-Elle est pas morte, je le sais. S'énerve Derek.
-Il a dit il y avait un cadavre et c'était Erica. Y'a pas dix mille façon d'interprêter ça. Dit Stiles.
-Alors qui était avec Boyd? Insiste Derek.
-C'était sûrement quelqu'un d'autre. Dit Stiles.
-Peut-être la fille à la moto. Celle qui t'as sauvé. Rappelle Scott à Isaac.
-Non, elles étaient différentes. Dit Isaac.
Deaton pose sa main sur mon épaule.
-Tu ne vas pas lui dire?
-Dire quoi?
-Qu'Erica est morte, que tu le sais. Parce que tu l'as senti
-Comment...
-Je ne t'apprends pas tout ça pour rien Melody.
-Je le dirai plus tard.
-Comme tu voudras.
Derek me fixe, il n'a entendu que la fin.
-Alors on va les chercher ce soir. Annonce Derek.
-Ne t'emballes pas. Lui dit Deaton. Ne te précipite pas sans réfléchir.
-Isaac l'a fait alors nous aussi on peut le faire.
-Mais il n'est pas rentré dans la salle des coffre. Rappelais-je à mon petit ami.
-Il nous faut un plan. Annonce Scott
-24h te suffisent pour élaborer un plan pour rentrer dans le coffre fort d'une banque? Lance Derek.
-La banque de Beacon Hills a fermé ses portes après le braquage de son coffre. Lit Stiles sur son portable. Ils disent pas comment mais ça doit pas être difficile à trouver.
-Combien de temps? Demande Derek.
-C'est internet, tu connais? C'est l'histoire de deux minutes. Réponds Stiles tout fier.
On rentre chez nous, Stiles et Scott sont chargés des recherches. On va se coucher.
-Derek...
-Qu'est ce que tu as? Me demande-t-il sans bouger.
-Erica est morte...
-On en est pas sûrs.
-Si, moi je le suis.
-Comment ça? Dit-il en se redressant.
-Tu te souviens de mon cauchemar la dernière fois? C'en était pas un. J'ai senti son souffle se couper...Puis son corps s'est engourdis...Et son cœur...s'est arrêté. Je suis coupé par mes sanglots. Ça lui a fait mal Derek. Ça lui a fait très mal.
Il me serre contre lui.
-On va sauver Boyd. Et ça n'arrivera plus. Tente-t-il de me rassurer.
Le lendemain, on donne rendez-vous aux garçons à 17h pour revoir le plan et on interviendra la nuit. Stiles nous explique le plan et...
-Il nous faudra un truc ppur le percer. Je pensais à un diamant parce que...
-Laisse tomber le diamant. Le coupe Derek. Si j'y vais en premier, j'aurais assez d'espace.
-Et tu comptes faire casser le mur à coup de poing? Se moque Stiles.
-Oui Stiles, je vais casser le mur à coup de poing. Confirme Derek en se tournant vers lui.
-Alors vas-y, montre la marchandise. Lance Stiles. Montre ta grosse papatte pour voir.
Je vais me ranger du côté des escaliers où Peter est assis.
-Aller, sors les poings, n'aie pas peur. Continue Stiles quand Derek lui montre son poing en me regardant comme pour me dire que Stiles le saoûle. La grosse papatte du grand méchant loup. Et maintenant, tu vois cet espace? Dit mon ex et plaçant sa main à quelques centimètres du poing de Derek. 5 centimètres, c'est tout ce que tu auras pour...
Derek tape dans la main de Stiles qui regrette immédiatement en s'éloignant, se plaignant et tenant sa main. Je ris le plus discrètement possible avec Peter.
-J'arriverai à passer le mur. Affirme Derek. Qui vient avec moi?
-Compte pas sur moi. Lance Peter que Derek regardais. Je ne suis pas encore en état de me battre et honnêtement, avec Isaac dans les vappes, vos perspectives de réuissir sont très réduites.
-Et on est censé faire quoi? Les laisser mourir?
-Pour l'une des deux, c'est déjà fait. Rappelle Peter.
Mes yeux changent de couleur quand il dit ça.
-On n'en sait rien pour l'instant. Insiste Derek qui ne m'a visiblement pas écouté hier.
-Est ce que je dois vous rappeller à qui vous voulez vous frotter? Demande Peter. Une meute d'Alpha, tous des tueurs sanguinaires. Et si ça ne suffit pas à réduire vos testicules à l'état de noisettes, souvenez vous que deux de ses bestioles peuvent fusionner pour en devenir un énorme...J'suis sûr qu'Erica et Boyd étaient très gentils, ils vont nous manquer.
-Quelqu'un peut le retuer s'il vous plait? Demande Stiles.
-Derek, sérieux. Oublie ça. Ça n'en vaut pas la peine. Continue Peter.
-Et vous? Vous en pensez quoi? Demande Derek en nous regardant mon frère er moi.
-Bah moi perso...Commence Stiles avant que Derek ne le coupe.
-C'est pas à toi que je parle.
-Je sais pas pour Erica. Commence mon frère. Mais si Boyd est en vie, il faut qu'on agisse. Ça vaut la peine d'essayer.
Tous se tournent vers moi.
-On y va et on les sors de là, peu importe qui c'est. Tu leur a fait une promesse en les mordant. On doit la tenir.
-Mais avec une louve qui ne sait pas se contrôler dans votre équipe, ça va être compliqué. Rétorque Peter.
-Je sais me contrôler.
-Non, tu te réfères à un signal auditif. Trop de bruit et tu perds le contrôle.
-L'important, c'est de sauver Boyd, je m'occupe de mon contrôle. Dis-je.
On part pour la banque. Derek, Scott et moi. Je me sépare d'eux à l'entrée. J'entends des grognements. Je cours dans la banque et tombe sur Allison.
-Quoi? Mais... Bon tant pis.
On arrive à la salle des coffres. Boyd et la fille sont déchainés. Allison rompt le cercle en poudre de sorbier et les deux loups s'enfuient. Je cours à leur poursuite sans attendre. Mais ils se séparent alors je suis Boyd. Il tente de s'attaquer à des enfants mais Scott vient m'aider à les protéger. J'entends un hurlement, pas celui d'un loup.
-On doit rejoindre Derek. Me dit Scott.
-On n'a pas une minute à perdre.
On retrouve Derek et on suit la piste. On dirait qu'ils se sont remis ensemble. J'entends un deuxième hurlement. Une banshee. Deaton m'en avait parlé. Elle a trouvé le mort... on retrouve Isaac en train de se battre avec la fille alors on l'aide mais elle s'enfuit quand Derek grogne. On lui court après mais on la perds. Stiles appelle pour dire à Scott que Lydia à trouvé un cadavre. La fille est la petite sœur de Derek, Cora. Et Derek pense qu'il serait plus simple de les tuer mais Scott le convainc de demander de l'aide aux Argent. Alors on attends dans la voiture pendant que Scott va chercher Papa Argent.
-Vous pensez que ça va marcher? Nous demande Isaac.
-Non. Répondis-je en cœur avec Derek.
-Moi non plus. Réponds Isaac, puis il se tourne vers Derek. Et sinon ta sœur...
-Tu vas te brûler. Dis-je en riant.
Argent accepte et nous fait un briefing en prouvant qu'on fait de la merde depuis tout à l'heure. Derek ne peut pas se souvenir de l'odeur de sa sœur et Scott arrive pas à se concentrer. On prends le plan d'enfermer les loups dans la chaufferie du lycée. M.Argent pose un émetteur à ultrason et l'active mais ça tue les oreilles. On en pose partout pour les pousser jusqu'au lycée et on y arrive. Mais je vois Peter parler à Derek et je n'aime pas ça. Ils se séparent et je bloque Peter contre un arbre.
-Qu'est ce que tu es encore allé inventé? Dis-je en grognant.
-Tu nous a espionné? Oh...Derek ne sera pas content de le savoir.
Je resserre mon étreinte.
-Réponds!
-Juste la vérité. Boyd et Cora sont un danger à éliminer et Derek est d'accord avec moi. Et toi, tu es la jeune louve idiote et naïve qui essaie constamment de le sauver. Mais regarde les choses en face. Derek est prêt à tout sacrifier pour sa survie. Toi compris. Tu es un instrument. Un instrument important.
-Pourquoi?
-Tu n'as toujours pas compris? Te transformer en louve était nécessaire et nous savions, Derek comme moi, que celui qui le ferai, te contrôlerai comme bon lui semble. On te protège par nécessité, pas par affection.
J'entends un hurlement et lâche Peter.
-Réfléchis bien Melody...
Je cours vers le lycée. Boyd et Cora sont sur le toit mais ils rentrent finalement à l'intérieur. Derek et Scott vont s'enfermer dans la chaufferie et ils arrivent à les enfermer. Derek s'assoit, épuisé.
-J'entends trois cœurs. Lance Scott inquiet.
-Alors on fait quoi? Demandais-je.
J'ai à peine le temps de me tourner que Derek est déjà reparti à l'intérieur et Scott m'empêche passer.
-Même pas en rêve. Me lance mon frère.
