Quand je me lève, Derek est déjà parti. Où? Pourquoi? Aucune idée. Je m'habille et vais me promener. Je décide de faire un tour au lycée, voir notre nouvelle promotion de gentils élèves. Le lycée ne me manque pas, trop de bruit, d'odeur, de gens...J'ai l'impression d'être une jeune nouvelle louve...Argh. Je finis par aller dans la forêt, je m'y sens plus à l'aise, les odeurs me parraissent moins violentes et les bruits sont plus distincts. Je me transforme en louve et avance, me laissant aller à mes pensées jusqu'à ce qu'une balle traverse mon flan. Je me retransforme et tombe face à un homme totalement imberbe et il lui manque quelque chose...Une bouche, il n'a pas de bouche. Il tire une seconde balle que j'esquive avant de fuir aussi vite que je le peux sous ma forme bestiale. Je m'écrase au sol et redeviens humaine près du loft. Je m'extraie la balle par moi même, elle est enduite d'aconite.
-Ça m'avait manqué. Dis-je pour moi-même.
Je rentre dans le loft et brûle la plaie qui cicatrise rapidement. Et je retourne dehors à la recherche d'une quelconque odeur. Quand la nuit tombe, je reçois un appel de mon frère.
-Ça va? Demandais-je.
-Non, ça va pas du tout. Scott a mordu Liam qui s'est barré et on n'a aucune piste, on n'a rien! Hurle Stiles.
-Calme, qu'est ce qui s'est passé?
-Un ado a voulu mangé Liam alors on est allé l'aider parce que Scott l'avait blesser pendant l'entrainement. Sauf que Liam a failli tomber du toit et Scott l'a rattrapé avec ses dents. Et un chauve muet a tué le cannibal et puis...
-Ok, stop. T'es totalement paniqué alors toi et Scott, vous dormez cette nuit et vous vous calmez.
-Et pour Liam? Demande mon frère qui a du prendre le téléphone.
-Je me charge de Liam. Occupe toi de ta sérénité pour l'instant. J'passerai au lycée demain.
-Alors à demain.
Il raccroche et je reçois un message de Derek.
-Toit hôpital maintenant, j'ai besoin de toi.
-J'arrive.
Je vais jusqu'au toit de l'hôpital. Derek et le shérif sont déjà là, le corps du cannibale aussi.
-C'est quoi? Dis-je en feignant l'ignorance.
-Un wendigo. M'informe Derek. C'est un méta...
-Je sais, le Nemeton me l'a dit. Le coupais-je sans méchanceté. Qu'est ce qui lui est arrivé?
-Scott dit qu'ils ont été attaqué par un homme chauve sans bouche. M'informe le shérif.
-Ouais, j'l'ai rencontré. Dis-je.
Derek me regarde un peu inquiet mais je hoche la tête pour lui signifier que tout va bien.
-C'est pas un amateur mais c'est pas juste un chasseur normal, il s'attaquerait pas à un wendigo. Dis-je en regardant le corps.
Il ne doit même pas être plus vieux que moi, j'avais oublié qu'on pouvait se faire tuer n'importe quand dans cette ville. Il y a l'odeur de Scott, celle du Wendigo, celle de Liam mais je ne perçoit toujours pas celle du muet...Derek parait perplexe mais si Scott ne lui a rien dit, peut-être qu'il avait une bonne raison. Alors je ne dit rien non plus, je déteste cacher dez choses à Derek, j'en ai horreur. On décide de rentrer mais Derek n'a pas l'air bien.
-Ça va? T'as l'air préoccupé...Dis-je en servant deux verres d'eau.
-T'as pas senti une autre odeur sur le toit? Me demande mon copain.
Il a senti Liam.
-Non, j'ai senti que Scott, j'arrive pas à reconnaitre l'odeur du muet.
-T'arrives à sentir du muguet sur un darrach mais pas du musc sur un homme sans bouche. Se moque Derek.
-Ouais, petit problème de louve. J'suis défectueuse, que veux tu. Riais-je en l'embrassant.
On va se coucher mais au milieu de la nuit je me lève. Je dois aller voir Liam. J'ai promis à Scott.
Je m'extirpe discrètement des bras de Derek qui se réveille instantanément.
-Tu vas où? Me demande-t-il en se frottant les yeux.
-Au nemeton, je sais pas ce qu'il me veut mais j'rentrerai avant le lever du soleil.
-T'as intérêt.
Je m'habille et sors. Je suis l'odeur de Liam jusqu'à une petite maison. Je rentre par la fenêtre et me pose derrière la porte. Liam finit par entrer dans sa chambre et je ferme la porte derrière lui.
-Qu'on soit bien clair, si tu hurles je t'égorge et si tu cours, je t'arrache la jambe. J'veux juste qu'on parle.
-T'es qui? Qu'est ce que tu me veux? Comment t'es arrivée là? M'accable-t-il avec ses questions.
-Je m'appelle Melody Mccall, je suis la sœur de Scott Mccall.
-Ton frère m'a kidnappé!
-Je sais, il est à chier dans le relationnel et encore plus avec les petits nouveaux.
-Les petits nouveaux?
-Oui, maintenant, tu es un loup. Comme moi, comme Scott, comme pas mal de gens ici. Mais c'est pas si grave que ça en a l'air.
-Un loup? Qu'est ce que tu racontes? Vous êtes tous tarés!
Je me transforme pour lui montrer mais je reprends vite forme humaine.
-Nous ne sommes pas fous. Mais si tu ne nous fais pas assez confiance, tu vas le devenir. Je ne t'obligerai à rien mais je te conseille fortement de nous écouter. Il ne dépends que de toi de me revoir. Je vais te laisser, mais réfléchis y.
-Et comment je suis censé te retrouver? M'arrête-t-il.
-Tu verras, tu me retrouveras.
Je me transforme et vais dans la forêt pour faire disparaitre l'odeur de Liam et essaye d'être crédible dans mon mensonge. Puis je rentre au loft, Derek dort à point fermé. Je vais prendre une douche et vais fumer une clope. Je décide de retourner dehors, quelque chose m'attire. Je laisse un mot à Derek.
-J'essaie de rentrer avant cet après-midi. MM.
Je vais dehors. Je marche dans la forêt toute la nuit et toute la matinée sans rien. Jusqu'à ce que j'esquive une balle. Le muet est là.
-Toi, tu me tapes sur le système. Dis-je en me transformant.
Je lui saute dessus, il me plante un couteau dans le flan à plusieurs reprise mais je tente de le mordre avec mes crocs. Il m'envoie un peu plus loin mais je me suis battue contre bien plus fort. Sans réfléchir, je lui attrape le poignet avec mes dents. Il secoue son bras pour me faire lâcher mais je reste accrochée et me mets à secoué la tête frénétiquement. Jusqu'à ce que sa main se déchire et reste entre mes crocs. Il tombe en arrière et se tient le poignet, je grogne et il s'enfuit en courant. Je redeviens humaine, je suis pleine de sang, j'en ai même dans la bouche. Je rendre au loft la main mon assaillant dans ma main. Derek est là avec Peter qui est allongée par terre.
-Qu'est ce qui s'est passé? Demandais-je.
-Je te retourne la question. Me lance Derek en relevant son oncle.
-J'ai croisé le muet. Dis-je en enlevant mon t-shirt et en attrapant le chalumeau déjà sorti.
-Besoin d'aide? Demande Derek.
-C'est pas la première fois que j'dois bruler mes plaies mais merci.
Je brûle mes blessures et me rince la bouche et lançant la main sur la table.
-Il a dit que Derek et toi seriez les prochains. Dit Peter.
-Qu'il essaye pour voir. La prochaine fois j'lui arrache le cœur avec les dents.
-T'es sûre que tu te sens bien? Demande Peter.
-Ouais, tout va bien.
-C'est pas les effets de la pleine lune? Me demande Derek.
-Non, j'suis habituée maintenant.
-Mais ça reste ta première depuis le Mexique. Souligne Peter.
-J'vous dis que ça va. Stressez pas pour rien. J'vais prendre une douche.
Je m'enferme dans la salle de bain me lave et me change. Cet enfoiré avait de l'aconyte dans le sang. Quand je sors, Peter est parti.
-T'as pas l'air dans ton état normal. Me lance mon copain.
-Comment ça?
-Peter a hurlé quand j'ai brulé ses plaies. T'as même pas grimacé.
-Tu sais que tu stresses beaucoup pour rien?
-Et toi, tu me mens. Et t'es très mauvaise à ce jeu là.
-Ok, Scott a mordu un ado sur le toit de l'hôpital et lui et Stiles sont des grosses merdes dans la gestion des nouveaux loups. Mais toi, tu n'interviens pas là-dessus.
-Pourquoi?
-Parce que t'es aussi nul qu'eux dans le relationnel.
-Dit la fille qui a quitté son lycée.
-Quoi qu'il en soit, je m'en charge.
-Je suppose que je vais me débrouiller pour attraper le mec a qui tu as coupé la main.
-Déchiré plus que coupé. Mais c'est l'idée.
Je reçois un appel de Scott.
-Ouais?
-On va faire croire à Liam qu'il y a une fête chez la grand-mère de Lydia ce soir pour le gérer à la pleine lune.
-Je suis. 19h là-bas.
-À ce soir.
-À ce soir.
Je raccroche et regarde Derek.
-Je suis invitée à une fête. Souriais-je.
-T'es sûre que c'est une bonne idée? Malia non plus gère pas bien.
-Mais Scott et moi oui. Alors il a besoin de moi. Mais toi, file retrouver le muet.
Il part, la nuit approche, je ressens les effets de la pleine lune mais arrive à les minimiser. Quand j'arrive chez Lydia, la maison de sa grand-mère est pleine de 1ère année mais je trouve enfin mon amie.
-C'est quoi ça?
-Un contretemps mineur. Liam est avec Scott et Kira au hangar à bateau et Malia avec Stiles à la cave. Honnêtement, je ne sais pas qui à le plus besoin d'aide.
-J'vais aller voir pour Malia.
-Pas de soucis.
Je descends à la cave, je ressens de plus en plus les effets de la pleine lune mais me concentre sur mon cœur. Malia est attachée et Stiles est devant.
-Tout va bien ici?
-Nickel. Réponds Stiles.
-J'vais aller jeter un coup d'œil du côté de Liam, appelez moi s'il y a un problème.
Je sors de la maison, le hangar est un peu plus loin. Sauf qu'au milieu du chemin, je me transforme en louve sans le vouloir. La pleine lune me rends folle, j'arrive au hangar. Liam est transformé partiellement. Il grogne contre mon frère et Kira. La louve lui saute dessus et le dégage du hangar comme pour les protéger mais elle se tourne vers Scott et commence à le menacer. Elle lui saute dessus mais Scott se transforme et la repousse. Je me bats pour reprendre le contrôle mais rien n'y fait.
-Melody, j'veux pas te faire de mal. Me dit mon frère.
Mais la louve lui laissera pas le choix, si on trouve pas de solution, ce sera une lutte à mort et je ne dois pas gagner. La louve se tourne vers Kira et lui saute dessus, elle la fait tomber à la renverse et essaie de la mordre mais Scott l'attrape par la gorge et l'envoie contre un mur. Je m'écroule mais la louve se remets vite sur ses pattes.
-Kira, va t'en et appelle Derek. Ordonne mon frère. Kira s'enfuit. Melody, tu sais te contrôler. Me rappelle Scott.
Ça ne change rien, la louve grogne de plus belle. On se bats comme des animaux, je n'ai plus rien d'humain. Jusqu'à ce que Derek apparaisse enfin.
-Scott! Crie-t-il à mon frère.
La louve se retourne vers Derek, j'vais m'en vouloir toute ma vie. La louve saute sur Derek, il la retient et lui plante quelque chose dans le flan. La louve essaye de le mordre mais sa vision se trouble et elle tombe dans les pommes.
Quand je me réveille, j'ai un collier en métal accroché par une chaine à une bite d'amarrage, je suis redevenue humaine mais je sens toujours la lune. J'écoute mon cœur, je me concentre au maximum pour garder le contrôle.
-Comment tu te sens? Me demande Derek en entrant.
-Comme un animal. Dis-je en soupirant.
-Et niveau contrôle? Continue-t-il en s'asseyant à côté de moi.
-J'essaie de me débrouiller. Où sont Scott, Kira et Liam? Ils vont bien? Ils sont blessés?
- Calme toi. Des trois, t'es la plus à plaindre, Scott t'a laminé.
-J'ai pas été tendre non plus.
Il pose une couverture sur mes épaules.
-Si tu contrôles, je peux t'enlever les chaînes. Propose-t-il.
-Vu le carnage que j'ai failli faire, je préfère pas.
-J'ai vu pire.
-J'ai failli tuer mon frère, son Beta, sa petite amie et mon petit ami.
-T'as protégé Kira et Scott de Liam.
-J'ai envie de penser à autre chose. Dis-je en posant ma tête sur son épaule. Putain de nuit.
-T'as faim?
-À mort.
-J'vais te chercher un truc à manger.
-Merci.
Il part et après quelques minutes, j'entends Liam hurler, il attaque Scott. La louve reprends le dessus et commence à courrir mais la chaine nous arrête net. Ça ne la décourage pas, elle tire aussi fort que possible. La chaine se tends et se brise. La louve se mets à courir et trouve mon frère, plaqué contre un arbre par Liam. Elle saute sur Liam qui recule et grogne mais mes yeux deviennent rouge et la louve grogne encore plus fort. J'ai l'impression de devenir plus dangereuse. Liam s'enfuit, je me tourne vers mon frère qui saute sur ses jambes.
-Melo, s'il te plait.
La louve baisse la tête comme pour montrer patte blanche. Et elle s'enfuit. Je cours dans la forêt pendant des heures jusqu'à ce que je tombe sur un cadavre, la tête détachée du corps, près de la maison de Lydia, un loup, comme moi. La louve le renifle avant de repartir . Et le jour se lève enfin, je reprends forme humaine. J'ai plus mon portable sur moi mais je sais où je suis alors rentrer au loft ne sera pas compliqué. Alors je rentre, Derek est à la maison.
-Où t'étais passée? Me demande-t-il en essayant de cacher son soulagement.
-Une balade nocturne un soir de pleine lune. Dis-je en souriant.
-Et tu trouves ça drôle? Dit-il en commençant à se détendre.
-Un peu j'avoue. Dis-je en m'approchant. Je vais bien, tu vas bien, tout le monde va bien. Et c'est tout ce qui compte. Continuais-je en l'embrassant.
-Je déteste quand tu relativises.
-Faut bien que l'un de nous deux le fasse.
-Tu pourrais peut-être m'expliquer comment tu as réussi à te contrôler assez pour protéger Scott mais pas assez pour te retransformer.
-J'avais pas le contrôle. Pas du tout. C'est la louve qui l'a protégé. Pas moi. Mais comment tu sais ça toi?
-Scott m'a demandé de lui donner 2 ou 3 astuces pour être un bon Alpha.
J'aime Derek, de tout mon cœur, mais il est nul en tant qu'Alpha, je parle en connaissance de causes. Je retiens un rire.
-Qu'est ce qui te fait rire?
-Je ne suis pas sûre que tu sois le mieux placé pour ce genre de conseil. Dis-je en minimisant mon sourire.
-J'ai été Alpha.
-Ça ne veut pas dire que tu as été bon, il suffit de regarder ta meute aujourd'hui.
-Aïe touché.
D'un coup j'entends un cœur au loin, et une voix qui m'appelle. Une voix que je connais depuis peu.
-J'vais devoir y aller.
-Tu viens de rentrer.
-Explique ça au Nemeton.
-Et ça fait quoi si je viens? Demande Derek.
-Ça dépends, t'as envie de tester les limites d'une souche d'arbre centenaire capable de me contrôler et de faire réapparaitre un Nogitsune?
-Hum...Non.
-Alors je rentre bientôt. Je l'embrasse rapidement avant de me diriger vers la porte. Je t'aime!
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanficMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...