comment tu sais tout ça.
-Je le sens. Je sens tout ce qu'il sent.
On cherche encore jusqu'à ce que Derek et moi soyons envoyés au lycée.
-Tu penses que le Nemeton peut nous aider? Me demande Derek pendant qu'on arpente les couloirs.
-C'est pas le Nemeton qui m'a guidé, c'est mon côté émissaire.
-C'est mieux?
-Pas nécessairement.
Je reçois un message de mon frère.
-Ils l'ont retrouvé, ils disent que c'est une crise de somnambulisme.
-Alors on peut rentrer.
-Il est à l'hôpital. Fis-je remarquer.
-Et il est trop faible pour parler.
-Derek...
-T'as cours demain. Et c'est dans 4h.
Je soupire. Il a raison.
-Rentre au loft, on se voit demain matin. Me dit-il.
-Ça veut dire quoi ça?
-Que t'es mineure et que si tu veux rester au loft faut que tu bosses donc rentre maintenant.
Je rentre sans rien ajouter. Je vais me coucher. Quelques temps plus tard, je sens Derek se coller à mon dos et me prendre dans ses bras. C'est rare et ça m'avait manqué.
-Melody...Me demande-t-il pour vérifier si je dors.
Je ne réponds pas.
-Je t'aime. Et je ne veux pas que tu partes.
Le jour se lève, je me réveille et vais en cours, Derek dort et je ne veux pas le réveiller. Je fais ma première heure de cours, je me demande si c'est vraiment utile, je veux dire, on est des loups garous, ça sert vraiment à quelque chose ça? On n'aura jamais une vie normale. Je vais en cours et je tombe sur Derek dans le lycée.
-Qu'est ce que tu fais là? Dis-je en toute sympathie.
-Je cherche Kira.
-On avait pas dit qu'on arrêter de transformer les mineurs? Dis-je en riant.
-Je pense qu'elle un lien avec le Nogitsune.
-On a déjà établi ce lien, c'est une kitsune.
-Oui mais je pense qu'elle a contribué à le créer.
-C'est à dire.
La sonnerie de fin de pause retentit.
-Tu dois retourner en cours.
-Réponds moi avant. Insistais-je.
-J'en sais rien pour l'instant. Je t'en dirais plus quand je le saurais.
-Stiles va faire des tests à l'hôpital si jamais tu peux y passer et me dire comment il va.
-J'vais essayer. On se voit ce soir.
-A ce soir. Dis-je en allant vers ma salle de cours.
Quand je passe la porte de la salle, je me retrouve face au Nemeton avec Erica.
-Tu l'as trouvé?
-Je pense que c'est Stiles, mais je refuse qu'on le tue. Dis-je.
-Si c'est le Nogitsune, tu n'auras pas le choix.
-Je ne tuerai pas mon ami.
-Tu es la seule à pouvoir le tuer.
-Raison de plus pour ne pas le faire.
-Nous ne te demandons pas de tuer Stiles mais le Nogitsune qui l'habite. Fais le comme tu l'entends mais tu n'as pas le choix.
Tout disparait, je considère ce qu'elle vient de me dire.
-Mademoiselle Mccall. Vous allez vous asseoir? Me demande sarcastiquement ma prof.
-Oui, excusez moi. Dis-je en allant m'asseoir.
Je ne peux pas tuer Stiles, c'est juste inconcevable. Le cours passe et le suivant aussi mais à la pause, je décide de ne plus aller en cours. Je sors de lycée et me transforme dans la forêt, je vais jusque chez Deaton en louve avant de me transformer devant la porte et de rentrer.
-Salut. Lançais-je en passant la barrière.
-Melody, comment vas-tu?
-Le Nemeton veut que je tues Stiles et je refuse catégoriquement.
-Ce n'est peut-être pas la seule solution.
-T'as un autre plan?
Mon téléphone sonne, c'est Derek. Je raccroche directement.
-Je pense pouvoir l'empoisonner sans causer de dommages à Stiles. M'explique Deaton.
-Le lychen?
-Oui, mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.
-On trouvera.
-Derek te cherche, il va finir par comprendre que tu es ici.
-Tu as raison, j'vais y aller. Merci encore.
-Je n'ai rien fait.
-Pour l'instant. Dis-je en me retransformant.
Je marche dans la forêt jusqu'au point qui surplombe la ville. Je reçois un appel de la mère de Jack.
-Allo?
-Oui, Melody, c'est la mère de Jack, j'aimerai savoir si tu étais libre ce soir pour garder Jack. Bien entendu, tu peux sortir avec lui tant que ce n'est rien de traumatisant pour son âge.
-Oui, pas de soucis. Je serai chez vous à 19h.
-Parfait merci beaucoup.
Je raccroche et envoie un message à Derek.
-Je fais du babysitting ce soir je vais passer à l'hôpital voir Stiles.
Je ne regarde pas ses réponses et vais me perdre dans la forêt. Il y a tellement d'histoires non résolues ici, rien qu'avec l'odorat du loup je peux sentir tous les problèmes surnaturels de la vie. Je vais jusqu'au Nemeton et m'assois sur la souche.
-T'as plus rien à me dire? Dis-je en souriant.
Une phrase se marque sur le tronc.
-Ne le crois pas.
-Ne t'inquiètes pas pour moi. Je sais ce que je fais.
À 19h, je vais chercher Jack et me dirige vers l'hôpital. Mais Stiles n'est pas là et d'après l'odeur, Scott et Derek sont sur le toit. Je sors de l'hôpital, un fil électrique se secoue jusqu'au sol, Kira l'évite de justesse, toutes les lumières s'éteignent, je ramène Jack derrière moi. Une ambulance heurte la bouche d'incendie qui laisse s'échapper toute l'eau. Le fil vient électrifier cette eau qui se rapproche dangereusement de moi, j'envoie Jack sur le trottoir avant que l'eau n'atteigne mes pieds et me fasse tomber. Je convulse sous l'électricité, c'est encore plus douloureux que quand on s'est battu contre la meute Alpha. Je sens l'électricité s'arrêter, j'ai l'impression d'avoir grillée.
-Melody? Melody, réponds moi ma chérie. Me dit la voix de ma mère.
-S'il te plait frangine, nous fait pas ce coup là. Dit Scott.
Je reviens à moi d'un seul coup, je prends une grande respiration. Je suis dans l'hôpital, sur un lit.
Je me redresse et me débranche.
-Tu te sens bien? Me demande mon frère.
-Où est Jack? Demandais-je paniqué.
-Avec Derek. Réponds ma mère.
Je ne sais pas encore si c'est une bonne chose...
-Tu te sens comment? Insiste ma mère.
-Un peu engourdie. Il y a eu d'autres blessés?
-2 morts et Isaac ne cicatrise pas.
-Faut qu'on retrouve Stiles.
-On va le retrouver. Me rassure ma mère. Mais pour l'instant, vous avez besoin de vous reposer alors Scott, on y va.
On sort de la chambre et je retrouve Derek qui joue au papa avec Jack. Dès que le petit m'aperçois, il me saute dans les bras.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...