Chapitre 19

1.5K 72 0
                                    

-Qu'est ce que vous pensez de ça? Demande Stiles et montrant un défibrilateur.
-Tu sais t'en servir? Lui demande Derek.
-Euh...Non.
-Alors repose le.
Stiles repose et continue de chercher.
-Épinéphrine? Propose mon frère avec une énorme aiguille dans la main.
-Ça ne fera que les rendre plus fort. Annonce Derek.
-Fort comment? Demande Peter.
-Très fort. Continue Derek.
-Quelqu'un sait l'injecter? Demande mon frère.
Je lève la main.
-Allez donne. Je m'en charge.
Scott me la donne et Peter me rejoint.
-Ça va chatouiller un peu. Dis-je en la lui plantant dans le cœur.
Peter sort avec la seringue sur le torse, on dirait qu'il est shooté. Scott le rejoint. Derek commence à porter Cora mais je l'arrête.
-On n'a pas le temps. Me lance-t-il.
-Si c'est toi qui la portes, j'ai plus le contrôle de son cœur idiot.
Je porte Cora, on passe à côté des jumeaux fusionnés, de mon frère et de Peter. On arrive à l'ambulance. Je dépose Cora sur le brancard, Stiles monte avec moi. Jenifer appelle Derek. Une odeur flotte dans l'air. Du sang. Stiles ferme les porte en entends la voix de Kali et on voit Derek et Jenifer passer en courant.
-Stiles...J'ai un problème.
-Quoi?
-Je sens plus rien.
-C'est quoi plus rien?
-Elle respire pas.
Stiles lui fais du bouche à bouche et elle se remets à respirer.
-Génial!
Je gère de nouveau son cœur. On entends du bruit dehors. Des grognements. La fusion des jumeaux nous passe devant. Je fais signe à Stiles de ne pas faire de bruit. Peter et Scott apparaissent, on leur ouvre, Peter et mal en point.
-Derek et le darrach? Demandais-je plus inquiète pour l'un que pour l'autre.
-J'vais les chercher en même temps que maman. M'annonce Scott.
-On a deux problèmes. C'est Kali qui a les clés de l'ambulance et on vient de voir les jumeaux passer. Intervient Stiles.
-Restez là. Ordonne mon frère en repartant.
On referme les portes.
-C'est moi ou tu n'en veux plus à Derek? Me demande Peter.
-Oh, t'inquiètes pas. Je lui referai la gueule quand elle sera morte et qu'on sera plus en danger de mort. Riais-je.
-Niveau de sa mort ça va être rapide mais pour ce qui est du danger, ça risque de prendre plus de temps. M'affirme Peter.
Je commence à faiblir. Isaac arrive enfin pour nous sauver. On fait monter Cora mais Stiles disparait.
-J'vais le chercher. Annonçais-je.
-On a besoin de toi ici. Me rappelle Peter.
-Cora va survivre, mais si je ne fais rien. Aucun des autres ne le fera.
Je sors de la voiture et cours, je sens mon frère sur le toit. Je cours, Deucalion est là, Scott le rejoint et Stiles tente de l'en empêcher.
-Qu'est ce que...
-Melody, prends soin des autres. Ça va aller. Me rassure mon frère.
-Scott, ça veut dire quoi?
-Elle a maman et ils sont notre seule solution pour les retrouver. Tout ira bien.
-Fais pas ça.
-Fais moi confiance.
Il part avec Deucalion, mon cœur se serre. Stiles me regarde.
-Derek est toujours dans l'ascenceur. Je vais ralentir la police mais on doit le sortir de là.
On descends à toute vitesse. Derek est inconscient. Stiles lui mets de grandes gifles.
-Sérieux? Dis-je en posant ma main sur sa poitrine.
J'accélère son rythme cardiaque et il se réveille.
-Les flics vont arriver, Scott a rejoint Deucalion. Explique Stiles
-Où elle est? Demande Derek
-Elle a enlevé ma mère alors bouge toi. Ordonnais-je en sachant qu'il parle du darrach.
-Et Cora? Continue-t-il.
-Je t'emmène, amènes toi. Dis-je en l'aidant à se relever.
On court hors de l'hôpital et on prends sa voiture. On rejoint Isaac, Allison et son père avec Cora dans l'autre voiture.
