PDV Pr Hans Van Bautten
Laura mon épouse me tuera quand elle saura que j'ai programmé une FIV juste avant le mariage de notre fils heureusement que le processus en lui même est assez simple...
Je passais alors directement devant la salle d'intervention quand je la vis deja occupée. Quelle fut ma joie quand j'ai su que Estelle etait deja installé. N'ayant pas de temps à perdre j'appelle mon assistante pour me rejoindre en salle pour la FIV.
-Dr Amy pouvez vous préparer la patiente afin de pouvoir debuter la FIV?lui demndais je
-Tout de suite professeur.
Quelques minutes plus tard j'étais prêt à donner la vie grace a la science....
j'entrais donc en salle et m'installa bizarrement Estelle m'avait l'air endormie je n'avais pas le temps de prendre les paramètres donc pas de vérification car comme je le dis je suis en retard pour le mariage de mon fils Samuel.
-Mademoiselle GRAVES vous ressentirer juste un léger froid à l'intérieur de votre vagin.Lui disait je.
-....hmmm
Quelques minutes plus tard j'avais introduis l'embryon et introduis la pérennité de l'heritage GRAVES dans le ventre d'Estelle.
-C'est bon j'ai fini mes amitiés à votre père je dois vraiment y aller.lui disais je.
Quand je revenais vers elle pour lui dire aurevoir fort a été la surprise quand je ne vis pas ESTELLE sur la table.
Si j'avais su ce qui allait arriver j'aurai dû décommander cette intervention.
PDV Estelle
-Mais putain Mademoiselle je vous dit que c'est moi Estelle je ne peux pas être à l'interieur de cette foutue salle et être devant vous!M'enervai je!
Tout d'un coup je vis sortir Hans de la salle troublé et presque au bord des larmes.
Je me decidais à le suivre car nous n'avions pas que ca à faire....
-Hans...Faudra vraiment qu'on commence j'ai un contrat qui m'attends...
-...Estelle... Je...je...suis désolé. Hans me regardant les yeux vitrés.
Me demandant si ce vieil Hans perdait deja la tête quand je me rapprocha de lui..La porte s'entrouvit...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...