chap 43-J'ai peur de te faire mal...

13 2 0
                                    

Pdv Estelle

Ça devait faire un mois que notre fils Mark était né et il faisait déjà presque ses nuits...
Il était pour moi comme la 8ème merveille du monde.J'avais dû prendre un congé de maternité car je devais aider avec le bébé avait passé près de 9mois auprès de Gabriella et le pédiatre nous avait signifié qu'il était attaché un peu plus à elle qu'à moi donc je devais être au maximum présente pour lui...J'ai appris à langer ses couches(Chose qui n'était pas facile du tout au début),j'ai appris à lui donner la tétée bien que pour l'instant il ne se nourissait que du lait maternel,je le bordais et bien que des fois j'avais des obligations qui m'imposaient des heures en vidéo conférence je trouvais toujours le moyen d'être au près de Mark et Gabriella.

Gabriella quant à elle que dire....cette femme ne cessera jamais de m'étonner,Elle est une mère gaga pour notre fils,à nous 3 nous formions vraiment une famile...Cet après midi Gabriella et moi devions aller au tribunal pour les papiers de Mark.En effet,la mère qui accouchait était considérée comme la mère naturelle du bébé mais au départ de tout ceci il était convenu que Gabriella renonce à tous ses droits et moi je devais légalement l'adopter.Mais nous avions changé d'avis,elle restait la mère naturelle de l'enfant et je devais signer un papier d'adoption au tribunal pour que nous soyons légalement les parents de Mark toutes les deux.
Ca faisait un mois et demi que nous n'avions pas eut de rapports et je sentais Gabriella un peu frustrée...

-Peut Être tu ne me trouves plus attirante... disait elle.

je me mis à éclater de rire.

-Non mon amour tu es toujours autant désirable...Tu sais ton corps a subit beaucoup d'épreuves et j'ai un peu peur de te faire mal...Lui disais je.

-je te dis que je me sens en pleine forme et nous devons profiter du fait que Mark dorme à poing fermé tu sais il est un peu ronchon quand il se réveille au petit matin...

PDV Gabriella

Je la sentais un peu hésiter mais il ne fallut pas que j'insiste avant que je ne sente sa main venir arracher le tanga que je portais, en un coup sec elle me l'avait retiré...

-Estelle...je viens de l'acheter ce tanga, c'était un tanga de chez Sephora...Lui disais je.

Elle se mit à sourire puis m'embrassa langoureusement.

-Si tu veux je t'achète l'enseigne Sephora tout entier... Deglutissait elle.

************************************

merci pour les vues....N'hésitez surtout pas à voter pour mon histoire🙏🙏

Désolé pour les fautes je les corrigerai ne vous inquiétez pas😄

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant