PDV Estelle
Ça faisait déjà une semaine que Gabriella était retournée vivre chez sa mère...Me laissant là dans le Loft qui me paraissait désormais si vide.
Tout me manquait en elle,son sourire,sa façon de me regarder,sa facon de dormir sa façon de m'embrasser.
Gadziella ma gouvernante vint poser sa main sur mon épaule.
-Ma petite tu te fais du mal.Me disait elle.
-J'ai mal Gadziella je suis tellement desolée de la tournure qu'a pri les événements,Gabi va accoucher dans une semaine et je sais que ça doit être dur pour elle...
-...Ça l'est aussi pour toi mais est ce que c'est ce que tu veux pour ton fils qui va naitre?Tu as recommencé a boire énormément.
-Peut être je suis une manipulatrice comme elle me l'a si bien dit et je ne mérite pas d'être la mère de ce bébé.Lui disais je.
-..Tu etais ma fille tu l'étais...Mais en quelques mois j'ai vu un visage de toi que Karla en 2ans n'a jamais fait apparaitre,tu t'es souciée du bien être d'une autre personne avant le tien.Continua ma gouvernante.
-Je l'ai perdu...Je suis fatiguée de me battre.
J'avalais une dernière gorgée de la bouteille de cognac que je tenais en main.
-Faut savoir se battre pour ce qui nous tient à coeur...Et ce que je peux te dire cette femme te tient vraiment à coeur et si vous êtes faites l'une pour l'autre bouge toi....
A ces mots elle répartit à sa tâche.
il était environ 20h je décida de me lever et d'aller chez Gabriella quitte à me faire ridiculiser..s'en était trop
De cette absence je ne dormais plus je devais m'expliquer avec elle et lui expliquer quelles étaient mes réelles intentions.je partis donc enfiler un manteau et je pris des documents cachés soigneusement dans mon bureau...Je ne pouvais pas laisser Rodrigo gagner.
PDV Gabriella
Nous etions au salon Javier et ma mère etaient entrain de jouer au UNO lorsque la sonnerie retentit..ce qui était bizarre nous n'attendions personne.
Javier alla pour ouvrir la porte.A ma grande surprise c'était Estelle qui se tenait sur le pan de la porte...Dès que je l'apercus je pris directement la direction de ma chambre.Putain qu'est ce qu'elle voulait?Je lui ai explicitement demandé de ne pas chercher à me contacter où me voir afin d'éviter tout stress.
-Gabi s'il te plaît écoute moi....Disait elle.
Je m'eloignais vers ma chambre et aperçu Javier qui essayait de lui expliquer qu'elle devait partir.
Mais Estelle ne l'entendait pas de cette oreille et réussit à se faufiler dans la maison.
Heureusement j'eu le temps de m'enfermer à clé dans la chambre avant qu'elle n'arrive à mon niveau.
-S'il te plait laisse moi te parler Gabriella...Tu me manques.
Elle se tenait derrière la porte de la chambre.
-Va t'en Estelle s'il te plait je ne veux pas te voir.
-Laisse moi m'expliquer mon amour...Je ne dors plus je ne suis plus que l'ombre de moi même.
J'avais mal à l'Entente de ces mots qui sortaient de sa bouche...sa voix etait cassée.
-Non Estelle va t'en dans une semaine je vais accoucher et te remettre le bébé comme convenu je veux t'oublier.lui disais je.
-Je t'aime Gabriella je te veux autant que le bébé s'il te plait prend ces documents.
-Estelle tu dois vraiment sortir elle ne doit pas subir encore plus de stress.
-Javier je l'aime putain...Tu ne comprends pas?Je ne suis rien sans elle.Disait Estelle.
mon coeur était brisé quand j'entendais ses supliques...Mais je me devais d'être forte pour le bébé et pour moi.
J'entendis des pas s'eloignés signe qu'elle partait finalement.
Je m'endormis en pleurant toutes les larmes de mon corps sous l'oreiller en me demanda pourquoi a t'il fallut que je tombe amoureuse d'Estelle Graves..Cette femme si manipulatrice?.
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...