PDV Estelle
- Plus vite....awwwnnn....
Elle se tenait à quatre pattes tandis que je lui enfournais mon gode ceinture dans son entre jambe.Mes mouvements était secs et précis.
Je la redressais afin qu'elle puisse être sur ses genoux...je retirai le gode d'elle et directement je me mis à la pénétrer... ma poitrine étant collée à son dos.
-aaargh...Gabriella...
J'accelerais les va et vient et quand je sentis son corps se contracter à l'afflux de mes doigts je jouis à mon tour...
-Aaaaaannnnwnnn....Lacha t'elle avant de s'affaler sur mon immense lit.
je me sentais porter vers les bras de morphée lorsque ma compagne me dit...
-Elle doit être spéciale cette Gabriella...
-De quoi tu parles...Lui demandai je!
Elle se mit à sourire...
-Tu dois vraiment être gravement atteinte...Durant tous nos ébats tu murmurais son nom.
Je la fixais d'un air menaçant..
-N'ose plus jamais prononcé son nom sinon tu risques perdre beaucoup plus que ton boulot Rosalie...Maintenant tu peux partir.Je me leva et alla prendre une douche tout en lui tendant 1000$ pour son taxi.
Ca faisait près de 2 semaines que je n'avais pas revu Gabriella on se parlait de temps en temps au telephone pour savoir comment allait la grossesse...Son idiot de Rodrigo venait la voir chaque après midi pour le dejeuner et la raccompagnait chaque soir Chez elle.Quel pot de colle...Aah vous vous demandez comment je fais pour le savoir et bah...Chaque fois que je pouvais je m'arrêtais devant l' immeuble où elle travaillait mais a chaque fois cet idiot etait là...Je me mis à douter de ses intentions peut être il allait me voler Gabriella...Qu'est ce que je raconte encore?
J'allumais l'ecran plasma de ma salle de bain pour regarder les infos et là je sus que cetait un signe du destin.
-"ici notre envoyé spécial Marc dunham''
-"En effet je suis sur les lieux du drame...une fuite d'amiante s'est déclenchée au niveau de la cimenterie Windhoeck suite à une pertubation du réseau électrique..."
-"La fuite a été maitrisée mais nous craignons que le peu d'amiante qui s'est libérée ait deja contaminé la nappe souterraine du Coté de South County...''
South County c'est le quartier des Diaz faudrait que je m'y rende l'amiante peut être dangeureuse pour mon foetus.Je composais donc le numéro de mon chauffeur afin qu'il prépare ma voiture...J'allais enfin revoir Gabriella et si tout ce passait comme je veux ce soir même elle sera ici avec moi...et notre bébé.
PDV Gabriella
-Mais maman ils ont dit que la fuite a été maitrisée...
-Nada mi hija...L'amiante rien qu'en respirant peu déformer cet enfant.Me retorqua ma mère.
Soudain la sonnerie retenstissait ce devait sûrement être Rodrigo il etait très present pour moi ces dernières semaines contrairement à Estelle qui n'a même pas daigné me voir ni venir poser sa main sur son enfant elle se contente desormais de communiquer via téléphone.Mais pourquoi ca me gêne autant?J'ai Rodrigo et maman qui sont là pour moi...Au diable Estelle Graves.
quand j'ouvris la porte je vis deux océans qui me perçait le regard on dirait que c'était la première fois que je la revoyais Estelle Graves dans toute sa splendeur....Si belle mais pourtant si détachée...
-Bonsoir Gabriella...Me disait elle sans me quitter du regard.
-Mademoiselle GRAVES tu te soucies enfin de ton bébé...
-Gabriella...Il faut que tu me suives rester ici plus longtemps peut porter atteinte au bébé...
Ma mère vient derrière moi
- Bonsoir madame Diaz...elle venait de faire la bise à ma mère tout en me poussant légèrement pour pouvoir pénétrer dans notre salon...
-Donc il faut une contamination d'amiante dans mon quartier pour que tu te ramènes?tu es sérieuse Estelle?
-Ecoute Gabrielle ce n'est pas ce que tu crois j'étais occupée ces temps ci...
-Ce n'est pas la même impression que ta mère a donné quand elle vient toucher son petit-enfant tous les 2jours...Ta mère est plus présente que toi pour le bébé.Ce n'est pas ca que nous avions convenus Estelle
...alors laisse tomber je ne te suivrai pas...Je vais chez Rodrigo le temps que ce soit plus sûr ici pour moi...Lui lancais je.- Je vais vous laisser discuter seule à seule disant ma mère tout en montant les escaliers...
-Ecoute Gabriella ce n'est pas le lieu ni le moment de faire tes caprices et prendre ton air condescendant le bébé et toi vous me suivez vous logerez chez moi j'ai assez d'espace même pour ta mère si besoin...Lanca t'elle les yeux rouges
-Non Estelle j'irai chez Rodrigo MON copain qui se soucie de moi et du bébé.A cet instant j'ai cru qu'elle allait péter un cable.
-Gabriella...ecoute moi bien hors de question que mon bébé et toi alliez chez cet idiot de Rodrigo.Je t'interdis de le laisser poser ses mains sur mon enfant, je ne sais pas ce que vous faites mais J'espère que vous vous protegez...car il est hors de question que mon bébé recoive sa semence en plein visage lors de vos ébats...
Et le coup partit de lui seul.Je venais de giffler LA Estelle Graves...la multimilliardaire à l'égo surdimensionné.
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...