Pdv Gabriella
Ça y est!je suis sur la table d'accouchement ça faisait près d'une heure de temps que le travail avait commencé.On m'avait injecté la péridurale et Estelle était au près de moi et me tenait la main...J'étais toute transpirante et Estelle était au bord de l'évanouissement.
-Mlle Diaz ,Vous devez prendre votre souffle en prenant une inspiration et lorsque vous sentirez une contraction au même moment vous devriez pousser le bébé...Me disait le Pr Van Bautten.
Ils étaient environ 3 Gynécologues de renom et 2 pédiatres...Ils avaient tous été affrété par Aleksander au cas où il y ait couac malgré de le fait que Hans l'avait rassurer,Aleksander ne l'entendait pas de cet oreille...
Estelle me tenait fermement la main et on pouvait lire le stress qui l'envahissait sur son visage...
-Hey...ça ira mon amour.La rassurais je.
-....d'accord.
-Tu dois souffler au même rythme que moi tu t'en souviens?lui demandais je.
En effet. Notre prof personnelle de yoga nous avait donner certaines techniques et comportements à adopter afin que je puisse me sentir assister lors de l'accouchement en un.seul instant Estelle les avait tous oubliés.C'était drôle a voir.
-Mon amour ca va aller mais là tu m'ecrabouilles le bras.Me disait elle.
Je sentis alors la première contraction me traverser....Et je poussa avec une profonde inspiration.
-C'est très bien Mlle Diaz continuez comme ça...
Une seconde contraction me traversa malgré la péridurale je sentais de légères douleurs.je me remis à pousser et j'entendis.
-Nous voyons déjà sa tête...Continuez!
Estelle me serrait la main je me sentais vraiment accompagnée lors de cet épreuve...Estelle était là pour moi on pourrait croire quelle ressentait les mêmes sensations que moi.
Une autre contraction arriva et ensuite une autre ainsi de suite jusqu'au niveau où j'entendis Hans.
-Il est sorti...
Je tombais presque dans les pommes mais un détail m'intriguait...chaque bébé doit sûrement pousser un premier cri après sa venue au monde...
-Pr Stephens tenez le et faites lui un massage...Disait le Pr Van Bautten.
-Qu'est ce qui se passe Professeur?Demandait Estelle paniquée.
Elle m'avait l'air inquiète...Mon Dieu est ce que j'avais accouché d'un mort né?Qu'est ce qui se passait et pourquoi Hans avait cet air inquiet?
PDV Estelle.
Je regardais les médecins s'affairer tout autour du bébé qui était enfin sorti du ventre de Gabriella...Je tenais toujours sa main fermement.
Ces minutes furent les plus longues de ma vie car je n'avais vraiment pas du tout le contrôle de ce qui se passait au sujet de mon fils,de même je n'avais pas encore pu voir son visage j'avais juste aperçu sa chevelure.Je me devais d'être forte pour Gabriella quoi qu'il arrive mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter.Ce bébé représentait à lui seul l'espoir de toute une famille l'espoir de toute une vie....
Je me mis à penser à tous les scénarii possibles...Certe même si cet enfant n'était pas viable et que Gabriella et moi restions ensemble je pourrai aimer d'un amour sincère un autre enfant qu'on pourra avoir après même si biologiquement on aura pas le même sang mais je ne me voyais pas faire ma vie sans Gabriella....Cette femme forte dont je suis tombée éperdument amoureuse.Je fus sorti de mes pensées par un cri strident qui résonnait dans toute la salle d'accouchement et ce cri résonnait pour moi comme une délivrance...Van bautten se rapprocha de nous et pour la première fois depuis l'accouchement il nous regarda dans les yeux.
-Félicitations vous avez eut là un magnifique garçon...Disait il.
Le bébé était emmailloté dans des couvertures et fit remis à Gabriella.
il n'y avait pas de mots pour décrire notre bonheur Gabriella était en larmes je me rapprochais pour le prendre dans mes bras...Il était tout petit et j'aperçus qu'il avait les yeux aussi bleus que les miens...Je savais désormais quelle était ma mission. sur terre ce n'était pas d'engranger des millions de dollars pour la Graves Industry non...ma mission était de protéger cette bouille d'ange et de protéger la femme que j'aimais..cette femme qui venait de me donner le plus beau cadeau du monde...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...