Je ne dis rien et attends. Jusqu'à ce qu'Isaac nous annonce le lever du soleil. On se rut à l'intérieur, Derek est à genou, plein de sang. Je ne bouge pas. Cora et Boyd sont à terre. Mais vivant.
-Y'a...une prof. Dit faiblement Derek.
-Isaac, tu t'en charges. Scott, tu m'aides à les ramener au loft tous les trois. Dis-je en portant Cora.
Scott porte Boyd et Derek se lève péniblement. On les ramène aux voitures puis au loft. Scott repart et Isaac nous dit qu'il va passer la nuit dehors. Donc on reste tous les deux avec Cora et Boyd qui sont dans les vappes.
-Je vais prendre une douche. Annonçais-je.
Mais quand j'essaie de rentrer dans la salle de bain, Derek me retient le bras.
-Ça va? J'entends à peine ton cœur battre. Me dit-il avec une inquiétude que je n'avais jamais vu sur son visage.
-Tout va bien.
En réalité, c'est ce que Peter m'a dit qui me tourmente.
-Tu en es sûre et certaine?
-Oui, je vais bien.
Derek soupire.
-Alors je vais te poser la question autrement. Qu'est ce que tu as?
-J'ai rien je te dis. Laisse moi aller prendre une douche.
-Je vais pas te lâcher.
-Dit ce que tu veux. Je vais bien.
-Tu vas vraiment m'obliger à demander aux autres?
Celui à qui il faudrait demander pour avoir une vraie réponse n'est pas là.
-Demande à qui tu veux. Je vais bien.
Je m'apprête à retenter ma chance pour rentrer dans la salle de bain mais son bras vient s'interposer.
-Tu vas me faire un interrogatoire toute la journée?
-Et pour la semaine à venir s'il le faut.
-Très bien, tu veux tout savoir? Peter m'a parlé.
-Et il t'a dis quoi?
-Que tu m'avais mordu pour une raison précise.
-Et merde... Lance Derek en s'asseyant.
-Tu réfutes ou tu valides?
-Il a raison mais je vais avoir besoin que tu me laisses expliquer sans me couper.
-Je t'écoute. Dis-je en croisant les bras.
-Quand Peter voulait que Scott l'aide à tuer, il t'a trouvé aussi. Et tu l'as troublé.
-Troublé?
-Oui, parce qu'on pouvait voir une trace de morsure sur ton bras. Comme si tu avais déjà été mordu...
-Et donc?
-T'étais...différente.
-Ça veut rien dire différente.
-Déjà, tes battements de cœur. Tu les entendais pas comme on le faisais. Pour toi, ton cœur était calme et régulier. Pour nous, il ratait des battements de façon totalement aléatoire. Parfois on ne l'entendais pas pendant plusieurs minutes. Et puis il y a eu ton lien avec Scott. Tu savais toujours où il était et s'il était blessé. Quand je t'ai mordu. Ça a élargi tes capacités.
-Mais ça sert à quoi tout ça?
-Peter pensais qu'il pourrait s'en servir. Il pense que tu es une louve...spéciale.
-Et donc en clair?
-Je t'ai mordu pour qu'il n'ait pas ce pouvoir.
-Et pour que tu l'ais?
-Je ne sais même pas en quoi il consiste. Et même si je le savais, je ne vais pas me servir de toi.
-Tu ne veux ou tu ne vas pas te servir de moi.
-Pour ce que ça change...
-Non, c'est important pour moi.
Il me regarde, se lève et me fait reculer jusqu'au mur.
-Je ne veux pas me servir de toi donc je ne le ferai pas.
Il me prends dans ses bras. Et il chuchote quelque chose, comme si je ne devais pas l'entendre.
-Je t'aime.
Je vais prendre une douche et quand je sors, Cora est réveillée et elle fait du sport en brassière et jogging.
-Elle s'est remise vite. Dis-je à Derek.
-C'est qui elle? Demande-t-elle à son frère.
Pas de doutes, ils sont de la même famille.
-Ma beta et ma petite amie.
-Moi qui pensait que tu finirais tout seul. Lance sa sœur avec un sourire.
J'adore déjà ma belle famille. L'alarme se mets en route.
-Ça veut dire quoi? S'inquiète Cora.
-On a de la visite. Dis-je quand la grande porte s'ouvre.
Un alpha est là, transformé et il a pas l'air commode. Cora fonce sur lui mais il la maitrise un peu trop facilement. Une seconde Alpha entre, elle est pieds nus et ses ongles font peur.
-Va t'en. M'ordonne Derek.
-Quoi? Jamais de la vie!
-Je t'ai dis de partir! Si tu ne pars pas, on est tous mort!
Je cours et fuis par la fenêtre, je saute et atterris en souplesse quand j'entends Derek hurler. J'peux pas le laisser. Je remonte par le mur et me poste discrètement près de la fenêtre. Cora est toujours à terre et Derek a une barre de métal plantée dans le dos. Les deux alphas sont toujours là, mais il y a un aveugle avec eux. La femme se tourne vers la fenêtre, je me cache et pose la main sur mon cœur. Tu peux le contrôler. Je le ralenti, assez pour que je sois la seule à l'entendre et observe la scène. Cora est relâchée mais quand elle approche de Derek, son frère lui dit de ne pas bouger. Je sens la douleur de Derek, ça ne me fait pas mal mais c'est très désagréable. Cora me voit. Elle allume ses yeux comme pour me dire de m'enfuir mais je ne bouge pas. Je vois Derek craché du sang. Cora est aussi impuissante que moi.
-Va aider ta meute. M'ordonne Cora en un chuchotement.
-J'vais pas vous laisser.
Cora allume ses yeux. Je dois dégager, maintenant. L'aveugle tourne la tête vers la fenêtre.
-Oh mais vous n'êtes pas seuls.
La femme aussi me voit. Alors là, je dois vraiment y aller. Je saute et commence à courir. Je l'entends sur mes talons, je dois aller au lycée, il y a trop de monde pour qu'elle m'attaque là bas. Je cours aussi vite que je le peux mais elle est plus rapide et me pousse. Je roule à terre.
-On peut trouver un arrangement? Dis-je sans trop d'espoir.
Elle me donne un coup et me griffe l'abdomen. Je me transforme et tente de la frapper mais elle enchaine les coups, les griffures. Je ne peux pas la battre, je dois fuir. Je recommence à courrir, le lycée n'est qu'à quelques mètres. Je n'en peux plus, j'ai mal, je l'entends derrière moi, ça ressemble à un cauchemar. Je me laisse tomber sur la porte du lycée et vais me cacher dans une salle vide sans vérifier si elle me suit. Je reprends mon souffle, mon t-shirt est en lambeau, j'ai du sang partout et j'ai mal partout et je ne cicatrise pas. Je sens encore la douleur de Derek et, combiner à la mienne, je trouve à insupportable. J'appelle Scott.
-Melody, ça va?
-Non...Dis-je en pleurant, j'ai tellement mal.
-Qu'est ce qu'il y a? T'es chez Derek? J'arrive.
-Non! Ne va pas là bas! Trouve moi, je suis dans le lycée, près de l'entrée. Tu vas sentir une forte odeur de...
-C'est du sang?
-C'est mon sang.
Je vois la porte s'ouvrir et Scott apparaitre.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-C'est rien, j'ai juste besoin que tu m'aides à me cacher. Je dois avoir l'air d'être au lycée depuis ce matin.
-Enfile ça. Me dit-il en me donnant son t-shirt de rechange.
J'enlève le mien et enfile le sien.
-C'est un alpha qui t'as fait ça?
-C'est pour ça que je cicatrise pas. Mais va en cours. J'vais survivre.
-T'es sûre
Pas du tout.
-Oui, vas-y.
Il repart, je reste dans la salle de classe un petit moment avant de sortir, le lycée est vide. Je boite et me tiens l'abdomen. Tous mes sens partent en vrille, je trouve plus mon téléphone et je me retrouve seule au milieu des bois, toujours pleine de sang. Je m'arrête un instant et m'assoie contre une souche. Mon cœur bat très vite mais je n'ai plus de force, je n'arrive même plus à me lever. Il commence à pleuvoir, une pluie diluvienne. Elle rafraichit mes plaies mais me fait l'effet d'un marteau sur ma chair. Puis tout s'arrête. Je n'entends plus qu'une chose, mon cœur, j'ai beau vouloir écouter quelque chose d'entendre, c'est tout ce que j'entends, c'est mon cœur.
-Je suis vivante...Je suis vivante.
Mon cœur s'arrête une minute. Mais quand il bat de nouveau, je prends une inspiration comme si je sortais la tête de l'eau. J'ai l'impression de reprendre vie, je hurle comme une louve. Je me relève et marche. Je fais quelques mètres et m'appuie à tous les arbres de la forêt. Je manque de tomber mais on me rattrape.
-J'te tiens. Me dit une voix que je ne reconnais même pas.
Mes yeux se ferment. Je les rouvre, Cora me porte. La première chose qui m'inquiète c'est sa santé et celle de son frère.
-Vous... allez...bien?
Cora me regarde.
-Tiens encore quelques minutes. On est bientôt arrivé.
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...