chap 34- I ❤ PARIS....

19 1 0
                                    

PDV Gabriella.

Le dîner c'était bien terminé...Tout le long du dîner je lui lançais des regards enjôleurs...Si nous étions seules dans ce restaurant nous l'aurions fait sur la table où nous avions dîné, notre tension sexuelle pouvait à elle seule alimenter un quartier en Énergie électrique...

Le Chauffeur nous avait ramené à l'hôtel quelques minutes tôt.Nous etions dans l'ascenseur avec un couple de touristes qui apparemment parlaient allemands...Nous avions tellement envie l'une de l'autre que nous ne parlions plus, nous nous contentions de se dévorer du regard...Les secondes furent interminables car nous logions dans une suite royale et toutes les suites royales se trouvaient malheureusement au dernier étage.A la sonnerie de l'ascensceur,Estelle me tint fermement par la main sans m'adresser un mot....

Nous pénétrions dans la suite,Elle m'embrassa langoureusement,puis en une seule seconde elle se mit derrière moi afin de dezipper ma robe de soirée couleur crème....Elle me fit un baisé sur l'épaule,ensuite sur le cou et finit par me mordiller le lobe de l'oreille...

Estelle était désormais assise sur le lit et je me tenais debout en face d'elle en lingerie fine...
Elle se mit à murmurer quelque chose au bébé qui était dans mon ventre puis finit par un bisous.

-Qu'est ce que tu lui racontes?Lui demandais je...

Elle se releva face à moi puis me fixa.

-Je le rassurai....

-Pourquoi? lui demandai je.

-Car ce que je vais te faire risque lui faire peur.disait elle sur un ton joueur.

Elle se tourna et se mit à fouiller dans son sac de voyage...Elle y ressorti une espèce de foulard en satin bordeaux,Elle l'attacha autour de mes yeux.

-Tu es d'humeur joueuse Estelle.Lui disais je...

Le fait d'être privé de ma vue me rendait un peu perplexe mais je me laissais aller au jeu...
Elle m'allongea sur le lit et se mit à me mordiller la lèvre inférieure,elle descendait au niveau de mon cou et lui infligeait ce que je pensais être un suçon...
Estelle aimait toujours lors de nos ébats me marquer,n'y voyant rien elle se leva parti et quelques secondes plus tard elle revenait et déposa sur mes tétons quelque chose qui m'avait l'air d'être de la crème fouettée ou de la chantilly...Elle se mit à me sucer les seins comme si sa vie en dépendait tout en prenant soin d'avaler la crème déposée sur ceux ci...

elle me lécha le ventre descendit jusqu'à mon nombril tout ceci une main appuyait mon sein gauche et l'autre main agrippait ma fesse droite...J'étais tellement mouillée je ne pus me retenir de lancer un râle...

-Est...elle s'il te plaît prend moi vite...Lui disais je.

Estelle mit un doigt,puis deux elle commancait des mouvements lents de va et vient.... Puis se leva et je ne sus où elle partait....Encore....J'avais l'impression que le fait d'être les yeux bandés deculpait mes sensations par mille...

-Shhh... cava faire un peu bizarre mais ne panique pas Gabriella...Disait Estelle.

Qu'avait elle encore prévu de me faire?Peut être c'est pour ça qu'elle tenait à rassurer le bébé tout à l'heure...

Je sentis un corps étranger s'introduire en moi de façon lente puis un peu brusque...

Estelle venait d'introduire en moi un gode....

-Aawwwwnn.Criais-je.

-Shhhhhh laisse toi aller ma belle...

La sensation était bizarre mais assez plaisante...

Estelle m'enleva le foulard qui jusque là m'empêchait de la voir...Je fus surprise de voir qu'estelle était enfourché sur l'autre bout du gode qui était vraisemblablement un gode à deux têtes... ce genre de gode qui lors de la pénétration était en elle et en même temps en moi....
Estelle accélérait la cadence son visage était devenu rouge...

-Putain Gabriella tu es trop bonne...Disait elle.

-Con,..tinue Estelle...Disais je.
Je massais un de ses seins lors de la pénétration...

Ses mouvements allaient de plus en plus vite....Je sentais qu'elle était proche de l'explosion comme moi...

Estelle me surprit en nous débarassant du gode,Elle vint coller son sexe contre le mien...Estelle était tellement humide....Nous continuions à nous frotter l'une à l'autre.

-HHHMMMMMMM......Grognait elle.

Estelle jouissait et je la suivais quelques instants après....

-Gabriella tu me rends folle....Disait elle.

-Je t'aime Estelle...

-Moi aussi je t'aime Gabriella.Finissait elle.

Nous restions là collées l'une à l'autre le souffle haletant en se faisant des caresses.Nous avions juste eu le temps de nous recouvrir d'un drap avant de nous endormir chacune collée à l'autre

I love Paris....

I love Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant