Chap 22-La plus belle des mélodies...

22 1 0
                                    

PDV Estelle

Je ne sais quelle heure il est mais je sens le whisky qui rechauffe les veines de mon corps...Face à moi j'ai Rosalie qui tient une conversation apparement elle me parle de ses chats ou de ses chiens....Un truc du genre.

-Allez viens on baise...Rosalie.Lui disais je.

-Écoute Estelle on a jamais pris le temps de discuter ensemble... se connaitre.

-Rosalie...je n'ai pas envie de te connaitre tu sais ce dont j'ai envie là tout de suite alors laisse toi faire et tu la fermes s'il te plait les chats et consort ne m'intéressent pas....Lui martelai je.

Tout de suite après Rosalie était prête a être servie sur un plateau....Mais mon coeur n'y étais pas ni ma tête...Je me liberais de notre étreinte afin de rentrer chez moi alcoolisée.

Mais putain Estelle qu'est ce qui t'arrive...Même ton parfait substitut de Gabriella ne te suffit plus.Me disais-je.

Il me faut Gabriella quoi qu'il m'en coûte...

dès demain j'appelerai Monsieur Wright le Préfet de Police de l'État de New York pour vérifier qu'il a rempli sa part du marché
.A partir de demain il n'y aurait plus d'obstacles entre Gabriella et moi...

PDV Gabriella

il était presque 2h du matin...J.étais dans le salon du loft d'Estelle je n'arrivais pas à m'endormir sûrement le bébé connaisait déjà la présence de sa mère à nos cotés quand nous dormions la nuit car après le départ de Rodrigo je suis allée me coucher..mais le sommeil n'a pas suivi.Soudain je suivi la sonnerie de l'ascenseur et je regardais Estelle...elle était seule et apparemment fatiguée...Elle n'avait même pas remarqué ma présence.

-Tu es rentrée plus tôt que je te pensais capable...Lui disais je.

-Écoute Gabriella je suis pas d'humeur...

Elle s'affala sur le sofa qui était près d'elle.

-Bonjour la solidarité...lui lançais je.

-J'essaie vraiment là ...Tu ne m'aides pas trop.

Elle reprit de plus belle.

-A chaque fois tu retournes toujours auprès de ton Rodrigo...Putain Gabriella tu ne vois pas que tu me rends complètement folle de toi?J'arrive plus à baiser à gauche et à droite je t'ai tout le temps dans ma tête.

Elle se leva d'un coup et me tenait les bras via ses deux mains avec un regard vitreux au bord des larmes.

Je lâchais :

-Il m'a demandé en mariage...

Elle me lâchait et reculait d'un bond...Sans me regarder elle tourna ses talons et se dirigeait vers sa chambre...

-....Je lui ait demandé de me laisser le temps...En fait il doit aller en stage pour le FBI à Seattle pendant 3mois...A son retour nous devrons en reparler.Lui lançais je.

Je vis qu'elle s'était arrêtée puis elle me dit:

-A demain Gabriella j'ai un peu bu je ne peux pas dormir avec le bébé.

-A demain Estelle...

Elle referma sa porte.Et moi je repartis me coucher...

PDV Estelle

Il était 9h lorsque nous entrions en salle d'écho...le ventre de Gabriella laissait déjà deviné qu'elle portait un enfant...

le ventre de Gabriella laissait déjà deviné qu'elle portait un enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette nuit son ventre m'a manqué...J'ai passé une nuit difficile j'espère regagner ma place dans son lit ce soir...

Je fus coupée dans mes pensées lorsque sa main venait s'immiscer dans la mienne.

-Voici votre foetus...Disait le Pr Van Bautten.

les larmes coulaient directement de mes yeux tout ce qui m'importait le plus au monde était ce petit bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


les larmes coulaient directement de mes yeux tout ce qui m'importait le plus au monde était ce petit bébé...

-Alors tenez vous prêtes vous allez entendre les battements de son coeur.Disait Hans.

...ces battements..ils resonnaient comme la plus belle de mélodies,je ne m'en lasserai jamais...Gabriella me regardait en pleurant...Je pouvais ressentir tout l'amour qu'elle portait à mon enfant...à son enfant....à notre enfant.

Hans fut sorti à la fin de l'examen nous laissant ainsi seules dans la salle...Le silence qui y régnait était un silence de bonheur....

-Merci Gabriella....merci infiniment de le faire pour moi.Lui lançais je d'un ton des plus sincères de ma vie...

-....C'est magnifique....

Nos mains restaient entre croisées signe de l'amour que nous portions à cet enfant.

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant