PDV Estelle
Nous venions d'entrer au tribunal où mon avocat nous attendait au Hall forte fut ma surprise lorsque j'aperçus Rodrigo qui était là...Je vis Gabriella se tendre je lui retint donc le bras afin. Qu'elle puisse s'apaiser.Je lui remis le couffin dans lequel était installé Mark et me dirigeait vers lui.
-Bonjour Rodrigo...lui disais je.
Il me sortit un sourire assez agaçant.
-Mademoiselle Graves...J'espère que tu es contente de m'avoir volé ce qui était à moi...
-Écoute Rodrigo...Faut passer à autre chose mec...Tu as essayé de nous séparer mais ça n'a pas marché elle et moi on s'aime elle ne ressent plus rien pour toi faut que tu tournes la page.Lui disais je.
-Ferme là Graves tu feras moins la maline quand je t'aurais pri ce qui t'es le plus cher au monde espèce de salope égocentrique...Gabriella m'aimait tu l'as pervertit en faisant qu'elle entre dans ton monde.
Je sentis la fureur monter en moi je ne souhaitais qu'une seule chose voir Rodrigo mort et enterrer....
-Rodrigo ça suffit!Je ne t'ai jamais appartenu s'il te plait laisse nous vivre notre histoire.Je ne t'aime pas et je ne pense pas t'avoir aimer un jour....Intervient Gabriella.
Rodrigo se tourna avers le couffin que Gabriella tenait en main.
-Au moins tu as eu le mérite d'avoir un beau garçon j'espère que vous ne le pervertirez pas de vos vices.Lançait il en s'éloignant.
Je me retournais vers Gabriella qui m'avait l'air assez perturbée.
-Hey...ne fait pas cette mine il ne peut rien nous faire en plus je me demande bien ce qu'il fait encore à L.A il devrait être à Seattle a l'heure qu'il est...
-Je te conseille plutôt de prendre ses menaces au sérieux Estelle...me lança t'elle avant de tourner ses talons vers la la salle d'audience.
Sacré Rodrigo...il avait réussi à faire peur Gabriella.Mais il ne représentait en rien une menace pour nous j'en était persuadé.
PDV Gabriella.
Nous sortions enfin du tribunal on avait en notre possession le certificat de naissance du bébé son nom était Mark Alexandre Richard Graves.J'étais enfin légalement la mère de Mark je m'étais complètement attachée à cet enfant comme si nous étions biologiquement liés.
Le prénom Richard venait de mon grand père qui s'appellait Ricardo.
Mark venait de l'arrière grand père d'Estelle et Alexandre venait d'Aleksander le père d'Estelle.
Nous pénétrions dans le 4x4 d'Estelle pour nous conduire à la villa Graves où nos deux grandes familles nous attendaient pour faire ample connaissance avec le nouveau né de la Famille Graves.
Je sentis Estelle me tenir la main car elle vit que j'étais un peu stressée.
-Ça ira mon amour...tous mes oncles et tantes sont assez gentils il n'ont pas le choix vu qu'ils vivent grassement aux frais de mon père...
-Je ne m'inquiète pas pour eux mais plutôt par rapport aux membres de ma famille....Beaucoup n'ont pas apprécié le fait que je me mette avec une femme...
-On aura qu'à faire sans eux...En plus du moment où Sarah ,Javier et ta mère sont contents pour nous le reste je m'en fous un peu.Me disait Estelle.
C'est vrai que il y avait mon oncle Antonio qui m'avait dit clairement qu'il ne viendra pas car ce serait m'encourager à aller vers le péché mais je pouvais compter sur le soutient de la petite soeur de ma mère Alba,son cousin germain Ernesto et quelques uns de mes cousins et cousines.
Le 4x4 venait de garer afin que nous puissions pénétrer dans la villa...
Estelle pris mon visage en coupe et se mit à m'embrasser langoureusement... Ensuite Elle commenca à me caresser la poitrine à travers mon chemiser je répondais au baiser... j'avais directement niché mes bras autour de son cou et ce fut les gazouillements de Mark qui nous rappelaient que nous n'étions pas seules et que nous devions aller remplir nos obligations en tant que parents.
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...