Pdv Estelle.
-Les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrées ne sont pas normales Gabi...La société pour laquelle tu travailles fait face à un manque d'investisseurs ils allaient fermer tôt ou tard je pouvais te payer toutes les parts de cette société mais te connaissant je ne voulais pas en faire trop à tes yeux....Je suis restée dans le raisonnable.Lui disais je.
-Donc tu veux dire que ce que....
-...Ce que Rodrigo a dit était complètement faux...en fait pour l'agence de Karla c'est vrai mais ce qui te concerne était faux je ne me suis jamais imaginé te faire du mal d'une façon quelconque...Retorquais je.
Un silence se fit sentir.
-Gabriella si tu veux toujours de moi je veux que tu penses sincèrement au fait que je veuille que tu sois légalement l'autre mère du bébé qui grandit en toi...Lui disais je.
Elle se précipita sur mes lèvres pour sceller les siennes aux miennes.
La douceur de celles ci m'avaient tellement manquée.Le baiser était appuyé je sentis un feu brûler en moi.j'avais besoin de la prendre là tout de suite.
-...hhmmm je dois y aller mi amor...j'ai rendez vous avec mon père a 14h...Disais je à demi mot.
-OK on se voit après alors...
-Oui ma belle je n'ai hâte que de ça depuis 1semaine...Je peux t'envoyer Jack pour récupérer tes affaires?lui demandais je.
Elle me semblait dubitative...
-Je préfère attendre l'accouchement ici Estelle ma mère et la tienne sont aux petits soins pour moi...Je ne dis pas que Gadziella et toi ne l'êtes pas mais je préfère rester ici. disait elle.
j'affichais ma mine un peu déçue...
-...Mais si tu n'arrives pas a dormir au loft ma chambre t'es ouverte.Disait elle.
Je capturais ainsi ses lèvres...
PDV Gabriella.
-rrrrooooooh putain les filles il y a une chambre en haut pour ça...
Javier sorti de nul part.nous forçant ainsi à mettre fin à notre étreinte...
Estelle remontait en vitesse pour se changer et sûrement aller au rendez vous avec son père...
quand à moi je pensais à tout ce qui venait de se passer...Estelle m'avait offert la société dans laquelle je travaillais et elle voulait que je de vie en légalement la mère de notre petit bout de chou...Je l'aimais tellement et elle l'avait tellement manqué...
Quelques minutes plus tard nous nous trouvions sur le Porsche de la maison entrain de faire un dernier baiser...
Nous ne savions pas que nous étions observées.
PDV Rodrigo.
Je voulu vomir lorsque j'aperçus le spectacle qui se jouait devant moi...
Comment Gabi pouvait lui pardonner pour tout ça et m'abandonner moi qui ait toujours été là pour sa famille?
c'est vrai je ne suis pas autant riche que les Graves mais Ma Gabi n'a jamais été attiré par l'argent...Cette Estelle l'a complètement pervertis..je fus sorti de mes pensées par une voix à coté de moi...
-Tu penses qu'on peut réussir à les séparer ?Elles m'ont l'air très accros l'une à l'autre....Disait mon interlocutrice.
-je suis persuadé que ce n'est qu'une phase pour Gabriella elle n'a jamais été attirée par les femmes c'est ta copine qui l'a pervertit...
-Moi perso je n'ai rien à foutre si elles se marient ou font 10gosses...Estelle va me payer le fait d'avoir gâcher ma carrière juste pour une histoire de cul.
Je pouvais observer la haine que Karla éprouvait envers Estelle rien quand la voyant dévisager son ancienne amante lorsqu'elle quitta la rue des DIAZ.
Estelle Graves tu m'as pri ce qui est à moi soit sure que je te prendrai ce qui t'es le plus cher au monde.
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...