-Où sont Scott et Stiles? Demande Allison en nous voyant.
-Stiles est à l'hôpital. Il va retarder les flics. Expliquais-je pendant que Derek mets Cora dans sa voiture. Faut qu'on y aille maintenant.
-Et Scott et Melissa? Continue le père Argent, Chris.
-Jenifer à enlevé Melissa. Continue Derek.
Derek commence à remonter dans la voiture quand Allison l'arrête.
-Et Scott, où il est?
-Du mauvais côté. Dis-je.
On remonte dans la voiture avec Isaac et on amène Cora au loft. Elle est de plus en plus faible.
-Elle va mourir? Demande Isaac avec une voix pleine d'émotions.
-J'en sais rien. Réponds Derek avec un calme atroce.
-Et tu vas faire quoi? Insiste Isaac.
-J'en sais rien.
Je monte à l'étage et me change. J'enfile un sweat à Scott. J'entends Isaac reprocher des choses et crier contre Derek. Peter est caché dans les escaliers. Et Isaac part. Je descends voir Peter et Derek.
-Toi aussi tu vas partir? Me lance Derek avec une voix haineuse.
-J'abandonne pas Cora mais je ne suis pas toi. J'vais pas m'amuser à rester à la regarder crever. Et encore moins à attendre que ma mère et le shérif en face de même. C'est pas son cœur qui a un problème donc pour l'instant je peux rien faire. Tu m'envoyer toutes tes insultes à la gueule Derek. On sait très bien à qui tu en veux réellement.
Je sors et essaie de rejoindre Isaac. Mais j'ai trop de problème pour me concentrer sur son odeur. Le jour se lève, j'ai l'impression d'être inutile. Et ça m'énerve. Alors je cherche quelqu'un d'autre, mon frère. Je cherche son odeur. Et je la trouve, au milieu des odeurs de pluie. Je reçois un message d'Isaac. Jenifer a enlevé père d'Allison. Je cours, il bouge vite. Jusqu'à ce que je sois plaqué contre un arbre, tenue par la gorge. C'est Kali qui me tient.
-Une petite louve égarée. Sourit-elle avec ses yeux rouge.
-Laisse la. Lui ordonne mon frère qui apparait derrière elle.
Kali me lâche et je prends une grande inspiration.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Elle en a trois Scott. Elle a les trois.
-Je t'avais dis...
-Et je ne t'écoute pas. Comme toujours.
-Si tu restes là, tu es morte. Retrouve Stiles et protège tout le monde. Je ne te le demande pas en tant que loup garou mais en tant que frère.
Je hoche la tête et pars. Je vais au lycée mais à peine ai-je passé les portes que je vois un vieux démon du passé...Mon père. Lydia me fait signe de monter au premier. Les deux escaliers mènent aux même couloirs.
-Stiles m'a dit de dire à Derek et Peter qu'ils étaient dans un abri souterrain qui s'appelait le Nemeton. M'annonce-t-elle avec sa marque bleue autour du coup.
-Je sais ce qu'est le Nemeton. Viens, je t'emmène.
-Tu vas pas voir ton père?
-T'as envie d'aller voir le diable toi? Alors on y va.
On va au loft, j'ai très peu d'espoir. Vraiment très peu mais qui ne tente rien n'a rien. On arrive et c'est Peter qui ouvre, j'avais zappé que Lydia ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait mordu. On explique un peu le plan mais Derek et Peter disent qu'ils ne savent pas où est le Nemeton parce que Talia leur a enlevé de la mémoire. Le plus gros problème, c'est que je sais approximativement où il est mais que Deaton m'a fait scellé un pacte qui m'empêche de prononcer son emplacement sous quelque forme que ce soit. Mais Derek me regarde avec insistance.
-Mais toi, tu sais. Me lance-t-il.
-Je peux pas en parler.
-C'est du sort de ta mère dont on parle. Me rappelle Peter.
-J'entends par là que Deaton m'a fait scellé un pacte, à partir du moment où je n'ai ne serait-ce que l'intention de le dire et je m'étouffe avant de me noyer dans mon sang. Et je pense pouvoir vous aider encore un peu.
-Alors on le trouve comment? Demande Lydia.
Je réfléchis et me tourne vers Peter.
-Lydia, rejoins Stiles et cherchez encore.
Lydia part.
-Tu penses à quoi? Me demande Peter.
-Tu te souviens quand tu m'as menacé après m'avoir kidnappé?
-T'as pas plus agréable comme souvenir avec moi?
-Tu m'as demandé si je savais ce que ça ferai si tu plantais tes griffes dans ma nuque. Alors c'est le moment.
-Tu veux vraiment le faire? En aillant pleine connaissance de tous les risques. Me demande Derek.
-Si on fait rien, on a déjà 4 cadavres alors oui, même si je meurs, Peter aura le lieu et le donnera aux autres.
Peter plante ses griffes dans ma nuque sans me prévenir. J'ai froid d'un coup, comme si on me plongeais dans un bain de glace. Peter lâche sa prise après quelques minutes.
-J'dois partir. Dis-je en me levant un peu trop rapidement.
-Melody, t'as subi un chamboulement mental. Me dit Peter comme si je n'en avait pas conscience.
-C'est pour ça que je prends ta voiture. Dis-je à Derek. Si jamais je ne vous envoie aucun message, envoyer l'adresse à Scott et Stiles.
-Tu vas donner à Scott l'emplacement du Nemeton? S'étonne Derek.
-Oui.
Je commence à partir quand j'entends la voix de Derek.
-C'est où?
-Dans la forêt. Réponds Peter.
-Oui mais où?
-J'ai rien vu de plus.
Je conduit jusqu'à la clinique et entends le hurlement de Derek. Je ne sais pas ce qu'il vient de faire mais la douleur de Cora a disparu. J'entre en courant. Deaton maintient mon frère sous l'eau, Isaac en fait de même pour Allison et Lydia pareil pour Stiles.
-J'espèrais que tu arrives. Me sourit Deaton.
-Attendez, vous avez baser leur réanimation sur elle? Demande Isaac choqué que Deaton ne m'ai même pas appelé.
-Leur réanimation doit venir d'un appel pur et intime.
-Et tu t'es pas dis que l'appel pur pouvait venir de ton portable? Dis-je en riant.
Nos trois amis soufflent l'aor de leur poumons. Je remonte mes manches et fais battre leur cœur qui ne battait plus. Sauf que la pleine lune n'est plus que dans 4 heures.
-J'vais voir Cora. Dis-je.
Autant il y a plus de 16h, j'étais inutile autant maintenant je suis sur tous les fronts. Je prends le volant et retourne au loft. Kali avait donné à Derek jusqu'à la plein lune quand elle a tué Boyd. Soit il les rejoint, soit il se bat. Je monte à l'étage et mets l'alarme en route. J'ouvre la porte et découvre Peter transformer.
-Si tu me sautes dessus, je t'égorge. Dis-je en refermant la porte.
Cora me saute dans les bras.
-Tu m'as fais flippé. Dis-je en la serrant contre moi.
Derek est mal en point par terre.
-Ça va toi?
Il hoche la tête.
-On dirait pas et pourtant, t'es censé te battre contre une alpha avec une pedicure à la con.
-Et toi, au niveau du Nemeton? Me demande Peter.
-Ils savent où il est mais j'le sens pas.
Lydia et Ethan viennent nous prévenir que clairement, ça pue la merde pour Derek. Alors on décide qu'il doit partir avec sa sœur. Peter et moi, on reste.
-Maintenant, on fait quoi?
-J'en sais rien, c'est toi la druide. Me lance Peter.
-La druide...Oui! J'ai encore rien senti.
-De quoi?
-S'ils avaient trouvé le Nemeton, je l'aurait senti et là rien. Quelque chose ne va pas. Alors je dois les aider. Protège Lydia, si elle meurt, t'es mort.
Je cours en suivant les odeurs, ils sont chez les Argent et ils ne sont pas seuls. J'entre dans l'appartement, Allison, Scott et Isaac sont là mais mon père aussi.
-Vous savez quelque chose. Leur dit mon père.
-Eux non mais moi si. Dis-je en entrant. Laisse les partir et tu pourras résoudre ces enquêtes et devenir le bon chien de l'Etat que t'as toujours voulu être malgré ta vie pleine d'erreur.
Je n'aime pas mon père.
-Ou on pourrait faire mieux. Dis-je en regardant Allison.
Elle attrape une grenade fumigène et la dégoupille. On s'enfuie et je bloque la porte avec le bar. J'entends le hurlement de Lydia. Peter putain! Je retourne au loft, Derek est face à Jenifer et Cora est avec Lydia. Jenifer tente de rallier Derek pour qu'elle puisse tuer Deucalion. Je dois ralentir Jenifer pour qu'ils trouvent nos parents. Derek me regarde comme pour me demander conseil.
-Elle a beau être une Alpha puissante et une émissaire Derek. Elle n'a pas de meute, elle ne veut que la vie de sa mère, même si elle doit te sacrifier en retour. Elle ne sentira jamais le vrai effet de la perte d'un Beta. Continue Jenifer.
Elle a tort et dans cette pièce, personne n'en doute. Jenifer commence à faire voler des bouts de verres.
-Je ne me mettrais pas en travers de ton chemin. Dis-je simplement en ouvrant la porte.
J'ai confiance en Scott. Jenifer sourit et part avec Derek mais j'arrête Derek.
-Si tu meurs, je te tues.
Je sors et cours jusque dans la forêt. Je trouve le Nemeton, l'éclipse de lune me rends impuissante. Stiles arrive et m'aide à sortir tout le monde, donc les parents, Isaac et Allison. Ma mère saute dans mes bras.
-Oh mon dieu. Ma chérie.
-Ça va?
-Oui, je vais bien.
-La prochaine fois que tu te fais kidnappé par un truc comme elle, je veux que tu hurles à la mort.
L'éclipse prends fin, je rejoins mon frère. Derek est avec lui, Jenifer s'est enfermé dans un cercle de sorbier et je vois les yeux de mon frère devenir rouge avant qu'il ne brise le cercle. Deucalion égorge Jenifer et tout ça prends fin.
-Je pense qu'on devrait aller chercher les autres.
On ramène tout le monde. Derek et Cora décident de partir pour de bon. Ça me déchire le cœur mais c'est sans doute mieux comme ça. Les jumeaux ont survécu, tout a repris son cours. Mais Peter a disparu. Bon, est-ce vraiment une grande perte? Scott, ma mère et moi sommes plus soudés que jamais face à mon père. Je vis au loft, selon les désirs des Hale. Ce que mon père trouve totalement insensé. On a évité de lui dire que j'étais sorti avec le propriétaire des lieux qui avait 9 ou 10 ans de plus que moi. Je me suis trouvé un job comme chanteuse dans le bar où je buvais donc je viens les soirs où je veux et je suis payée à la performance. J'ai eu une fête de 18 ans d'enfer, comme celle de Scott. Et j'ai reçu un appel d'un numéro privé.
-Allo?
-Joyeux anniversaire! Me hurle la voix de mes deux Hale préférés. Bon hurle...tout est relatif pour ce qui est de Derek.
-Merci. Mais je croyais qu'on devait pas s'appeler.
-On est loin donc on s'en fout. Me dit Cora. Ah, on m'appelle là-bas.
Ouais, parfois ils me prennent vraiment pour une conne.
-On peut discuter? Me demande Derek avec une voix un peu timide.
-Bien sûr.
-Tout le monde va bien?
-On n'a pas encore été attaqué par d'autre psychopathes à griffes. Donc oui, tout va bien.
-Et toi en tant qu'Alpha?
-Je fais partie de la meute de Scott de façon un peu annexe.
On sait tous les deux qu'on s'en tape. Mais il vient au sujet sensible.
-Je suis désolé, désolé de t'avoir mordu, de t'avoir menti, plusieurs fois, et d'avoir fais pas mal d'autres conneries.
-Alors je te remercie. Merci de m'avoir mordu, merci de m'avoir écouté, parfois, merci de m'avoir sauvé la vie, plusieurs fois et de m'avoir fait me sentir importante.
-Donc...
-Donc on se reverra et on avisera.
-Je t'aime. Chuchote-t-il.
-Pardon? J'ai pas bien entendu? Dis-je en riant.
-Je disais que tu étais une gamine infernale...rit-il. Mais que je t'aime pour ça.
-Je t'aime aussi.

Melody MccallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant