PDV Gabriella
Mes jambes entouraient les hanches d'Estelle...Nos lèvres étaient désormais scellées elle me caressait la joue de façon délicate.Le Brunch devait commencer nous avions juste le temps de nous changer et descendre.
-Estelle...
-hmmm....murmurait elle.
-Tout le monde nous attend en bas...Ce n'est pas le mo....
elle mordilait désormais mon cou.
-J'ai envie de te faire l'amour Gabriella...comme je ne l'ai jamais fait à personne.Me disait elle
Sans appel elle me déposa sur le lit...ses caresses étaient plus appuyées...Elle commenca à me lecher le cou elle descendit jusqu'à ma poitrine où elle s'attardait à mordiller un téton pendant qu'elle caressait l'autre et vice versa...Chaque téton eu son traitement personnel.
Estelle descendait vers mon nombril avec ses doigts...Son index faisait des petits cercles autour de mon nombril.
Le désir m'envahissait à chaque caresse...Ses mains passaient par mes hanches elle embrassa mon ventre d'un baisé délicat comme la soie....elle continuait son périple...Je m'attendais dès lors a ce qu'elle continue vers mon mont de venus car mouillée ne correspondait plus a l'État dans lequel je me trouvais....
J'étais complètement trempée...Estelle descendait avec sa langue jusqu'à mes cuisses,suivirent mes mollets mes pieds et mes orteilles...
-Estelle....Délivre moi de cette torture.
Elle sortit un sourire à la limite victorieux...
-Une seconde ma belle. disait elle
Elle se redressa et alla vers la carafe de thé glacé qui était déposée sur la commode située a coté de la porte et y sorti un glaçon et le mettait en bouche...
Je ne savais plus comment me contenir tout ce que je savais c'était que je désirais Estelle au plus profond de mon être et je voulais quelle me prenne là tout de suite.
Elle revenait vers moi à pas de Chaton car apparemment elle voulait faire durer la torture...
Elle plaça sa tête entre mon entre jambe et je ne me doutais de rien et elle introduit le glaçon dans moi...Je me Cambrais instamment...la sensation oscillait entre la chaleur de mon état d'excitation et la fraicheur de l'objet qui était désormais en moi...Elle se mit a me lécher comme si sa vie en dependait quant à moi je tenais sa tête entre mes jambes pour quelle ne pense pas à arrêter de me faire explorer les délices du sexe qu'elle avait déjà commencé à me faire découvrir depuis hier soir...-oui Estelle vas y!L'encourageais je.
Je n'y arrivais plus... la pression était insoutenable je jouissais dans sa bouche....
-Aawwwwwn...fut le seul son qui sorti de ma bouche
PDV Estelle
Je sentais le corps de Gabriella se cambrer,frissonner et puis se lâcher...Elle avait jouis dans ma bouche j'adorai la voir rougir sous mes soins particuliers...Je m'allongeais à ses côtés et je caressais son ventre arrondi.
-Estelle...me disait elle après une longue minute de silence.
-Oui Gabriella...
-J'aimerai te donner aussi du plaisir mais je ne sais pas comment faire...pourrais tu...me guider?me lança t'elle
J'étais surprise de son altruisme au lit et je lui lança...
-Tu n'as qu'à me faire ce que tu aimes que je te fasse...
Elle se Plaça à califourchon sur moi elle se mit à m'embrasser le cou puis le mordiller...Elle redécouvrait mon corps...Je pensais que ses gestes allaient être hésitants mais forte fut ma surprise quand je sentais ses caresses sûres et objectives...Elle me pétrissait la poitrine comme une boulangère expérimentée .elle descendait vers mon bouton d'amour elle le mordillait, le léchait, d'un coup elle me pénétra d'un doigt ensuite de deux doigts je frissonais au toucher de Gabriella cela devait être dû au fait que je m'étais déjà tellement de fois imaginé faisant l'amour avec elle...
Gabriella retira soudainement ses doigts en moi...Elle se plaça de telle sorte que nos sexes puissent être alignés...Elle se mit à frotter son sexe contre le mien...
-Putain Gabi...tu es trop bonne.Lui disais je.
Elle accelera le mouvement j'imitais ses mouvements d'ondulation des hanches....
-Je vais jouir....Luis soufflais je.
Elle aggripa un de mes seins et continuait son mouvement...je ressentais des papillons prendre leur élan depuis mon pubis et finir par s'envoler dans mon cerveau comme un feu d'artifices.
je la pris dans mes bras en lui caressant le dos....
-Gabriella tu vas me rendre folle...tu es exceptionnelle au goûter...Lui disais je.
-Toi aussi...Disait elle en s'endormant...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...