Je sors et reste humaine pour aller au terrain de crosse au Liam hurle mon nom.
-T'as quelques kilomètres de décalage avec mon odeur. Dis-je en m'avançant vers lui.
-J'ai besoin de toi. Me dit-il sans paniquer.
-J'avais compris.
-Je...Je contrôle rien et Scott arrive à rien.
-Calme. T'as qu'à voir ça comme une relation père-fils. C'est la première fois que Scott a un Beta et c'est la première fois que tu es un loup. Laisse lui le temps de comprendre l'importance de la situation. Et plus important, laisse vous le temps de vous habituez à ça. Fais lui confiance, Scott va comprendre ce qu'il fait. Et même si c'est long, il est pas tout seul, il demandera des conseils et tu peux en faire de même.
-Et si tue quelqu'un? Ou que je casse un truc?
-Casser un truc c'est rien. Et pour ce qui est de tuer quelqu'un, ça c'est notre taff de t'apprendre à te contrôler pour l'éviter.
-J'peux te poser des question sur les loups garous?
-Bien sûr.
-T'es une Alpha?
-Oui, je le suis devenue en tuant un autre Alpha, beaucoup moins pacifique. N'y pense même pas.
Il souffle du nez avant de reprendre son interrogatoire. J'ai l'impression de parler à Jack.
-Pourquoi toi tu deviens complètement une louve?
-C'est un pouvoir parce que je suis à la fois Alpha et druidesse. J'suis la créature la plus facile à définir en fait.
-Tu m'as parlé de ton copain la première fois qu'on s'est vu...
-Mon copain était l'Alpha qui m'a mordu, ça veut pas dire que tu vas tomber amoureux de Scott. D'ailleurs, c'est l'oncle de mon copain qui a mordu Scott. C'est un connard. Et si tu veux savoir à quoi ressemble mon copain, il s'appelle Derek, doit fait un peu plus d'un mètre quatre-vingt et il fait tout le temps la gueule. T'as d'autres questions?
-Si j'ai besoin de toi, tu seras là?
-Toujours. Dis-je avant de regarder l'heure. T'as cours, file avant d'être en retard.
Il part et je décide d'aller voir Deaton. J'entre à la clinique.
-Salut! Dis-je pour m'annoncer.
-Melody, ça faisait longtemps. Me sourit mon mentor. Besoin de quelque chose?
-Ouais, t'es le mec le plus calé sur les loups que je connaisse. Et j'me sens bizarre en ce moment.
-Bizarre?
-J'ai pas su me contrôler à la pleine lune. La louve a protégé Scott, bon elle a essayé de le tuer après mais elle l'a reprotégé derrière. J'croyais que les loups voulaient tuer les soirs de pleine lune.
-Normalement les loups veulent tuer, chasser plus exactement. Mais il existe quelques circonstances qui peuvent changer cet état d'esprit. Surtout quand la louve se transforme totalement. De quoi tu as protégé Scott?
-De Liam, son nouveau Beta.
-Et tu as parlé à Liam?
-On s'entends bien, j'essaye de mieux lui expliquer ce qui se passe parce Scott est un peu maladroit avec ça.
-Donc tu trouves que Scott pourrait nuire à Liam?
-S'il lui explique mal ouais.
-Je pense avoir cerné ton problème mais je ne suis pas sûr que ce soit ça et je ne suis pas sûre que tu sois prête à l'entendre.
-J'pense que j'ai passé le stade où j'suis plus prête tu sais.
-Alors d'abord on va vérifier et tu l'apprendra par toi-même.
Il passe dans l'arrière boutique et reviens avec un sachet en plastique que j'ouvre évidemment.
-Sérieusement? Dis-je en découvrant deux boites de tests de grossesse.
-La seule personne que j'ai vu devenir surprotectrice du jour au lendemain aussi bien en louve qu'en humaine, c'était Talia quand elle a eu ses enfants. C'est l'instinct maternel. Mais si mes doutes se confirment, tu auras bien d'autres problèmes que ton envie de protéger tout le monde.
Je soupire, peut-être qu'il a raison.
-Tu pourrais ne rien dire à Derek? Demandais-je en refermant le sachet.
-Pourquoi tu as des doutes sur sa paternité?
-Non, mais disons que le plus surprotecteur c'est pas moi et que si je lui annonce, il est capable de m'enfermer au loft.
-Je comprends, je dirai rien.
-Merci.
Je sors, la nuit est tombée. Je rentre au loft et vais directement dans la salle de bain. Je m'assois contre le mur et regarde le test de grossesse neuf. J'hésite mille fois, je le regarde encore et encore. Si je suis enceinte, est-ce que je dois en parler à Derek? Est-ce que je dois garder le bébé? Est-ce qu'on doit prendre cette décision tous les deux? Puis comment je suis censé élever un enfant vu la gueule de Beacon hills en ce moment? J'entends un grognement loin, très loin mais la louve prends le dessus. Je me transforme volontairement et cours jusqu'au lycée, jusqu'au vesitaire des garçons plus précisément. Je trouve Scott qui se fait étrangler par une adolescente, je lui saute dessus sans réfléchir. Sa tête cogne contre le mur et ça l'assomme mais mon instinct n'a aucune envie d'en rester là. Elle s'est attaqué à mon frère, hors de question qu'elle s'en sorte comme ça. Je me mets à grogner vers elle.
-Melody arrête, il y a d'autres solutions. Me lance mon frère qui va assez bien visiblement.
Je me retransforme pleine de rage.
-Tu peux m'expliquer ça? T'as quoi comme solution pour les ados qui se mettent à nous buter sans raison? Dis-je en le poussant en arrière, ça m'énerve à mort. On est censé les laisser tranquille en leur demandant de pas revenir?
-Calme toi.
-Sinon quoi? Tu vas faire briller tes yeux et me dénoncer à la police?
Je le pousse encore plus violemment et me transforme partiellement. Et je me bats contre mon frère, sans raison apparente. Le pire c'est qu'il ne veut pas me faire de mal mais que j'essaie de l'égorger. Il me plaque contre la paroi de la douche, dieu merci il est plus fort que moi, il fait couler l'eau et me maintien sous les jets.
-Calme toi! M'ordonne-t-il.
Je reprends doucement mon calme et me laisse glisser contre le mur. Je me passe les mains sur le visage et repousse mes cheveux.
-J'pense qu'on doit parler. Me dit mon frère en s'asseyant à côté de moi.
-Sans doute.
Il fait plein de truc, il appelle Derek et Stiles pour qu'ils amènent l'autre loup blessé, que je n'avais même pas vu, chez Deaton. Et le shérif arrête l'adolescente avant que Scott ne m'emmène sur le toit de la dernière fois.
-Qu'est ce qui t'arrives? Me demande mon frère. La pleine lune, j'comprends mais là comme ça, c'est pas normal. C'est pas toi.
-Deaton pense que j'suis enceinte. Lançais-je d'un coup.
-Quoi?
-J'lui en ai parlé. Il pense que je développe le même instinct maternel extrême que la mère de Derek.
-Derek le sait.
-Personne le sait, j'ai même pas fait les tests encore mais ça me stresse à mort.
-C'est normal je pense.
-Scott, une ado vient d'essayer de te tuer. Comment tu veux que je mette au monde un enfant et que je l'élève ici?
-Il y a une liste noire avec les noms des créatures surnaturelles dessus, on est mis à prix.
-On veut nous tuer? Mais qui? Pourquoi?
-On n'en sait rien mais on est tous les deux sur la liste, on est estimé à 25.
-Ils veulent nous buter pour 25 dollars?
-25 milliards.
-J'vais m'autotuer.
-Mais s'ils apprennent que t'es enceinte, ton prix pourrait augmenter et on aurait beaucoup plus d'ennemis.
-Personne n'en saura rien. Et toi, t'as pas intérêt à le dire à Derek.
-Pourquoi? Tu penses que c'est pas le père?
-Rien à voir mais s'il l'apprends, j'suis bonne pour rester au loft pour la fin de mes jours.
-Ok, j'ai compris.
J'entends des cris de douleur au loin.
-J'dois y aller. Dis-je en me transformant.
Je cours jusqu'à la clinique, Derek et Stiles galère à maintenir le loup blessé contre la table. Je reprends forme humaine.
-Mon dieu...
Je passe au niveau de la tête du loup et plaque ses épaules d'un coup sec en faisant briller mes yeux. Les siens s'allument aussi et je pose ma main sur son torse pour ralentir son cœur.
-Calme toi, tout va bien.
Je remarque une griffure au niveau du bras de Derek mais il ne cicatrise pas. J'peux pas lui dire, puis pourquoi j'me pose la question, j'suis même pas sûre. Deaton entaille le torse du loup.
-Melody, éloigne toi. Me recommande-t-il puisque j'ai la tête au-dessus de son torse et l'aconite va s'en échapper.
Je recule ma tête pour seule réponse.
-Vraiment. Insiste Deaton.
-J'peux supporter l'odeur.
-Sûre?
-Dépêche toi.
Il l'ouvre et le loup tombe dans les vapes après avoir réciter son mantra: Trois choses ne peuvent être cachées très longtemps. Le soleil, la lune, la vérité.
-Satomi. Lance Peter qui vient de rentrer dans la pièce.
On prévoit de laisser le loup dans la clinique cette nuit. La griffure de Derek ne cicatrise toujours pas.
-Quelqu'un devrait rester pour t'aider à le protéger. Suggérais-je.
-Pas toi. Me réplique Deaton.
Il est pire que Derek. Alors on rentre au loft, juste moi et Derek.
Il referme la porte et je fais mine de rien et vais préparer des pâtes dans la cuisine. J'ai la dalle. Derek tourne quelques minutes, il parait nerveux. Je ne dis rien. Puis il vient finalement se poser devant moi, de l'autre côté du bar où il pose ses bras.
-Qu'est ce qui se passe? Me demande-t-il.
-À toi de me le dire. Dis-je en relevant la tête, j'ai pas envie qu'on s'engueule mais j'ai les nerfs un peu à vif.
-Comment ça?
-Ta cicatrisation toute à l'heure...
Il ne me laisse pas le temps de finir et soupire en s'éloignant.
-Ça ne tient qu'à toi de te faire aider. Dis-je sans émotions. Ou juste d'en parler.
Il ne réponds pas mais j'entends son cœur hésiter.
-En tout cas, moi je vais prendre l'air. Dis-je en me dirigeant vers la sortie.
-Ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi? Me demande mon copain quand j'enfile mes chaussure.
-J'ai pas de compte à te rendre. Dis-je en sortant.
Je marche, je me laisse errer dans la ville et dans les bois. J'ai les tests de grossesses sur moi, je n'ai jamais eu aussi peur d'un si petit objet. Je prends enfin la grande décision et vais m'enfermer dans la grande bibliothèque dont j'ai forcé l'entrée. Je me réfugie dans les toilettes et fais le test. Deux barres bleues apparaissent sur le petit "écran", positif. Mais je ne veux pas le croire alors je fais le second test, deux barres bleues encore, positif. Je remets les capuchons sur les tests et les range dans ma poche avant de sortir. Je m'assois dans les marches et craque, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je ne pleure pas de chagrin mais de colère et de peur. De colère contre moi même d'avoir ce tempérament de merde et de peur pour ce qui se cache dans mon ventre. Je me sens jeune, peut-être trop pour avoir un enfant. Je suis une gamine, une jeune louve, une Alpha avec pour seule meute celui qui l'a transformé. Ma tête est mise à prix, celle de mon frère avec et sans doute celle de mon copain. En moins d'un an, un bon nombre d'adolescents comme moi ont perdus la vie, des amis pour la plupart. Comment un bébé pourrait survivre dans de telles conditions? Comment pourrais-je élever un enfant qui risque sa vie à chaque pas?
Scott passe la porte et vient s'asseoir à côté de moi.
-Derek te cherche, je ne lui ai rien dis. Me dit mon frère posant ses coudes sur ses genoux. Comment tu te sens?
-Mal. Dis-je au bord des larmes, je sors les tests et les lui donne. Je sais pas quoi faire Scott, j'ai peur. Dis-je en laissant s'échapper quelques larmes.
Il les regarde quelques secondes et me prends dans ses bras.
-T'es pas toute seule, quoi que tu décides, t'es pas seule.
-J'veux pas décider, pas maintenant, pas tant qu'on n'a pas régler tous nos problèmes. Pas tant qu'on n'est pas en sécurité.
-J'comprends, on attendra, c'est pas un problème.
-J'suis monstrueuse. J'me suis disputée avec Derek, pour des conneries en plus.
-Tu veux dormir à la maison? Ça te ferait peut-être du bien d'être hors du loft pour dormir. Maman irai pas refuser.
Je ferme un peu les yeux, ça fait deux jours que j'ai pas dormi.
-Allez viens, on rentre.
Il m'emmène jusqu'à la maison où il m'aide à me coucher. Je ferme les yeux et l'entends discuter au téléphone.
-Elle va bien...J'pense pas que ce soit une bonne idée...Elle va dormir à la maison...T'inquiètes pas...Je sais pas si elle rentrera demain, ça dépends d'elle...Elle a des problèmes, elle t'en parleras quand on sera en sécurité donc insiste pas, tu la braqueras plus qu'autre chose...Ouais, on se voit demain. A plus.
Il raccroche. Je m'endors, je suis réveillée toutes les 5 minutes par la faim et peut-être le fait que je suis seule dans ma chambre. Le lendemain, je me réveille et Scott est déjà parti. J'ai des espèces de pointes dans le bas du ventre mais rien d'insurmontable. Je sors de la maison et tombe nez-à-nez avec Lydia.
-Qu'est ce que tu fais là? Souriais-je.
-Scott m'a dit que tu avais besoin de te changer les idées alors ce soir. Tu dors chez moi. On va passer la nuit chez ma grand-mère. T'as pas mal de trucs à rattraper.
-Donc tu me kidnappe pour la journée.
-Exactement.
Elle m'emmène jusque chez sa grand-mère, le même endroit que ma dernière perte de contrôle.
-Scott t'as expliqué que des têtes étaient mise à prix, la tienne notamment. Celui qui a fait ça s'appelle le bienfaiteur, c'est comme ça qu'il se surnomme. J'ai découvert la première partie avec un gramophone, dans cette maison.
-Il y a plusieurs parties? La liste doit être longue donc ça veut dire...
-Que le seul moyen de l'arrêter est de trouver le bienfaiteur. Termine Lydia.
-Ouais, ou de pirater la liste, elle est sur internet si j'ai bien compris.
-On a essayé. Stiles pense qu'une autre banshee pourrait nous aider. Elle est a Eichen House. On va la voir demain.
Je sens un coup contre moi, une douleur passive, prise par quelqu'un d'autre.
-Appelle Stiles, vous pouvez le voir aujourd'hui.
-Pourquoi? Me demande Lydia un peu perdue.
-Quelque chose est arrivée à Liam.
Vu l'intensité de la douleur, c'est forcément lui.
-On avait dit que tu te reposais ce soir.
-En échange, on va en boite demain soir.
-T'es sûre?
-Plus que sûre, on y va tous ensemble et on s'habille en bombes.
J'appelle mon frère.
-Melo, quoi de neuf?
-Qu'est ce qu'il se passe avec Liam?
-Comment tu peux le savoir?
Je vérifie que Lydia soit un peu plus loin.
-Disons que j'ai un instinct maternelle bien élargie.
-L'ami de celle qui m'a étranglé veut qu'on la libère et qu'on lui donne l'argent en échange de Liam.
-Attends une minute, quel argent?
-Merde...
-Scott, quel argent?
-On a retrouvé les bons au porteur de la chambre forte des Hale.
-Ah...Et tu leur as dit?
-Pas encore.
-Alors on lui donne.
-Wow, comment ça "on"? Et depuis quand tu gères le budget des Hale?
-On parce qu'il est hors de question que j'abandonnes Liam, ça me rendrait malade. Et je ne gère pas leur budget mais Derek avait pas l'air inquiet, ils les considèrent comme perdu. Ils n'en sauront rien. J'te rejoins où?
-Nulle part, tu restes chez Lydia. T'es enceinte.
-Commence pas. Où?
-Il veut que je sois dans sa voiture et qu'on suive le convoi.
-Alors je serai en louve pas loin.
-T'as vraiment envie de te faire tuer ma parole.
-On remets les choses en contexte 5 minutes? J'suis une putain de druide Alpha. J'suis pas moins capable que toi ou Derek ou qui que ce soit.
-Désolé.
-Alors on se retrouve ce soir devant le lycée.
-Je sais pas où il m'emmènera. M'informe mon frère.
-Une chance que j'ai un bon odorat. A ce soir.
-A ce soir.
Je raccroche, j'accompagne Lydia jusque chez Stiles et je me transforme à la nuit tombée pour suivre Scott et un blondinet que j'ai très envie d'égorger. Sauf qu'on arrive devant le fourgon totalement renversé, Stilinski et mon père sont blessés, Scott accourt pour les aider alors je me retransforme et les rejoins. Le blond sort avec une espèce de lance. Les berserkers apparraissent, l'un d'eux transperce le blond. Je me lève mais Scott m'arrête.
-Tu restes là. M'ordonne-t-il.
Il se lance vers les guerriers mais se fait battre à plate couture.
-Le monde devrait appartenir aux femmes. Dis-je en allumant mes yeux.
Je me transforme totalement, mon pelage devient plus sombre encore, je grogne contre les berserkers.
-Fuera! Grognais-je.
Les berserkers partent sans rien demander de plus. Chris Argent arrive.
-Vous êtes de retour? Dis-je pendant que je traine le blond dans les bois.
-Oui, j'en ai eu marre de la France. Tu vas vraiment le laisser là? Demande-t-il en montrant le cadavre.
-Pourquoi pas.
-On va faire un truc, j'vais appeler une ambulance, toi, tu gères le corps. Et j'emmène Scott chez Deaton.
-Comme vous voudrez.
Je prends les clés sur le corps et l'emmène avec sa propre voiture.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...