Pdv Gabriella
-Maman...Je vais finir par être en retard en plus Rodrigo m'attend devant il doit m'y conduire.Disais-je à ma mère qui avait trouvé le moyen de me mettre en retard pour mon rendez vous chez le gynécologue.
-Mi hija soit patiente...En plus si j'ai eu ce cancer ce c'est pas sur que tu es porteuse du gêne.
En effet il y a 4ans j'ai failli perdre ma mère de suite d'un cancer de l'utérus...Heureusement grâce aux progrès de la médecine ma mère se porte desormais bien et est en totale remission...
Alors aujourd'hui je fais un depsitage car dans la vie on ne sait jamais à vrai dire j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 2ans avec Rodrigo.Faut bien que je pense à la possibilité de lui faire des enfants en jour.
-Allez maman j'y vais bisous.Lui disais je avant de sortir rejoindre Roberto mon petit ami.
A peine assise sur le siege passager de la voiture de Rodrigo il s'agrippe à moi pour me dire bonjour à sa façon...
-Mi amor tu m'as tellement manqué j'espère que tu n'es pas trop stressé pour l'examen de tout à l'heure ce n'est qu'un contrôle de routine tout ira bien et ainsi tu pourras songer à te fiancer avec moi et...
-Rodrigo je t'ai déjà expliqué que si je fais cet examen ce n'est pas pour avoir des enfants tout de suite mon amour....Le coupais-je.
En effet Rodrigo étant un traditionnaliste de souche il veut faire les choses bien et à sa façon c'est à dire prendre soin de sa famille de facon personnelle quitte à faire de moi une gentille femme au foyer s'occupant des enfants et lui se tuant à la tache pour nous.Contrairement à moi qui à chaque fois je ne manque pas l'occasion de lui rappeler que je suis une femme indépendante.
Quelques minutes plus tard nous sommes devant le L.A memorial Hospital qui est un hopital de référence à Los Angeles et ma meilleure amie depuis le collège Sarah y est pediatre.D'ailleurs c'est elle qui m'a conseillé de faire ce dépistage voyant que ma relation avec Roberto devenait de plus en plus sérieuse et comme elle me l'avait dit...: ''Mieux vaut connaitre le mal tôt afin de l'éradiquer''
C'est donc ainsi que je me retrouvais dans le Hall du LAMH afin d'effectuer un dépistage du cancer du col de l'utérus.
Pdv Estelle
Je prends mon téléphone et J'essaie de joindre mon Gynécologue le Pr Van Bautten chef du Service de Gynécologie du LAMH...Oui c'est un grand ami à mon père mais aussi l'un des meilleurs gynécologues de l'Etat de Californie! Après plusieurs tentatives je tombe sur lui apparement il m'a l'air occupé...
-Bonjour Hans!Comment tu vas? jessaie de te joindre en vain depuis je souhaiterai faire avancer la date de ma FIV.
Oui je dois faire une FIV dans 2 jours mais les conditions de mon travail et la signature d'un nouveau contrat avec une firme Russe de Gaz pouvant me rapporter 2milliards de dollards doit avoir avoir lieue dès demain à New York....C'est une occasion parfaite pour montrer à mon père que je suis plus que la petite fille gâtée qu'il croit que je suis que je peux signer ce type de contrat.
Je m'appelle Estelle Graves suis la digne héritière de ''GRAVES Industry'' .Étant fille unique à mes parents je me dois d'être au top pour la société que mon arrière grand père a mis tant de temps à construire et a legué à mon grand père qui lui à sa mort l'a légué à mon père....Malheureusement pour mon père il n'a eut q'un seul enfant et c'était une fille donc il a toujours fallut que je travaille doublement voir triplement plus que les hommes pour m'affirmer dans le milieu des affaires...
il y a de ça 2ans on m'a diagnostiqué une déformation congenitale au niveau des mes trompes...J'ovule chaque mois mais les ovules n'arrivent pas à descendre vers mon utérus car mes trompes sont atrophiées...Ca fait donc un an que le Pr Van Bautten a pu mettre en culture certains de mes embryons mais malheureusement ils n'ont pas été tous viables!Après de nombreux traitement je suis prête à être inséminée et je voudrai en finir au plus vite avec cette histoire.Cet embryon représente à lui tout seul l'avenir de ''GRAVES Industry''....
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...