chap 12 -Premier baiser.

25 1 0
                                    

Pdv Gabriella

Voici deja une semaine que je n'ai plus les nouvelles de Rodrigo...Je suis à cran j'avais pour habitude desormais de pleurer chaque matin....Fouttues hormones!Estelle quand à elle multipliait les attentions en mon égard on a appris à se connaître.Elle n'est pas une super conasse comme je le pensais, mais elle est juste une connasse...Elle a fait la rencontre de mon petit frère Javier et ils ont tout de suite accrochés.Nous avons rendez vous à l'echographie avec Estelle elle doit venir me prendre à mon bureau mais je sois d'abord descendre à la banque pour effectuer un depot dans le compte de la banque pour le remboursement de la dette sur notre maison...

-Bonjour Monsieur smith...J'ai votre chèque....

Il me regarda d'une façon assez  troublée.Tout en tapant quelque chose sur son ordinateur.

-Mademoiselle Diaz...Votre emprunt a été totalement remboursé.Me disait -il.

-Comment cela est possible il me reste environ 50 versements à effectuer...Reverifier s'il vous plait Mr Smith.

Il se remit à taper sur la machine et se leva pour parler avec un de ses collègues puis revint vers moi...

-Mademoiselle Diaz votre emprunt a totalement été pris en charge et remboursé par un compte appartenant à la société "Graves Holding''....

-Putain d'Estelle....Elle va m'entendre.

Je sortis directement de la banque tout en adressant un merci à Smith.

J'appelais ma mère...

-''Mi hija...'' me disait ma mère

-Mama je suis à la banque et à ce qui paraît Estelle a remboursé notre emprunt...lui disais je.

-''Javier viens aussi de m'appeler il dit que le reste de ses études à été pris en charge par la Graves scholarship Programm'' me disa t'elle.

-Mama je te rapelle après l'echo....

cette satané Estelle va entendre parler de moi je  tiens à mon independance....

Quelques minutes plus tard le 4x4 d'Estelle se gara devant moi...la vitre se baissa.

-Bonjour Mlle Gabriella...me lanca le chauffeur.Vous devez monter je dois vous conduire Auprès de madame GRAVES.me disa t-il.

Je lui lanca un regard cinglant...

-Dites à Estelle que je ne suis pas sa chose et si elle veut me parler soit elle se ramène soit on se verra à l'echo.Je me dirigeais directement dans mon bureau.Mais cette meuf se prend vraiment pour le centre de l'univers....

Environ 30minutes plus tard tout le monde dans le couloir chuchotait apparement il y avait une nouvelle attraction dans le couloir du bureau.Et soudain ma porte s'ouvrit...

PDV Estelle.

  -Tu te fous de ma gueule ou quoi Gabriella?Nous sommes en retard pour l'echo et toi tu travailles tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  -Tu te fous de ma gueule ou quoi Gabriella?Nous sommes en retard pour l'echo et toi tu travailles tranquillement.Lui disais je.

Elle n'osa même pas m'accorder un regard alors je me saisi de ses avant- bras l'obligeant à me regarder Dans les yeux...putain ces yeux canelle si envoutants....

-Lâche moi Estelle....Me disait elle.

-pourquoi je devrais faire ca?tu nous met en retard pour l'echo Gabrie...

-....Pourquoi tu as payé mon emprunt et pourquoi tu as pris en charge les frais de Javier?Me lanca t-elle avec son regard Chaud.

Je ne pouvais plus me retenir  alors je plaqua mes lèvres sur les siennes...Ses lèvres étaient d'une douceur....je n'en avais jamais goutté d'aussi douces...Elle avait un parfum légèrement fruité quelle a été ma surprise quand je m'aperçu qu'elle repondit à mon baiser.Pareille sensation je n'avais jamais ressentie...Nous etions là dans son bureau à nous embrasser langoureusement et personne ne laissait l'autre dominer le baiser soudain  mon téléphone se mit à sonner nous interrompant et en mettant fin au fantasme que j'entretenais desormais chaque nuit depuis l'annonce de l'erreur medicale.

-Je....c'est cet idiot de Van Bautten.

-Ecoute Estelle ça....ce qui vient de se passer ce doit être les hormones on oublie s'il te plaît j'ai Rodrigo et toi tu as ton espèce de...harem. Me lanca t-elle.

Sans plus attendre elle ramassa son sac et sortit de son propre bureau me laissant là en plan...Putain Estelle qu'est ce qui m'arrive?Cette femme me fait perdre mon sang froid...Je sorti la rejoindre.

Le trajet se debuta dans un silence plat puis elle me dit:

-Pourquoi tu as payé mon emprunt et pris en charge les études de Javier?

Je me rapprocha d'elle et pris ses mains delicates entre les miennes...

- Tu ne sais pas à quel point ce que tu fais est important pour moi...cet enfant représente tout pour moi je peux le dire sans sourciller Gabriella et rien que je puisse faire ou t'offrir n'égalera le sacrifice de ton corps.Je la regardais profondement dans les yeux..

sans détacher son regard du mien elle me lanca:

- Merci Estelle mais faut vraiment que tu arrêtes ca...Me lancait-elle.

-Ok.Fut ma seule reponse.

-Et faut aussi que tu arrêtes d'essayer de me mettre dans ton lit avec ta façon de me  regarder,ta façon de me toucher et...Ta façon de m'embrasser.Me disait-elle.

Je pouffa de rire.

-Je ne te promets rien...La grossesse te va à ravir.Mais t'inquiètes...Je ne t'embrasserai plus au depourvu les prochaines fois je te previendrai.

-Les...Prochaines fois?

-Oui...Crois moi il y en aura.

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant