chap 23 - Chateau Graves

21 2 0
                                    

PDV Gabriella

J'étais déjà à presque 4 mois de grossesse... 2 semaines se sont écoulées depuis la dernière  echo et les fêtes de fin d'année s'approchaient à grand pas...Estelle s'étant attachée au bébé  ne voulait plus que je rentre dans le south country avant l'accouchement comme compromis je devais passer les fêtes de fin d'année avec ma mère et Javier...
Estelle mettait sur pieds des petits rituels avec le bébé comme lui parler chaque matin avant le boulot et même lorsqu'elle était en déplacement elle appelait chaque matin et je déposais le combiné sur mon ventre afin qu'elle puisse lui parler...Je ne vous l'ai pas dit mais nous attendons un petit garçon....à la base Estelle ne voulait pas connaître le sexe mais j'avais insisté auprès d'Hans et finalement il nous avait révélé le genre du bébé.

Madame Graves(Marie) avait organisé  un petit séjour au château Graves situé dans les Hamptons afin que la famille Graves,ma mère ,Javier, Sarah et moi puissions passer du temps  ensemble avant les fêtes...
Estelle et moi étions les derniers à arriver au château Graves,en effet Javier ma mère et Sarah avaient avancés un jour plus tôt et quant à moi je devais attendre Estelle elle avait un important contrat à boucler ce matin et vu qu'elle ne pouvait plus dormir sans le bébé,je me devais de rester avec elle....

Le château Graves était au bord d'un lac il était flamboyant avec ses lumières qui passaient au travers de grandes fenêtres...La bâtisse m'avait l'air d'avoir plus de 50 pièces à elle seule.J'étais impressionnée de la façon dont la famille Graves dépensait en biens immobiliers.

-Tu es prête ?Me demanda Estelle.
-Oui...

le voiturier  vint m'ouvrir la portière de la Rolls Royce Phantom affrétée à nos soins par Aleksander...Depuis qu'il savait que j'attendais un garçon j'étais aux petits soins je passais par toutes les attentions...

Nous pénétrions au sein du château et tout le monde nous attendait avec un grand sourire...

PDV Estelle

Nous etions exténuées par le voyage mais Gabriella a insisté pour que je lui fasse le tour du propriétaire...
Nous avions fini ensuite nous sommes directement allées à table...Ma famille,sa famille on ne peut imaginer plus beau tableau!

- Nous allons nous reposer nous avons eu un long trajet papa,maman,Susanna,Javier,Sarah bonne nuit...Lançais je.

-Mais Estelle quelles sont ces manières?Tu ne parles pas pour Gabriella...

-En fait je suis surement encore plus épuisée qu'elle vu mon état...faisait elle en montrant son ventre rebondi.

-N'oublie pas demain nous devons aller à la chasse avec Javier je sens que ce séjour j'aurai beaucoup de chance.Disait mon père

En effet,étant enfant unique à mes parents j'ai dû faire toutes les activités possibles en allant du piano à l'escrime passant par la chasse et les cours de danse  classique.... je les avais toutes pratiquées.

A peine Entrées dans ma chambre,Gabriella se mis à regarder mes trophées et quelques photos de mon enfance...

-J'aimerai qu'il ait tes yeux ils sont d'un bleu inébranlable...Me lançait t'elle.

-Tu trouves ?Merci...J'ai un cadeau pour toi...Je sais que tu n'aimes pas quand je dépense mon argent sur toi mais permet moi de le faire...Lui disais je.

-Estelle...Tu sais ce séjour cest déjà un excellent cadeau pour moi et ma famille sachant que la tienne n'est pas obligée d'être si chaleureuse envers... nous.

-Je te considère comme un membre à part entière de ma famille Gabriella...Et si tu le souhaites tu peux faire partie de la vie du petit...Pour moi tu es aussi sa mère.lui disais je en la regardant droit dans les yeux...

Je sortis un écrin de mon sac de voyage...et le lui tendis...Elle y fit sortir un collier en Or blanc. Avec trois coeurs un en Or rose,l'autre en Or jaune et le dernier en Or blanc.


je repris:

-Ces trois coeurs nous represente...Toi,moi et lui....

Je n'eût pas le temps de finir que Gabriella avait déjà scellé nos bouches...

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant