PDV Gabriella
La nuit d'hier fut magnifique elle était courte mais magnifique...Tôt le matin Estelle a dû partir à la chasse avec son père et javier.Ma mère et Marie faisaient le tour des jardins vu que ma mère est une fan de jardinnage.
Quant à moi et Sarah nous prenions nos chocolats chauds sur la terrasse de la chambre d'Estelle.
je portais un des pulls en cachemire d'Estelle il était imprégné de son odeur....
-Tu vas te décider à me dire ce qui te donne un air niais pareil?Me lança Sarah.
-Rien...Je n'ai pas un air niais je suis juste ravie qu'on soit tous là...
-Ouais...c'est ça!et tu vas te décider à me dire pourquoi Estelle et toi faites chambre commune ?Alors que tu pouvais profiter pour dormir avec ta meilleure amie que tu ne vois pas si souvent.Me relançait Sarah.
Je sirotais tranquillement mon chocolat chaud.
-Au loft nous dormons quasiment ensemble depuis 2mois Sarah tu le sais très bien...Estelle n'arrive plus à dormir sans toucher le bébé.
-Aaah il est joli ton collier Gabriella je ne l'avais pas remarqué ainsi que ton suçon au cou....Ricannait t'elle.
Je me mis à rougir.
-Allez dis moi vous l'avez fait?
Vu que la couleur de mes joues avait décider de me trahir...
-Oui...
-Yeeees je le savais...Javier me doit 20$...Alors raconte comment était ta première fois?Estelle est un bon coup?M'assénait Sarah.
-C'est quoi cette histoire de pari?
-Javier avait parié que vous le ferez après les fêtes de Noël.Répliquait sarah.
-Vous êtes pas bien vous...vous pariez sur la vie sexuelle des gens maintenant?Je lui donna une tape à l'épaule....
-Alors...comment elle était?a t'elle des penchants du genre BDSM?Insistait Sarah...
-Tu es lourde NON elle n'est pas dans le délire BDSM elle a été très prévenante envers moi...C'était magique à vrai dire...J'ai découvert de sensations que je n'osais pas imaginer exister.Terminai-Je.
-...Si ce n'est pas indiscret....et...Rodrigo?Demandait encore Sarah...
-Écoute pour ce qui est de lui je préfère régler ça quand il rentrera de son stage je ne voudrais pas le deconcentrer il a une chance d'intégrer le FBI...Le temps aussi pour moi de voir comment ça évolue avec Estelle tu sais je ne suis jamais imaginée tu vois....
-...Être amoureuse d'une femme ?...Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que vous êtes éperdument amoureuses l'une de l'autre....Finissais Sarah.
-C'est plus compliqué que ça...Je me retrouve être enceinte d'un enfant que je n'ai pas désiré en plus il n'est pas génétiquement le mien mais je peux t'assurer que je l'aime comme si c'était le mien...s'il advienne que Estelle et moi ça ne se concrétise pas je risque me retrouver sans Rodrigo sans le bébé et sans Estelle d'où ma réserve...Je préfère ne pas me faire d'illusions...
-...Et elle en pense quoi?
Je me mis à caresser mon pendentif.
-Hier elle m'a proposé de faire partie de la vie du bébé mais j'émet des réserves.On parle d'Estelle Graves la multimilliardaire égocentrique qui se doit de donner un héritier à l'empire de sa famille...Les enjeux ne sont pas les mêmes.Disais je à ma meilleure amie.
-Je pense que tu devrais donner sa chance à Estelle accorde lui le bénéfice du doute...Dit Sarah.
Nous terminions notre petit dejeuné dans des souvenirs d'enfance...
Pdv Estelle.
Je sortais de la chasse avec mon père et le frère de Gabriella nous avions pu avoir un lièvre et une antilope...
Je me pressais pour aller retrouver Gabriella que j'ai laissé le matin endormie j'ai dû demander avec discrétion à Anne la gouvernante du château de faire changer les draps de ma chambre au réveil de Gabriella car ils étaient tachés du sang de ma belle car hier elle a été defleuré par mes soins.Quand j'entrais dans la chambre je l'apercus sur la terrasse avec Sarah...Elle portait un de mes pulls en cachemire sans pantalon ni jupe il faut l'avouer que ce pull lui va plus qu'à moi...
- bonjour mesdames....Comment a été la nuit?
-Ce qui est sûr pas meilleure que la tienne Estelle.répondit Sarah.
faisant comme si je ne voyais pas où elle voulait en venir je continua...
-Gabriella il fait un peu frais tu ne veux pas une couverture pour tes jambes?Demandai je à Gabriella.
-Non Ca va j'ai besoin d'air frais et arrête de faire comme si tu ne vois pas où Sarah veut en venir j'ai dit à Sarah pour la nuit d'hier.Répondis Gabriella en me faisant un clin d'oeil.
Je repondais avec un large sourire je fit un bisous sur le front de Gabriella puis sur son ventre afin de signaler à mon fils que j'étais de retour....
-Je vais prendre mon bain...J'aimerai vous faire visiter les Hamptons si possible.Disais je en m'en allant vers ma salle de bain...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...