PDV Estelle
-Awwwn...Este...tu me rends folle...OUI vas-y.Awwwn....Je vais jouir.
Je me retirais de karla avant qu'elle ne jouisse.Mais elle essaya de me retenir.
-Ne me touche pas...tu n'en as pas la permission.Je lui lança.
-S'il te plait pour ce soir....Supplia t'elle.
je me laissa ainsi faire elle se retrouva à califourchon sur moi,m'embrassa le cou puis descendis jusqu'au niveau de mes seins en traçant des courbes puis mordillant mes tetons qui pointaient deja jusqu'au ciel. Sans me prevenir elle descendis plus bas vers mon mont de venus...Elle me penetra avec sa langue par des vas et vients secs.Je me sentais venir elle accéléra ses mouvements tout en carressant mon bouton rose de son pouce...je jouis directement dans sa bouche sans crier garde.
-Putain Karla tu es trop bonne...
Elle venait ensuite enfoncer sa tête dans le creu de mon épaule.Je déposa un tendre baisé sur son front avant de me laisser porter dans les bras de morphée.
Karla sommier
Karla et moi c'était les montagnes russes mais elle a ce petit truc qui fait que à chaque fois je suis sujette à ceder à ses caprices ....rares sont les gens qui y arrivent croyez-moi.Nous nous sommes connues en Angleterre lorsque j'etudiais les finances à Oxford mais malheureusement elle a commancé une carrière de mannequin.Il y a 2ans je me voyais terminer ma vie avec elle et qui sait être la mère de nos enfants mais après le diagnostic de mes trompes et l'annonce de mon desir rapide d'enfants elle s'est totalement défilée et a décidé de continuer sa carrière à Miami en tant que mannequin...Du coup de temps en temps quand elle est en ville cela n'empeche pas que nous puissons baiser. Mais il s'agit là d'une relation ouverte...enfin je crois vu que cela n'empeche que je baise à gauche à droite.
A peine je m'endors que je ressasse les événements de ces derniers jours dans ma tête...je quitte le lit et me dirige tout droit dans le salon de mon somptueux appartement.Je me sers un verre de whisky et je ferme les yeux...Je revois cette Gabriella qui m'avait l'air troublée de même que son petit con de fiancé qui a osé dire que si elle tombe enceinte il faudrait qu'elle avorte mais pour qui il se prend celui là ?pfff...Gabriella fait ce qu'elle veut de son corps mais ce qui est sûr si elle est enceinte elle devra garder cet enfant même s'il faille que je lui fasse un gros chèque.Ce n'est pas l'argent qui me manque en plus elle est trop jolie pour être avec un con pareil et puis ses yeux...Ils sont putain de beaux...Oooh là faut que j'arrête de penser à elle je suis rentrée de new york depuis hier mais je suis enfermée ici à baiser Karla....En parlant de Karla....Je sens son étreinte contre mon dos.
-Estelle...Ne t'en fait pas toute cette histoire si ca ce trouve cette femme n'est pas enceinte.Me disait karla.
-La ferme Karla tu es plus mignonne quand tu la fermes....je la tiens par les cheveux pour quelle puisse lire la sincérité dans mes yeux. Cet enfant je le veux si elle est enceinte elle accouchera.
cette nuit karla et moi avions baiser comme des bêtes le reste de la nuit dans le salon de mon appartement jusqu'à epuisement...Demain j'irai à la rencontre de Gabrielle Diaz.
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
Storie d'amoreSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...