Je peux pas en parler à Scott mais je peux en parler à Stiles.
-Tu te souviens du cauchemar de Scott où il tuait Allison?
-Ouais. Me réponds Stiles totalement à l'écoute.
-J'ai été voir Derek, c'est pour ça que j'avais séché. Je lui ai demandé d'aider Scott mais il m'avait dit que je ferai une meilleure louve, j'ai refusé et maintenant qu'il est l'alpha, il veut me mordre.
-Pardon?
-Ça fait deux jours de suite plus la semaine dernière qu'il me harcèle pour avoir mon consentement.
-Tu l'as dis à Scott.
-Non parce que Scott s'énerverait et voudrait se battre avec mais un Alpha est bien plus fort qu'un oméga.
-Donc j'dois me taire aussi si je comprends bien.
-T'as intérêt, même Derek ne doit pas savoir que t'es au courant. Personne.
-J'dirai rien je te le promets.
On arrive devant chez moi, je le salue et rentre chez moi. La journée suivante se passe au mieux, pas de Derek, de perte, de meurtre, de loup...Mais la nuit qui la suis est un enfer, je sais pas ce qui m'arrive mais je fais des cauchemars toute la nuit et j'ai d'horribles douleurs dans tout le corps. Je me réveille en sursaut le matin, en nage et essouflée. Je remarque du sang sur mes draps mais mes règles ne sont pas censées arriver tout de suite. Je regarde si je n'ai pas saigné du nez mais remarque sur mon bras, des traces de crocs. Putain de merde! Je cache la morsure avec un sweat à mon frère et m'habille dans une tenue très...tenue de j'en ai rien à faire. Je me parfume avec la moitié du flacon, cache mon aconit et mets une paire de lunettes de soleil dans mon sac. Je descends et retrouve mon frère pour le petit déjeuner.
-Wow, t'as renversé ton parfum ou quoi? Dis mon frère en sentant l'odeur.
-Ouais, il s'est renversé sur moi quand je m'habillais.
-Mais c'est un de mes sweats de lacrosse.
-Oui, désolée j'en avais plus.
-C'est pas grave.
On va au lycée, je chope Stiles dès que je le vois et l'enferme dans une salle de classe vide avec moi.
-Ça va pas bien? On est plus ensemble tu te souviens? Me lance-t-il.
-Et toi, tu te souviens de notre discussion avant hier soir?
-À propos de ton problème.
Je hoche la tête et relève ma manche, montrant ma morsure.
-T'as accepté?! S'indigne Stiles.
-Non! J'ai rien accepté du tout!
-Il t'a mordu contre ton gré.
-Je sais pas quoi faire, j'peux pas le dire à Scott, j'peux aller voir Derek et j'peux en parler qu'à toi!
-Calme toi, on peut trouver quelque chose.
-Et quoi? Si j'parle à Scott, il est mort. Si je rejoins Derek, je lui donne raison. Si je ne rejoins pas Derek, je deviens une oméga et avec les Argent dans le coin, je donne pas cher de ma peau.
-T'en sais plus que nous tous sur les loups garous.
-Mais je sais pas me contrôler! Je suis littéralement imbibée de parfum pour pas que Scott me grille! La théorie c'est simple mais la pratique c'est totalement différent!
-Melo, si tu fais une crise maintenant. Tu vas sans doute te transformer.
Je soupire et me laisse glisser contre le mur.
-Et Derek t'as contacté?
-Non, pas encore.
-Alors pour l'instant on dit rien et on va en sport. S'il t'arrives quoi que ce soit, tu me mets au courant.
Je hoche la tête et on va en sport, on a escalade, on monte en duo. Allison et Scott en premier, Allison fait tomber mon frère d'une sacré hauteur mais il est retenu par la corde donc ça va et le prof appelle les suivants, moi et une fille de ma classe. Je monte encore tracassée par ma situation quand j'entends une voix.
-Melody, je ne sais pas qui tu es mais je sais que tu m'entends. Derek m'a dit que tu étais la sœur de Scott. C'est bien ça?
Isaac, ça ne peut être que lui puisque Jackson est dans la pièce.
-La ferme. Chuchotais-je en continuant mon ascension.
-Derek m'avait dit que tu ne serais pas très aimable.
J'essaie de l'ignorer mais je n'entends que lui.
-Tu devrais être heureuse, ça va arranger tous tes problèmes. D'ailleurs, Derek veut te voir. Il a dit que si tu n'y allais pas, c'est lui qui viendrais.
Cette phrase me fait rater une prise et je dégringole jusqu'en bas. Je me détache.
-Monsieur, je peux aller au vestiaires, j'ai un problème de fille.
-Ah euh...Oui, vas-y.
Je vours jusqu'au vestiaire, des griffes sont venues remplacer mes ongles, j'entends tout. Tout se mélange dans un brouhaha infernal. Et la sonnerie retentit, j'ai l'impression qu'elle est dans ma tête, qu'elle me frappe. Les filles rentrent dans le vestiaire, Allison vient me voir.
-Ça va? Me demande-t-elle.
Je range mes mains dans mes poches. Il va falloir que je lui en parle à elle aussi. Ne serait-ce que pour me protéger de sa famille.
-J'aurais besoin de te parler après les cours. Dis-je en la regardant dans les yeux.
-Ouais, pas de problèmes.
Je sens quelque chose d'étrange, ma main tremble. Je cours dans le gymnase et retrouve Scott, une fille de notre classe tombe du mur d'escalade mais mon frère la rattrape. Stiles, Allison et quelques élèves nous rejoignent rapidement. Allison tourne la fille qui fait une crise d'épilepsie.
-Comment t'as su? Demande-t-elle à mon frère.
-J'l'ai senti.
Elle se tourne vers moi, inquiète et je hoche brèvement la tête. Ils amènent la fille à l'hôpital et moi je kidnappe Stiles.
-Derek veut me voir.
-Quoi? Tu l'as vu?
-Non mais Isaac me l'a dit, j'l'ai entendu, il me parlait. Si je ne vais pas voir Derek, c'est Derek qui viendra me voir.
-Merde...
-Et Allison est au courant.
-Au putain...
-Stiles, je fais quoi?
-Demain on dit tout à Scott, on n'a pas le choix.
-Mais...
-Melo, c'est notre seule option.
-Il pourra pas me protéger de Derek, surtout si Isaac est avec lui.
-Alors tu vas faire quoi?
-J'verrais Derek, quoi qu'il arrive. Il me laissera pas le choix.
-Et tu feras quoi à ce moment là?
-Aucune idée.
-Dans tous les cas, on doit le dire à Scott.
-Demain.
-Alors en attendant, fais profil bas, essaye d'esquiver Derek aujourd'hui.
-C'est possible ça?
-T'arrives à cacher à ton frère loup garou que t'es une louve garou.
-J'vais essayer.
Je fais attention toute la journée, je ne panique pas, ne m'énerve pas et évites Scott un maximum. Le soir, je sens...je ne saurais même pas dire ce que c'est mais c'est puissant. C'est comme si...Comme si on me rajoutais quelque chose.
Je vais la la chambre de Scott, il est temps. Je le secoue pour le réveiller.
-Qu'est ce que t'as Melo?
-J'ai un gros problème et j'ai besoin que tu ne t'en mêles pas mais je dois te le dire.
-Qu'est ce que tu racontes?
-Derek m'a mordu.
-Quoi? Il sort de son état pateux en une demi-seconde.
-Je suis devenue sa Beta mais j'ai besoin que tu ne fasses rien parce que t'es un Oméga sans meute et lui un Alpha avec 3 Betas maintenant.
-3?
-Je crois que j'ai senti qu'il avait transformé quelqu'un.
-Comment?
-J'en sais rien, c'est venu d'un coup.
-Faut qu'on trouve qui c'est.
-Pas cette nuit. L'arrêtais-je.
-Pourquoi?
-Si je tombe sur Derek,c'est game over et je suis presque sûre qu'Isaac me surveille. Alors on ne fait rien et demain on va au lycée comme des ados normaux.
-Tu lui as demandé de te mordre?
-Non, il m'avait demandé et j'avais refusé.
-On doit trouver le troisième.
-Il va avoir pris un ado c'est sûr.
-Isaac et toi, vous avez quoi en point commun?
-Je sais pas, il est alcoolique? Drogué? Paniqué?
-Aucun mais son père le battait.
-Maman me frappe pas...Attends! Isaac a été fragilisé mentalement par son père. Derek m'a sorti qu'avec la morsure, mes problèmes d'addictions allaient disparaitre. Il veut des personnes impactées mentalement.
-Erica, celle qu'est tombée du mur, elle est épileptique.
-C'est elle la prochaine.
-Faudra qu'on la trouve demain.
-Ce sera facile.
-Dors cette nuit et demain on trouvera une solution.
La nuit passe et le lendemain, je mange avec Scott et Stiles.
-Je lui ai dis. Annonçais-je à Stiles.
-Génial, on fait quoi?
-Vous deux rien. Insistais-je faut qu'on retrouve Erica aussi.
Quand on parle du loup, elle arrive en talon léopard, jupe court, cheveux ondulés et maquillée. Hier elle était en sweat et ne se faisait pas remarquer.
-On n'a pas du avoir la même morsure. Remarquais-je un peu sarcastique.
Tout le monde la regarde et elle croque dans la pomme d'un mec toute fièrement avant de me regarder. Il a prévenu tout le monde ma parole!
-Vous pouvez me dire ce que c'est? Cette chose? Demande Lydia, appuyée à notre table.
-Erica. Réponds mon frère.
Elle quitte le réfectoire et Scott, Stiles et moi, on la suit. On arrive aux portes du lycée, j'aperçois Derek dans sa voiture et me cache derrière la porte.
-Tu ne te cacheras pas éternellement. Dit Derek pour moi. Et si je dois tuer Scott, je le ferai.
Je serre les dents. Les cours se terminent, je rentre chez moi. Scott a un double rencard avec Allison, Stiles et Lydia et il est préférable que je reste à la maison vu la situation. Je me fais des pâtes quand une silhouette se dessine devant la maison. Un garçon aux yeux jaune lumineux. Qu'il joue avec mes nerfs au lycée c'est une chose mais me menacer chez moi, c'est différent. Je sens qu'on m'attrape par la gorge et qu'on me traine en arrière. Je me débats mais j'ai l'impression d'être impuissante. Il faut que je me transforme, c'est une question de vie ou de mort. Je me sens changer d'un coup et coupe le lien qui me tient la gorge avec mes griffes. Je monte mes escaliers quatre à quatre et arrive à attraper mon couteau. Seule la lame est enduite d'aconit. Je saute par la fenêtre et cours vers la forêt, j'y arrive beaucoup plus rapidement que d'habitude. Mais quelque chose me saute dessus et me plaque à terre. Isaac me donne un grand coup de griffe sur l'épaule. Je déplie mon couteau et le plante dans son ventre. Il se laisse tomber sur le côté et je me lève d'un bond vers Erica. Elle grogne, je ne fais rien. Elle tente me sauter dessus mais je passe au-dessous d'elle et lui entaille la jambe.
-Si tu ne veux pas mourir, partez tous les deux. Les menaçais-je.
Erica aide Isaac et ils s'enfuient.
Je rentre à la maison, j'ai déjà cicatrisée. Scott rentre enfin.
-Melo ça va?
-Erica et Isaac sont venus.
-Ils t'ont attaquée?
-Ils ont essayé mais j'ai pris mon couteau.
-Tu les as empoisonné?!
-Ouais, Derek va me tuer si c'est la question.
-Merde... j'vais te protéger.
-Si tu fais ça, on est morts tous les deux. Laisse moi faire.
-Si Derek apprends...
-Il le sait déjà puisque je les ai renvoyés là-bas.
-Ça devient bizarre, pourquoi Derek leur demanderai de t'attaquer.
-Un avant goût sûrement. On verra demain. On va se coucher et le lendemain, je mets un foulard pour cacher la marque bleue sur mon cou. On trouve Erica à son casier, elle a l'air d'aller bien.
-Derek s'arrêtera pas maintenant alors qui est le prochain? Demande Scott à Erica.
-Pourquoi un prochain? On t'a toi et elle.
-C'est qui? Insistais-je en changeant involontairement mes yeux de couleur.
-Je ne m'étais jamais vu pendant une crise, jusqu'à ce qu'on me filme et qu'on la poste.
-On s'en tape.
Elle nous décrit sa crise et devient trop tactile avec mon frère qui lui serre les bras mais ça a l'air de l'exciter et elle part.
-C'est pas une meute, c'est une putain de secte. Dis-je assez énervée.
-On doit trouver le suivant.
Ça sonne, je vais dans les toilettes des filles pour me rincer le visage. Je vois Derek dans le miroir et mon souffle se coupe. Je me tourne et m'accroche au lavabo.
-C'est de la peur que je sens? Dit-il en avançant d'un pas.
Je me tourne et recule pour mettre la sortie derrière moi. J'ai peur et en même temps, je le hais. Je recule doucement jusqu'à ce que j'essaie de courir mais il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur, faisant décoller mes pieds du sol.
-Je ne me souviens pas t'avoir un jour vu aussi effrayée tu sais.
J'attrape sa main pour me libérer mais il ne bouge pas. Il pousse une mèche de mes cheveux coincée dans ses doigts.
-Tu sais, ils ne sont pas comme toi, ils n'ont pas l'habitude. Mais ils ont quelque chose dont tu as cruellement besoin.
-Le choix? Dis-je en tirant sur sa main.
-Le contrôle, et le seul qui peut te le donner. C'est moi. Donc ne joue pas avec mes nerfs.
Il tire un peu sur mon foulard jusqu'à l'enlever et voir la marque.
-C'est Erica et Isaac qui t'ont fait ça?
-Parce que tu penses à quelqu'un d'autre?
Il disparait. Je respire calmement. Je suis en vie, c'est déjà. Je sors en vitesse et tombe sur Stiles et Scott.
-Un problème? Demandais-je en les suivant.
-C'est Boyd le prochain. J'vais le chercher à la patinoire et Stiles va voir chez lui.
-Je viens avec toi. Dis-je à mon frère.
-Tu préfères pas me protéger? Demande Stiles.
-Scott se fera attaquer avec ou sans moi, si Derek me chope avec toi, Erica et Isaac vont te déchiqueter.
On va à la patinoire. Boyd est là, il applatit la glace avec un espèce de tracteur...Ouais, j'suis pas patineuse.
-Boyd, on veut juste te parler. Dis-je calmement.
-Derek t'as tout dit? Pour les chasseurs, la pleine lune et tout le reste.
-Il m'a tout dit. Réponds Boyd.
-Et t'as dis oui? M'étonnais-je.
-T'as dis oui aussi. Continue Boyd.
-J'ai jamais dis oui.
-Tu peux obtenir ce que tu veux autrement. Maintient Scott
-Je ne veux plus manger seul tous les jours.
-Ah donc tu trouves que Derek est le genre d'ami qu'il te faut? Lui répondis-je.
-Crois nous, il y a beaucoup mieux. Continue mon frère.
-Ça me fait de la peine. Dit une voix en entrant sur la glace, Derek est là avec ses deux chiens. Si vous êtes la pour me critiquer, tenez compte de l'avis général. Erica, qu'est ce que tu en dis?
-Depuis notre rencontre, je suis métamorphosée. Rit-elle en montrant ses crocs.
J'ai l'impression de voir un dictateur demander l'avis à ceux à qui il a filé un pot de vin.
-Isaac? Continue Derek.
-C'est pas très drôle d'être un fugitif mais tout le reste est génial. Réponds Isaac avec une pose de frimeur ridicule.
-Vous voyez? Sourit Derek.
-Tu n'aurais pas oublier une Beta dans le lot? Dis-je en reprenant confiance en moi. Tu veux mon avis Boyd, manquer de se faire tuer tous les deux jours voire tous les jours ne va pas t'attirer plus d'amis.
-C'est pas un combat équitable. Lance Scott.
-Alors rentrez chez vous. Sourit Derek.
-Je parlais pour eux.
Erica et Isaac viennent nous attaquer, on se transforme tous les deux. Erica me met rapidement à terre.
-C'est moins marrant sans ton petit couteau.
Je renverse la situation et la fait glisser jusqu'à ce qu'elle se prenne la paroi mais elle revient a la charge. Je donne un grand coup de griffe, la cogne contre la machine et elle s'écroule. Isaac aussi est à terre.
-Vous avez toujours pas compris qu'il faisait tout ça pour lui? Il veut juste devenir plus fort en vous transformant en chien de garde. Lance mon frère en faisant glisser les deux Beta vers Derek.
-C'est vrai, c'est juste une question de pouvoir. Dit Derek en avançant vers nous.
Il sort ses griffes, fait changer ses yeux de couleur et se transforme. On est dans la merde... Il me donne un coup, me griffe et m'envoie m'écraser contre les parois. J'arrive plus à bouger. Je peux juste voir mon frère se faire frapper, rendre un coup mais se faire mettre à terre et frapper plus fort. J'en peux plus, je peine à me relever et m'approche et mais Derek me renvoie contre la machine, il va tuer Scott si je ne fais rien.
-Je te suivrais. Dis-je aussi fort que je le peux donc faiblement en réalité. Derek se tourne vers moi, le pied sur le torse de Scott.
-Laisse le et je te suivrais. Je ferai ce que tu veux mais arrête.
Répètais-je en tentant de respirer.
Derek retire son pied et s'accroupit devant moi.
-Tu as une heure.
Il part avec Boyd, Erica et Isaac. J'accourt vers Scott qui respire à peine. Je ne connais qu'une seule personne qui peut l'aider. J'appelle Deaton pour qu'il vienne chercher Scott. Quand il arrive, je sanglote à côté de Scott.
-Sauvez le, je vous en supplie
VOUS LISEZ
Melody Mccall
FanfictionMelody Mccall, jeune adolescente, est enfermée chez elle par sa mère suite à un passé d'anorexique. Mais lors de ses 17 ans, sa mère est enfin décidée à la laisser s'intégrer dans le lycée de Scott, son frère ainé de seulement 10 mois. Sauf que la j...