chap 26- I ❤ mom

22 1 0
                                    

PDV Estelle

Nous avions passé toute la matinée à faire certains achats...

Javier,Sarah ,Gabriella et moi decidions de nous poser sur une terrasse afin de prendre un casse-croute lorsque soudain deux anciennes amies Véra et Alice me remarquaient et s'approchaient de nous...

-Hey...mais qui voyons nous là Estelle Graves....Disait Véra en se rapprochant de notre table.

Je les saluais donc avec des bises et je les présentais aux autres..

-Les filles je vous présente Gabriella,Sarah et Javier nous sommes en séjour à la maison...Disais je à Véra et Alice...Voici Véra et Alice disais je aux autres.

-Enchantée.Disaient Alice et Véra.

sans me demander la permission elles prirent deux chaises pour s'installer avec nous...

-Alors qui est l'heureuse élue?Me demanda Alice avec un brin de curiosité...

-L'heureuse élue ??Lui demandai je gênée...

-Aaah mais j'ai croisé Karla à L.A elle m'a dit que c'était complètement fini si je ne la connaissait pas assez j'aurai dit qu'elle avait un air résignée.Me lancait Véra.

Je jetais un regard discret vers Gabriella,qui avait l'air de me fixer.

-Elle s'est permise de nous dire que tu pensais avoir trouver l'amour ailleurs...Rétorquait Alice.

J'étais au bord de l'énervement et Sarah décida de me sauver.

-Estelle...On peut y aller s'il te plaît on dirait que je fais une migraine.

-D'accord on y va...Disais je à Sarah...

-En passant on essayera de passer dire coucou à tes parents ma mère a croisé la tienne hier à la foire au vins.Me relancais Alice.

mais putain qu'est ce quelle a à me coller la meuf...

Nous nous dirigeons donc vers la Mercedes AMG que j'avais emprunté à ma mère comme moyen de déplacement.

Nous retournions donc vers notre domaine je conduisais d'une main et l'autre était posée sur la cuisse de Gabriella notre chemin retour etait enjoué avec Gabriella et Sarah qui nous faisaient une reprise de Despacito je tiens à dire que leur Espagnol était parfait.

Quinze minutes plus tard nous nous retouvions au domaine Graves où mes parents et susanna préparaient un brunch...nous montions donc dans nos chambres afin de déposer nos achats....

PDV Gabriella

Le fait que Estelle avait pris en charge le crédit immobilier et les frais de scolarité de Javier faisait que je pouvais désormais m'offrir certains plaisirs malgré qu'elle insistait de temps en temps pour toujours tout payer mais moi je tenais a mon indépendance... Je pris ma mère et Javier en apparté je leur avait offert respectivement un week end dans un spa à calabasas et 2 places pour le match de basket-ball des Lakers contre les Clippers qui devaient avoir lieu en Janvier....

-Merci ma puce je vais me faire bichonner tout un weekend tu m'y accompagneras?Me demandait ma mère.

-Biensur maman...Lui répondais je.

-Merci soeurette mais ne compte pas m'accompagner j'irai avec Nick il sera trop content...Lançait Javier.

Au final nous avions terminé avec un câlin à trois....Ma mère me lança...

-L'amour te va si bien ma hija...

Je devenais rose écarlate...Bien sur je ne lui Avais pas encore dit pour Estelle et moi et en plus on ne peut pas dire que nous sommes un couple.Je n'etais pas trés sure de ses intentions et puis il y a avait Karla qui n'avait pas tourné la page apparemment et je voyais comment Estelle la dévorait du regard la seule fois où nous nous étions retrouvées toutes les 3 dans une même pièce....
qu'à cela ne tienne je m'en retournais dans la chambre d'Estelle elle sortait de son bain...L'eau ruisselait de son menton vers la naissance de sa poitrine à cette vue je déglutis....

-Je t'ai fait monter un peu de thé glacé...me disait elle.

-Estelle...j'ai un cadeau pour toi...coupais je.

-Fallait pas Gabriella.Me dit elle.

Je m'étais retrouvé discrètement tout à l'heure dans un magasin pour enfant et je me décidai à lui offrir un cadeau simple et pas chèr soyons honnêtes pour lui offrir un cadeau fallait vraiment chercher car elle possédait presque tout ce que quelqu'un pouvait avoir en bien matériel.

je sortis donc la barboteuse que j'avais payé pour le bébé .

je sortis donc la barboteuse que j'avais payé pour le bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vis ses yeux au bord des larmes.

-Gabriella...

Elle se saisit du vêtement puis me regardais dans les yeux....

-...c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait après celui-ci...Elle touchait mon ventre.

Sans transition elle me souleva délicatement....

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant