chap 36- Mise à nu

14 2 1
                                    

PDV Estelle

Ca fait une semaine que Rodrigo m'avait avertis qu'il devait jouer à la déloyale afin de récupérer Gabriella...Je me devais de cacher certains détails que je n'avais pas dit à ma belle....

Ca faisait aussi une semaine que Gabriella m'évitait au maximum...Nous avions rendez vous chez le gynécologue dans 2 jours.Elle était revenue au Loft mais n'avait pas permise que nous recommencions à dormir ensemble...Elle était assez froide,elle partait au travail le matin et ne rentrait que le soir avec jack mon chauffeur...Un soir j'étais allée la récupérer personnelement,mais elle avait préféré rentrer en taxi en pretextant qu'elle avait beaucoup de travail...

-Archie je te le demande il faut que tout ça passe inaperçu...Disais je à mon avocat.

- Écoute je peux empêcher certains détails de sortir comme les valeurs des montants mais j'ai bien peur que quelqu'un de perspicace peut remonter jusqu'à l'acheteur.

-Il ne nous reste plus qu'à espérer que cet idiot ne soit pas très fûté...Disais je....

Ma journée etait achevée et dû rentrer au Loft retrouvé Gabriella malgré l'ambiance qui y reignait on devait manger avec Sarah ce soir...

Quand je fu arriver au loft...Sarah et Gabriella était à la cuisine et elles faisaient apparemment à manger....

-Salut les filles.Lançais je.

-Salut Estelle... me répondait Sarah

Je me dirigeais vers Gabriella pour lui faire un baisé sur les lèvres.Elle acquiesça pour mon plus grand bonheur.On avait des différends mais elles faisait toujours l'effort de garder cela privé...

45 minutes Plus tard nous étions à table et la sonnerie retentissait...Il y avait quelqu'un qui voulait monter...Je me dirigeais vers l'interphone et à ma grande surprise ce fut Rodrigo....

-Qu'est ce que tu fous là ?lui demandais je.

-Je viens voir Gabriella j'ai des documents qui pourrait l'intéresser te concernant...Disait il.

-Desolé nous sommes entrain de dîner  donc casse toi Rodrigo...Elle n'est plus avec toi...C'est moi qu'elle a choisit lâche l'affaire.

Gabriella débarquait derrière moi...

-Estelle qu'est ce qui se passe?

-Coucou Gabi s'il te plait je dois te montrer des documents c'est important...Coupa Rodrigo.

Elle inspira...

-Laisse le monter Estelle...

-Écoute Gabriella je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...lui disais je.

-Si tu n'as rien à cacher laisse le monter Estelle...soit il monte soit je descends...

Je me décida donc de taper le code afin que l'ascenseur puisse faire qu'il nous rejoigne au loft.

Quelques secondes plus tard Les cloisons de l'ascenseur s'ouvraient sur Rodrigo....

PDV Gabriella.

Rodrigo était là avec des documents en main...

-Gabriella tient ces documents....Ta chère Estelle a payé l'agence de mannequin de son ex dans tout l'anonymat possible il y a 1an environ...Depuis cette période l'agence ne donnait plus de contrat à la denommée Karla Sommier ce qui l'a mise dans des difficultés financières...

-En quoi ça te concerne?Lanca Estelle

-Ta chère et tendre a fermé tous les robinets à cette fille afin qu'elle soit la seule source de revenus de cette dernière....Estelle a fait que son ex soit fauchée pour qu'elle soit obligée de toujours avoir recours à elle...

Il me tendit un document...

Il y avait tout écrit en noir sur blanc dans le document....Il a fallut que je m'asseye pour bien' comprendre ce qui se passait.

-Je n'ai pas fini Gabriella....Elle est entrain d'acheter des parts représentant environ 54% des parts du bureau d'étude où tu travailles...Sûrement pour te faire le même coup au cas où tu décidais que votre petit arrangement prenne fin un jour....Regarde le style de personne pour qui tu m'as quitté Gabi..disait Roberto.

J'eu envie de vomir sur le coup...Je ne disais plus rien...Estelle Graves venait de me décevoir....Encore!J'étais sûre d'une chose fallait que je m'éloigne de quelqu'un d'aussi manipulateur...je n'aimais pas particulièrement Karla mais elle ne méritait pas ça la seule Chose qu'elle a eut à faire c'était de ne pas vouloir s'engager avec Estelle et c'est cette même Estelle qui a presque ruiné sa carrière...Maintenant la voilà qui était entrain d'acheter la société où je me suis imposée en tant que Architecte...Je n'ai pas pu passer tous ces derniers mois de ma vie avec une femme aussi manipulatrice...Elle a bien caché son jeu.

-Dis...moi que ce qu'il dit est faux Estelle....

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant