Pdv Gabriella
Nous etions tous là...Ma mère, ma meilleure amie,Roberto, l'inconnue,une femme âgée qui semblait être la mère de l'inconnue un homme au visage figé habillé en costume noir et moi...Nous étions tous ébahis à l'entente des mots qui sortaient de la bouche du Pr Van Bautten.
- ...L'embryon a donc été implanté dans le ventre de mademoiselle Diaz ici présente.Termina t'il son monologue.
-Hans...c'est impossible tu ne peux pas avoir fait cas d'une telle négligeance envers ma fille que tu as vu grandir.Lanca la pretendue mère de la femme inconnue qui n'est autre que Estelle Graves une riche héritière apparemment...
- C'est absurde Docteur ma fille est venue ici ce matin pour un depistage il n'est inadmissible qu'elle resssorte probablement enceinte....Retorqua ma mère.
Je regardais rodrigo qui etait au bord d'une crise d'angoisse.
-Il est hors de question que ma fiancée porte un enfant qui nest mas de moi il faut faire une IVG.Lanca Rodrigo.
-Nous n'en sommes pas là...nous devons attendre 2 semaines avant de confirmer un cas de grossesse.Je suis vraiment désolé.Lançait le Pr Van Bautten.
Il s'en suivit d'un brouahara entre ma mère, mon fiancée , Hans et ma meilleure amie qui essayait de jouer la mediatrice.
-Hans je te conseille de te chercher un avocat car le mien ici present s'assurera de gâcher ce qui te reste de carrière.Lança Estelle d'un ton glacial.
Elle m'avait l'air tellement solannelle, tellement glaciale et en même tellement triste.Avant de sortir du bureau elle s'adressa pour la première fois depuis l'annonce de l'erreur medicale.
-Vous avez intérêt à être enceinte et ne pensez même pas à une IVG mes avocats entreront en contact avec vous egalement.Me disait -elle.
Puis s'en suivit d'un claquement de porte.
- Excusez ma fille elle est sous le choc...Je suis Madame Marie GRAVES la mère d'Estelle.Me disait la dame qui me semblait être la mère de la potentielle mère de l'enfant que je portais dans le ventre.
Environ 5 jours passèrent et je priais chaque soir afin qu'il s'avère que je ne puisse pas être enceinte...Je voulais des enfants mais pas maintenant ni de cette façon...Je venais à peine de trouver un travail dans un bureau d'étude d'architecture qui payait bien je ne pouvais pas me permettre de tomber enceinte...J'avais la pension de mon petit frère à payer à l'Université de UCLA. L'emprunt que ma mère avait contracter pour notre maison devait aussi être payé.Je ne pouvais pas tomber enceinte de cette façon...Rodrigo quand je pense à lui Ça me fend le coeur...Mais quand je revois les yeux noyés de larmes d'Estelle Graves je ne pouvais qu'avoir de la compassion en son égard car elle avait beau être riche mais avoir cet enfant représentait tout à ses yeux...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...