-Bonjour Hans,comment tu vas?je souhaiterai qu'on décale la FIV pour aujourd'hui....Je suis empêchée je dois partir pour un contrat important à NEW YORK.
-....Estelle je marie mon fils cet après midi et je n'ai qu'une simple consultation après je ne pense pas pouvoir être libre après.Retorqua t-il.
-Ecoute bien Hans...mon voyage prendra 2 jours toi et moi savons que si je ne fais pas cette FIV aujourdhui à mon retour mes chances de concevoir vont diminuer de 20%.Lui coupai-je.
-....
-Je tiens à te signaler que la convention du pavillon GRAVES de l'aile Gyneco du LAMH n'a pas encore été signée...je pourrai changer d'avis Hans.Coupai-je.
-Tu peux être là dans 10minutes?Repondit Hans.
-A tout à l'heure Pr Van Bautten.
A quoi sert d'être multimilliardaire si on ne peut pas reprogrammer une FIV.
si j'avais su ce qui allait arriver j'aurai reporter ma FIV
PDV Gabriella
Lorsque j'entrais au LAMH j'aperçois directement Sarah...
-Bonjour les amoureux...Oooh là Gabriella tu m'as l'air stressée et fatiguée.C'est moi le medecin mais on dirait que c'est plutot toi qui sort de garde.Me lance ma meilleure amie.
- Le cabinet est sur un gros projet donc je ne fais pas du tout mes nuits.
- T'inquiètes ma puce quand j'aurai mon poste de lieutenant au LAPD t'aura plus besoin de travailler et tu pourras t'occuper de mes petits Rodrigo.Lanca mon compagnon.
- Rodrigo tu es lourd putain on en a déjà parlé...
-Gaby vu que tu es en avances je te propose d'aller t'installer en salle j'appelle une infirmière pour ta preparation le Pr Van Bautten t'y rejoindras.Me disait Sarah.
Ma meilleure amie m'avait trouvé yn creneau avec le meilleur Gynecologue de tout L.A pour me faire mon depistage.Cest à ca que sert une meilleure amie travaillant dans un hopital tel que le LAMH.
c'est ainsi que je me suis retrouvé endormie en attendant le Pr Van Bautten.
Si j'avais su ce qui allait m'arriver j'aurais sûrement dû rester dormir chez moi....
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...