chap 31-Éperdument amoureuses...

20 1 0
                                    

PDV Estelle

Je touchais ma joue Rôsit par la giffle que venait de m'asséner Gabriella...

-Faut vraiment que tu arrêtes de me gifler Gabriella....

Je l'obligeais à me regarder dans les yeux...

-Je vais te donner une bonne correction Mlle Diaz...Je retennais son visage et me mit à l'embrasser...

A chaque fois que Gabriella me défiait ou essayait d'être violente m'excitait vraiment....
En une seconde je la retournais contre moi...Jetais désormais face à son dos...Je massais  ses seins avec vigueur...

-Est...elle...Ce n'est...pas le moment...il faut vraiment qu'on parle....HMMMM

J'avais déjà réussi à introduire ma main dans son pantalon...Je me mis à  caresser avec vigueur ses lèvres  inférieures.j'appuyais son bouton d'amour de façon à faire des cercles tout au tour...

-Awwnnn.....soufflait elle.

Sans prévenir je la pénétrais avec deux doigts...on se rapprochait du lit de Sarah je la mis à quatre pattes en retirant son pantalon jusqu'aux genoux....je me positionnais sur son dos en lui mordillant le cou...Je continuais mes va et vient et pour la giffle qu'elle venait de me donner je lui asséna deux fessées sur chacune de ses fesses...je vis sa peau rougir...

-Haaaaan....Estelle...soupira t'elle.

J'y étais allé vraiment fort mais apparemment la fessée lui avait plu...

Je sentis Gabriella se cambrer,ses lèvres se resserraient autour de mes doigts...Elle s'écroula sur le lit je sentis qu'elle venait d'atteindre le nirvana.

-  A partir d'aujourd'hui s'il advienne que tu me giffles encore, je te corrigerai avec des fessées Gabriella...Peu importe ton état...Maintenant reprends ton souffle et dis moi ce que tu me reproches...Lui disais je.

Gabriella reprenais son souffle puis se redressa pour fermer son pantalon...

-Tu es complètement barge Estelle....Souffla t'elle.

-Écoute Gabriella j'ai toujours cette obsession d'avoir un coup d'avance sur les situations de ma vie... comme exemple la situation qui a conduite a notre rencontre.... j'ai préféré avoir des embryons disponibles pour la grossesse au cas où je n'arrivais pas à avoir des enfants...Je ne me remettrai jamais avec karla tant que mon coeur t'appartiens Gabriella...mais il me faut  savoir que j'ai un coup d'avance.Je la regardais dans les yeux.

-C'est donc quoi votre espèce d'arrangements?Me demandait elle.

-On a aucun arrangement elle et moi...

Elle se mit à rigoler...

-Tu ne peux pas me dire que tu l'aides sans attendre quelque chose en retour Estelle.

-Je...fut le seul mot que je pus sortir de ma bouche...

-Tu vois c'est ça le problème...Tu ne me fais pas confiance quand je te dis que je suis éperdument amoureuse de toi!

Attends...Elle vient de dire qu'elle est amoureuse de moi?

-Tu es amoureuse de moi?Lui demandais je.

-Ce n'est pas le problème.... le problème est que tu gardes ton ex au frais au cas où tu aurais encore besoin de ses services....

PDV Gabriella.

Estelle se trouvait en face de moi...

-Écoute..Gabriella si tu veux que la situation change tu dois quitter Rodrigo et te mettre officiellement avec moi.Me disait elle.

Je restais ébahie...Estelle qui venait de me prendre sur le lit de sarah il y a quelques minutes me faisait du chantage pour qu'elle arrête d'entretenir sa ''supposé'' ex.

-Tu me fais chanter ou bien?lui disais je.

-Non Gabriella je te dis juste que tu ne peux pas me vouloir à moitié...règle cette histoire avec Rodrigo et je ferai de même avec elle.

Je me mit à rigoler à en perdre haleine...

-Tu sais quoi?tu ferais mieux de rester avec elle Estelle.Je vais assumer le fait que j'ai trompé Rodrigo avec toi j'ai toujours eu l'intention de lui en parler à son retour...

-Gabriella écoute je suis désolée pour ça dès demain j'arrête de payer pour elle c'est promis ce n'est que toi et le bébé qui comptez pour moi...Pardonne moi.

Me disait elle avec un air de chien battu...

- Je tiens à rajouter que moi aussi je suis complètement et éperdument amoureuse de toi Gabriella...

Cette nuit nous avions fait et refait l'amour dans la chambre d'Estelle jusqu'à épuisement...je me sentais aimée il ne manquait plus qu'à avouer à Rodrigo qu'Estelle lui avait arraché mon coeur...

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant