chap 15- Un coup de pouce du destin

20 1 0
                                    

Pdv Gabrielle

Je sentis directement la douceur de ses lèvres posée sur les miennes quelques secondes après la giffle que je venais de lui donner...

Cette fois ci le baiser fut plus passionné...plus bestial...Elle tenait mon visage en coupe pour que je ne m'evince pas de l'etreinte...je passa mes bras au niveau de ses hanches.Ce baiser etait appuyé et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que cet elan de fureur venait du fait qu'Estelle m'avait manqué tout le long de ces 2semaines...Mais pourquoi je me laisse Tellement aller avec elle...Je ne suis même pas attirée par les femmes.Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mon cerveau me demande de me degager de l'etreinte tandis que mon corps lui me dit de me laisser faire et mon coeur quant a lui reste incertain....Une sonnerie vint nous interrompre...Nos lèvres se décollèrent mais Estelle me serrait toujours dans notre etreinte.

-s'il te plait Gabriella vient avec moi le bébé et toi ...si possible ta mère... ne pas connaitre où vous êtes me tuerai à petit feu....je veux vous savoir en sécurité pour votre bien et pour le mien aussi.Me dit elle.

- D'accord mais la sonnerie se fait insistante je dois aller ouvrir.

J'ouvris la porte et me trouva nez à nez avec Rodrigo.

-Mi amor je suis venu te prendre...où sont tes valises.

Estelle vint se placer derrière moi...

-Desolé amigo mais la dame elle vient avec moi...

Rodrigo lui lancait un regard noir.Si un regard pouvait tuer Estelle serait deja morte et enterrer...

-Qu'est ce qu'elle fout là Gabi.Me demanda t'il.

-Ecoute Rodrigo elle a le droit de s'inquiéter pour son enfant.lui disais je.

-Cet enfant ces dernières semaines elle ne s'en inquiétait pas...Puis elle revient jolie comme un coeur et tu l'accueilles..Qu'est ce qui t'arrives Gabriella?

-La discussion est close Rodrigo j'irai avec elle mais tu pourras venir me voir quand tu veux n'est ce pas Estelle?Je lui lancais un regard qui lui fit acquiescer.

-....Oui.

-J'appelle Jack il va faire entrer tes
valises dans le coffre.Dit Estelle qui sortait.

-Gabriella tu es sûre que c'est une bonne idée que tu sois chez cette femme?Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais faut voir de la facon dont elle te dévore du regard!

-Arrête Rodrigo...Il n'y rien tu te fais des films à cause de ta jalousie chronique s'il te plait arrête...

Ma mère était venue nous rejoindre.

-Rodrigo laisse là y aller ca va ira...Estelle saura prendre soin du bébé et par ricochet d'elle.Lanca ma mère.

Il m'embrassa mais la sensation n'etait pas la même que le baiser que jai eu plus tôt avec Estelle...Faut vraiment qu'on parle de sa manie de vouloir m'embraser à chaque fois que je la contrarie.

PDV Estelle

c'est avec un sourire triomphant que j'attendais Gabriella adossée sur ma voiture...Je regardais cet imbécile de Rodrigo me devisager...il sentait peut être que j'avais des intentions peu pudiques envers sa Gabrielle....

-GRAVES tu as intérêt à bien veiller sur elle sinon je te tire une balle dans la tête...me lançait cet idiot.

-Je pense qu'au lieu de courir derrière Gabriella tu devrais plutot courir derrière les criminels de L.A...

Il me lanca un doigt d'honneur tout en entrant dans son véhicule...quel con ce type !

Après les aurevoirs à madame Diaz je me permettait de reluquer Gabriella qui s'approchait pour pénétrer dans le véhicule... Cette fille était vraiment d'une beauté suave et sauvage elle me deconcerte au plus haut point.

 Cette fille était vraiment d'une beauté suave et sauvage elle me deconcerte au plus haut point

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Peut on y aller ?me disa t'elle

-Oui...

jack lui ouvrit la porte.

nous avions déjà fait quelques minutes durant le trajet lorsqu'elle me fixa et me dit..

-Estelle faut vraiment que tu arrêtes de m'embrasser à chaque fois que je te contredit.Me lança t'elle.

-Si je me souviens bien tu réponds à chaque fois...

-Ecoute Estelle je suis en couple avec Rodrigo depuis 2ans et ce qu'on vit j'y tiens donc s'il te plait faut réspecter ca..dorénavant tu ne me toucheras que lorsque tu voudras sentir le bébé et rien de plus.Me lancait-elle.

-...Comme tu voudras Gabriella...

le reste du chemin se passa dans un calme plat on s'échangeait juste quelques regards furtifs mais pas plus...

je sentais mon désir envers cette femme grimpé à chaque fois qu'on se croisait du regard putain...Faut que je retrouve mes esprits et que je me tape vite son substitut Rosalie...Car oui je l'avoue chaque fois que j'ai envie de Gabriella je saute sur Rosalie...Dans quelle merde je me suis encore fouttue?

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant