Chap 10- La vérité

21 2 0
                                    

PDV Estelle

-Sincèrement Estelle tu abuses...Maintenant c'est quoi ton delire?Les parties à 3?Pour quelqu'un qui veut un enfant c'est assez stupide.Me lanca ma mère sans même me passer le bisous de bonjour.

-Bonjour Gabriella.Lui disais je.

-Bonjour Estelle.Elle pouffa un peu de rire apparemment elle a adoré le spectacle de ma mère me réprimandant....

Quelques minutes plus tard ma mère se lèva .

-Estelle...si je t'ai amené Gabrielle c'est pour que tu lui expliques pourquoi tu veux cet enfant.M'imposa ma mère.

-Maman...je...

- Non Estelle dit lui la vérité avant qu'elle ne prenne cette decision...donne toi au moins la chance d'essayer!Gabrielle je vous attend en bas.Finissa t'elle avant de tourner ses talons.

Quelque minutes après le depart de ma mère...Gabriella etait dans mon salon il se jouait un combat de regards que personne ne voulait perdre...

-Alors comment va Rodrigo...Lancai je.

-Mieux que tes 2 concubines.

Touchée!

-Ecoute Estelle je ne veux vraiment pas jouer à ça vas tu me dire pourquoi tu desires autant cet enfant?

-Je...

-Ok je me tire.

Je l'aggripa par le bras et pour la première fois mon regard fut plongé dans le sien j'ignorais si elle voyait le desespoir dans ceux ci à vrai dire je m'en foutait...Je voulais juste me noyer dans les siens...

-Gabriella...

-Ou...oui...Souffla t'elle

-Assieds toi je t'explique tout....

PDV Gabriella

waouh...je restais sur les fesses après qu' Estelle m'ait raconté le calvaire qu'elle vivait depuis 2ans avec sa deformation congénitale,le pression quelle subissait de son père pour avoir un jour un enfant et quand j'appris que cet embryon etait le seul viable qui lui restait je ne pus me retenir de la prendre dans mes bras....

- Oh..Estelle je ne savais pas...Désolé...

-Ce n'est rien Gabriella....

-Je ne peux pas t'obliger à ruiner ta vie et ta relation pour moi j'ai accepté le fait que tu avorteras mais ca y est je t'ai donné mes raisons....Me disait Estelle.

-....Je vais le garder soupirai je.

-que...pardon??!

- Je vais garder ton enfant Estelle à une seule condition.

-Que tu arrêtes les poursuites contre le Pr Van Haussen c'est un chic type ca peut arriver à tout le monde de faire des erreurs dans son boulot en plus il était stressé dû au fait que son fils se mariait et faut avouer tu l'as un peu fait chanter pour qu'il te fasse l'insémination ce jour là...

-Mais Gabriella...Il doit au moins payer le pré....

-....C'est non négociable Este....

-....D'accord...tout ce que tu voudras Gabriella..Autre chose?

-Tu devras être là pour ton enfant durant ces 9mois je ne suis en aucun cas une mère porteuse....

-J'y comptais...Me fit elle un grand sourire

-J'oubliais...

-N'abuse pas...

-Ta guerre d'ego avec Rodrigo doit cesser ce n'est pas bon pour le bébé...terminai je.

-Merci Gabriella...Merci...Merci....Elle me fit environ 10bisous à la joue.

-Stop avec la nuit que tu as eu, tu as sûrement dû chopper des microbes c'est pas bon pour lui en bas là....Lui fis je en montrant mon ventre du doigt on se mit à rire instantanément...

l'ascenceur s'ouvrit sur une blonde qui me regardait bizarrement. j'entendis Estelle dire:

-Karla....



L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant