Elle est derrière moi, je cours aussi vite que possible mais elle me rattrape et me retourne vers elle. Ses yeux deviennent rouges.
-Tu es déjà morte.
Elle m'arrache la gorge. Je me réveille en sursaut et Derek me maintient contre le matelas.
-Calme toi, t'es en sécurité. Ils sont pas là. Reste allongée, t'as pas cicatrisé.
Il pleut encore, ce qui veut dire que la nuit n'est pas encore passé.
-Tu vas bien? Dis-je en me laissant retomber contre le matelas.
-C'est toi qui a failli mourir et tu me demandes ça?
-La barre de fer avait pas l'air super agréable non plus. Riais-je. Et Cora?
-Elle dort.
Il hésite, il y a quelque chose qu'il ne me dit pas.
-Derek, qu'est ce qu'il y a?
-Quand tu seras remise, je te dirai tout.
-J'peux encaisser.
-C'est ce qui m'inquiète. T'as déjà assez encaissé pour aujourd'hui.
Je grimace.
-Ça te fait mal?
-C'est rien. Je vais cicatriser.
Il soupire.
-Tu peux pas rester là.
-Je te demande pardon? Dis-je en me relevant mais Derek me replaque contre le matelas avec une expression agacée sur le visage.
-Pour l'instant, tu restes là. Mais quand tu seras remise. Je te ramène chez toi. Avec Cora ici, je peux pas tous vous héberger.
Je comprends d'un coup.
-Et tu l'as servi à qui d'autre ton baratin?
-Melody...
-Non. Que tu veuilles nous protéger. Je l'accepte. Que tu nous mentes pour ça. Je le conçois. Mais tu ne me feras pas fuir Derek.
-J'te laisse pas le choix! Ils veulent que je tue un membre de ma meute.
-Je préfère mourir de ta main plutôt que fuir face à eux. Je vais pas m'amuser à me cacher comme un animal blessé en attendant que tu les rejoignes ou qu'ils te tuent. C'est pas le moment de devenir un oméga.
-Tu serais pas une oméga, tu serais la beta de Scott.
-Scott n'est pas mon alpha. On les battras, mais hors de question que je te laisse. Ni toi, ni Cora. Tu as dis que tu avais une dette envers mon frère. J'ai une dette envers toute ta famille...Bon sauf Peter parce que c'est un connard.
Derek sourit et soupire en même temps.
-J'arriverai pas à te faire changer d'avis c'est ça?
-Tu peux toujours essayer. Mais je serai vraiment très étonnée si le résultat changeait. Donc demain, j'irai voir Deaton pour lui en demander un peu plus sur ces fameux supers pouvoirs magiques de la mort qui tue.
-Deaton sait?
-Il savait que j'avais senti pour Erica. Donc je pense qu'il sait. Et donc, qui à quitté la maison des secrets?
-Isaac, il ne sait pas pourquoi et c'est tant mieux.
Derek reçoit un message.
-C'est qui?
-Scott.
-Scott?
-J'ai attendu que tu sois réveillée pour le prévenir.
-T'as souvent de superbes idées toi non?
-Je me voyais mal lui annoncer qu'on avait retrouvé sa sœur et lui dire qu'elle était morte juste après.
-Et il dit quoi?
-Qu'il y a une rencontre de cross dans une autre ville et que, comme tu es sa sœur, tu devras aller avec eux.
-Et c'est quand?
-Dans quelques jours.
-On a le temps alors.
-Il m'a aussi dit qu'il y avait deux Alphas au lycée. Ceux qui fusionnent.
-C'était ça l'odeur bizarre alors! M'exclamais-je. C'est les jumeaux.
-Apparemment.
-Demain, on prépare notre contre-attaque.
-Melody, on ne sait même pas où ils sont et t'es à moitié-morte.
-A moitié-morte...Répétais-je. Mais oui! Ils pensent que je suis morte! C'est ça notre avantage.
-Je vois mal en quoi.
-Ils ne vont pas se méfier de moi et encore moins de mon trucs, on ne sait pas ce que c'est mais Deaton si alors quand il m'aura expliqué, on aura l'avantage.
