PDV Estelle
Les coups provenants de ma porte me réveillaient mais Gabriella n'avait toujours pas quitté les bras de morphée...
J'enfilais rapidement un T-shirt et un shorty afin d'aller ouvrir la porte à la personne qui tambourinnait...
-C'est pas trop tôt.Je vis Javier quand j'ouvris la porte...
Ne voulant pas qu'il voit sa soeur nue dans mon lit je sortis de la chambre...
-Oooh là la Graves pas besoin de me pousser j'ai pas l'intention d'entrer...Disait il en ricanant.
-...Non c'est juste que Gabriella est endormie elle est rentrée fatiguée vu son état.Lui disais je.
-humm...OK!En fait ton paternel m'a demandé de vous appeler pour le brunch on a commencé depuis 45minutes et on s'inquiétait un peu..Me disait il.
-On descend tout de suite....
-Et ..j'oubliais Graves tu me dois 20$ pareceque à force de faire du rentre dedans à ma soeur elle a cédé avant la date à laquelle j'ai misé...Me disait il en tournant le dos.
-Tu n'es pas sûr que Sarah t'ai dit la vérité en passant.
-En montant je n'étais pas sûr mais vu l'État de tes cheveux et ton shorty qui est mis à l'envers je n'en doute plus....On vous attend au cas où vous pensez à remettre ça.Me disait Javier qui disparaissait au bout du couloir.
Je me tournais vers une Gabriella qui avait un oeil ouvert et les cheveux en bataille...
-C'était qui?me demandait elle.
-Javier et je pense que presque tout le monde est au courant pour nous mis à part nos parents...Lui disais je.
Elle se redressa aussitôt et arrêtait sa tête entre ses deux mains...
-putain...Disait elle.
-Hey... ne te mets pas la pression pour en parler Gabi.Je te l'ai déjà dit je prendrai ce que tu me donneras.Lui disais je.
Même si au fond de moi j'espérais plus...J'avais envie de montrer au monde ce que Gabriella et moi étions dans notre intimité...Un couple.
Elle me fit un baiser sur la joue et me dit:
-On est vraiment obligé d'y aller?
-Oui Gabi.Je lui fit un baiser rapide sur la bouche et je partais me rafraichir aux toilettes...
PDV Gabriella
Nous étions tous installés dans la cours arrière du domaine...Elle donnait sur un petit dock le buffet était plein de délices.Je ne pouvais m'empêcher de reluquer Estelle et penser aux bons moments que nous venions de passer dans notre cocon quelques minutes plus tôt...J'étais gravement atteinte mais j'avais une boule dans le ventre,ça devait être dû au fait que je trompais ouvertement Rodrigo de façon corporelle et sentimentale....
Toute mon affection était désormais dirigée vers Estelle.Je tombais irrémediablement amoureuse de la mère du bébé qui grandissait en moi...
Marie Graves me sorti de mes pensées...-Alors Gabriella comment trouves tu les Hamptons?
-J'adore c'est très cosy et loin de l'ambiance folle de L.A.Répondais je.
-Alors...tout se passe bien entre vous?
-....C'est parfait...en fait...oui ca va.disais je.
-Gabriella...tu sais Estelle c'est quelqu'un de bien malgré ses différents vices et autres pensez à vous donner une chance...Me dit elle en faisant un clin d'œil.
si elle savait ce que sa fille me faisait lorsque nous étions entre 4murs.Elle serait sûrement ravie de savoir qu'on se donne plus que des chances...
-tu aimes les fleurs?Me demandait elle.
-Oui mais ce n'est pas une obsession comme ma mère rigolais je.
-Après le brunch Susanna et moi devons aller visiter ma serre tu veux bien te joindre à nous?en plus je n'ai pas encore passé une peu de temps avec mon petit fils.
- Oui bien sûr...
Comme promis après le brunch ma mère marie et moi nous dirigions vers la serre tandis que Sarah Estelle Javier et Aleksander parlaient de basket...
Je vis Estelle me faire un signe de la main apparemment pour savoir où nous allions...Je repondis juste avec un sourire et je suivais le reste de ma troupe...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...