-Sauf que tu es toujours faible.
-Tu es d'un pessimisme, c'est incroyable. De toute façon, peu importe. Demain j'irai voir Deaton avec Cora pendant que toi, Peter et Boyd, vous chercherez où ils se cachent.
-Pourquoi Cora?
-Parce que c'est la plus discrète, que je lui fais une confiance aveugle et qu'ils ne s'en méfient pas.
-Parfois, j'ai l'impression que tu joues à l'Alpha.
-Moi? Jamais. Riais-je en l'embrassant.
Et le lendemain, notre plan se mit en place. Cora m'accompagne à la clinique pendant que les garçons cherchent les Alpha.
-Alors comme ça, t'es une super héroïne? Me demande Cora en souriant.
-Si ça me permet de les tuer. Je veux bien.
-Tu penses qu'on peut les battre?
-J'en suis persuadée.
-Tu es bien comme ton frère.
-Une affaire de famille sans doute. Dis-je en riant.
-Mais tu ressembles aussi un peu à notre famille.
-Ça commence à devenir bizarre.
-J'adorerais t'avoir un petite sœur.
-Merci d'ailleurs, de m'avoir sauvé.
-On doit prendre soin de nôtre meute.
On arrive à la clinique. Deaton nous accueille.
-Alors, de quoi voulais-tu qu'on parle? Me demande-t-il dans la salle habituelle.
-De ce que vous savez à propos de ce que je ressens.
-Comme le fait que tu ressentes la douleur des autres?
Je hoche la tête.
-Tu te souviens, quand Scott a été mordu, tu m'as demandé de t'en apprendre le plus possible sur les loups et les créatures surnaturelles en général?
Je hoche de nouveau la tête et il continue.
-J'ai accepté mais quand je t'ai appris tout ça. J'avais un but. Tu devais prendre ma suite et devenir la druidesse de la meute de ton frère.
-Pourquoi moi?
-C'est une chose que les druides sentent, ils sentent quand ils se trouvent face à un ou une apprentie. Et les druidesses ont la capacité de se spécialiser contrairement aux druides, elles peuvent avoir le contrôle sur certains éléments de la nature.
-Comme le feu, l'eau et tous les trucs comme ça? Demande Cora.
-C'est un exemple mais il y a une infinité d'éléments. Et j'ai eu assez de temps afin de t'enseigner tout ce qu'une druidesse doit savoir.
-Et donc, j'ai une spécialité en tant que louve druidesse?
-Et ton côté louve vient renforcer cette spécialité. Pour ta part, c'est le cœur. Tu as une compassion délimitée pour ta meute et ta famille. Tu sens leur douleur et leur mort.
-Et y'a pas un petit truc genre je peux arrêter un cœur à distance ou...
-Tu peux arrêter un cœur mourrant, mais si tu arrives à le ralentir assez, tu peux tuer mais ça prends quelques heures et beaucoup d'entrainements. Ou tu peux arrêter un cœur assez longtemps pour le faire souffrir d'un coup net. Mais tu peux avoir un autre impact. Je vais te montrer.
Il prends ma main et la tends vers Cora.
-Je peux? Demande-t-il à mon amie qui acquiesce.
Il pose ma main sur sa poitrine.
-Je ne vais pas lui faire de mal? Demandais-je un peu inquiète.
-Normalement non, mais ça va être à toi de doser. Tu sens son cœur?
-Oui.
-Comment il bats?
-Il est calme, un peu inquiet mais calme.
-Si tu trouves le bon rythme, tu peux changer ses émotions. Concentre toi, écoute son cœur, contrôle le.
Je ferme les yeux et me concentre. J'écoute son cœur, je l'écoute comme s'il me parlait et il se mets à battre plus fort. Je pourrais presque le sentir dans ma main. Et je l'accélère, comme s'il suffisait que j'y pense, je le sens battre de plus en plus rapidement. Je continue, jusqu'à ce que Deaton m'arrête calmement.
-Melody...
J'ouvre les yeux, Cora est transformée.
-C'est...C'est moi qui ait fais ça? M'étonnais-je.
-Et tu peux faire l'inverse. M'explique Deaton. Essaye.
Je me reconcentre et ralenti son cœur, elle reprends forme humaine.
-Et ça marcherai sur des Alpha? S'empresse de demander Cora.
-Peu importe la créature, la personne ou autre...
-Un cœur reste un cœur. Complétais-je. On l'a notre arme secrète. Souriais-je à Cora. Merci infiniment Deaton.
On rentre au loft. Les garçons sont là et mon frère avec.
-Alors? Demande Derek.
-Ta copine a des putains de supers pouvoirs qui déchirent! Se vante Cora.
-Des supers pouvoirs? Demande Scott.
-J't'expliquerai. Dis-je. Vous les avez trouvé?
-Ils sont dans l'immeuble des Argent. Lance Peter.
Scott me tends un téléphone.
-J'ai cru comprendre que t'avais perdu le tien.
-Merci.
-On attaquera demain. Annonce Boyd.
-Donc le plan c'est de les tuer? Demande Scott.
-Ils n'auront pas le temps de le voir venir. Dis-je.
-Pourquoi la première idée c'est forcément tuer? Demande mon frère. Juste pour une fois, on pourrait imaginer un autre plan qui n'inclut pas de jouer tuer tout le monde.
-Dis moi Scott, t'en n'a pas marre de jouer constamment au père la morale? Demande Peter. Mais je ne lui donne pas tord.
-Moi si, pourquoi on a besoin de ce gamin? Continue Cora.
-Parce que c'est mon frère. Mais pour cette fois Scott, je me range du côté de Cora. On n'a pas le choix. Ils ne vont pas juste partir. Soit on les tue, soit on est mort et crois moi, j'en connait quelque chose. Dis-je en regardant mon frère.
-Sauf qu'on ne peut pas vaincre une meute d'Alpha. Rappelle Scott.
-C'est pour ça qu'on vise Deucalion. Explique Boyd. Juste lui. On coupe la tête du serpent et le corps meure.
-Sauf que ce n'est pas un serpent, c'est une hydre. Corrige Peter. Et comme Scott l'a dit, ce sont tous des Alphas.
-Mais Deucalion est quand même le chef. Rétorque Derek.
-Espérons le. Lance Peter.
Derek me regarde.
-Et toi, comment tu peux aider?
-Transforme toi. Lui ordonnais-je en le rejoignant.
Il le fait et je calme son cœur.
-Ce serai génial, s'il ne savait pas se battre sous forme humaine. Se moque Peter.
-Alors on va tenter autre chose. Dis-je en posant ma main sur sa poitrine.
Je stoppe net son cœur et Peter tombe en arrière comme s'il était paralysé.
-J'peux pas tuer avec ça mais je peux les immobiliser et peut-être les endormir, même si je suis moins sûre pour le deuxième.
-Même s'ils savent se battre, ils seront moins fort en humain. Rappelle Cora.
-Alors on a notre chance. Lance Boyd qui s'y connait aussi peu que moi.
Le soir même, Derek apprends que Scott veut tenter quelque chose alors on intervient. On arrive dans un espèce d'immense centre commercial désaffecté et je me cache. Je ralentie les battements de mon cœur et cache mon odeur. Tous les alphas sont là. Les jumeaux, Deucalion, celui qui avait immobilisé Cora, celle qui m'a attaqué et un autre que je ne connais pas. Tout le monde se transforme, ça va être un massacre. Tout commence, Isaac et Scott se chargent des jumeaux qui ont fusionnés, Cora de celui qui nous avait attaqué, Derek de celle avec les longs ongles et Deucalion écoute la bataille en esquissant un sourire. Je dois tenter ma chance. Je me transforme et pique mon plus beau sprint vers le chef aveugle mais il m'envoie balader avec une aisance déconcertante jusqu'à ce que l'alpha inconnu me rattrape et me plaque à terre. Derek, Isaac, Boyd, Scott et Cora, ils se font tous blessé et je sens leur douleur comme si elle était mienne, c'est très différent de d'habitude. Mon ravisseur est déconcerté face à mon hurlement. J'en profite pour balayer ses jambes, je suis prise d'une folie inexplicable, comme si je ne contrôlais pas mon corps. Mon corps bats à toute vitesse, je plaque l'alpha à terre, il se débat et me mets un coup de griffe mais plus rien n'a d'importance. Rien sauf une chose, sa mort. Je pose ma main sur son torse et c'est comme si le temps s'arrêtait une minute. Il reprends forme humaine, je plante mes griffes dans sa chair, il hurle mais ne peut pas bouger. Je pénètre sa peau en un déchirement sourd. Son sang vient caresser mes doigts jusqu'à ce qu'ils s'y noient. Je brise ses côtes une à une, le craquement de ses os sous la pression de mes doigts, ses veines qui explosent, je ressens tout. Je saisis son cœur encore rythmé par la douleur et la peur et tire avec une rage incontrôlable. Sa tête heurte le sol et son corps cesse tout mouvement, ses yeux vides restent rivés sur moi. L'odeur acre et métallique du liquide rouge envahit mes narines. Je suis éclaboussée de son sang et l'organe dans ma main dégouline le long de mon bras. C'est terminé. Je l'ai battu. Je sens une puissance m'envahir, une puissance comme je ne l'avais jamais ressentie. Mais je suis rapidement immobilisée par une autre alpha. Ils nous tiennent tous.
-Tue le. Ordonne Deucalion en montrant Boyd.
Derek est devant lui, impuissant.
-Tu as perdu Derek, à toi de faire le premier pas. Continue l'aveugle.
Mais une flèche aveuglante vient interrompre le choix de Derek. Allison nous sauve, elle fait lâcher les Alphas. Cora m'aide à porter Boyd, on doit le sortir de là. On commence à partir mais une nouvelle douleur m'envahit, comme si tout mon dos éclatait, et je sens un nouveau cœur qui s'arrête mais cette fois, je ne doute pas. Je sais à qui il appartient. Je tombe à genou. La douleur de mon dos et celle de mon cœur pourraient me tuer. Et je me mets à hurler, comme une humaine, un cri aigu et plein de douleur. Cora m'attrape par le bras.
-On doit y aller ou Boyd va mourir.
-J'y...J'peux pas.
-J'te laisse pas le choix! Me hurle-t-elle.
Je reprends mes esprits et on ramène Boyd au loft.
-La mission a dû être un beau fiasco. Lance Peter.
-J'suis pas d'humeur Peter. Dis-je en essayant d'être la plus agréable possible.
-Je dis simplement que...
-C'est pas le moment. Insistais-je de plus en plus irritée.
-Ils vous ont bien laminés tout de même.
-La ferme! Hurlais-je en allumant mes yeux malgré moi.
Il me regarde étonné, mes yeux ne sont plus jaunes, ils ne sont même pas bleu, ils sont rouge.
-Faut que j'aille prendre l'air. Dis-je en allant vers la grande porte.
-Tu es pleine de sang. Me rappelle Cora.
-C'est monnaie courante dans cette ville. Dis-je en sortant.
Je vais dehors et prends de grandes inspirations. Derek est mort et j'ai tué quelqu'un. Je sors une cigarette, ma main tremble comme une feuille. Je n'arrive pas à l'allumer et une main vient saisir la mienne.
-Arrête. M'ordonne Peter.
-J'peux pas...Je suis pas...
-T'es pas quoi? Une Alpha? Une meurtrière? Une prédatrice? Tu es toutes ces choses. Tu l'es devenue et ça à commencé quand tu as accepté d'être mordue.
-J'voulais pas! J'en voulais pas de cette morsure! J'voulais rien de tout ça!
-Mais tu l'as eu!
-Une jeune louve idiote et naïve. T'avais raison.
-Melody! Stop! Calme toi.
Il attrape ma main et me la colle sur la poitrine.
-Ça, ça c'est tout ce qui compte d'accord? C'est tout ce qui importe pour l'instant parce qu'on va avoir besoin de toi. Cora, Boyd, moi. On est ta meute maintenant. Donc tu vas reprendre tes esprits, boire un verre d'eau et prendre une douche.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...