chap 45-Mark Alexandre Richard Graves.

35 2 0
                                    

PDV Gabriella.

-Enfin vous voilà !S'écriait Aleksander qui venait nous prendre dans ses bras à peine eut fini il prit Mark dans ses bras son sourire arrivait jusqu'au yeux....

Tout le reste de la famille se rapprocha de nous il y avait ma mère mon frère Sarah mon oncle Ernesto ma tante Alba mes cousins Fabio,André,Roussel et Dominico,mes cousines raiza et lumia.
Nous nous embrassons tous je présenta estelle aux membres de la famille qui ne l'avaient pas encore rencontré et puis je leur presentais le petit bambin aux yeux bleus qui me remplissait le coeur d'amour.

Ensuite nous vinrent vers la famille Graves,Estelle me présentait aux cousins éloignés de son père car en effet Aleksander était fils unique à son père qui lui aussi était fils unique à son père .Il y avait là ses tantes Huguette et Marie Lourdes.Ses oncles Crépin,Christophe et Jérôme. comme cousins il y avait certains que j'avais déjà rencontré une fois au siege de GRAVES industry ils y travaillaient puis elle me présenta aux autres.

L'ambiance était conviviale on peut dire que Marie et Aleksander avaient mis les petits plats dans les grands comme à leur habitude...la villa était décorée en bleu et il ya avit ue pile de cadeau qui avait été offert à Mark.

-Alors cousine tu as touché le Jackpot,J'aimerai bien qu'un Graves me mette aussi un embryon par erreur si cest pour vivre dans cete opulance.me disait ma cousine raiza.

Je savais depuis longtemps que ma cousine était assez envieuse de ma personne donc du coup ses attaques ne m'inportunaient plus.

-Pour pouvoir le faire faudrait vraiment avoir de la chance Raiza chose qui me semble te fuis depuis l'épisode D'Éric.Retirquai je.

Éric était un jeune du quartier de notre enfance qui lui faisait la cours mais comme elle avait pour habitude d'avoir les yeux plus long que le ventre elle n'avait jamais cédé à ses avances aujourd'hui il a fait fortune dans le football américain.

-Tout doux cousine...je voulais juste te féliciter pour le beau garçon que vous avez eut là...J'ai appris que tu lui a donné le prénom de papi Ricardo..Relanca t'elle.

-Oui oui mais j'ai dû faire un compromis en américanisant un peu son prenom.Lui disais je.

Nous étions très vite rejoint pas ma mère et ma tante Alba qui venait connaitre les details sur les formalités du tribunal.

PDV Estelle.

Je discutais avec mon cousin Albert et le ton commençait à monter de mon côté.

-Écoute bien Albert il est hors de question que je fasse un contrat avec Gabriella il n'en sera jamais question...Lui disais je.

-baisse d'un ton Estelle...On ne sait pas qui est qui peut être elle en a pour ton argent qui sait...Disait il.

-Tes parents et toi en avez pour l'argent de mon père c'est pas de gaieté de coeur que vous êtes là à sourire à n'importe quelle blague idiote mon père peut lancer.

il reparti la queue entre les jambes et je me tournais vers Gabriella qui apperement avait tout entendu...Quand elle accrocha mon regard elle me fit signe que nous devions parler...On se dirigeait donc vers le bureau de mon père au premier étage.

-c'est ce genre de jugement que je redoute que les gens de ton monde vont nous servir tout le temps.Me disait Gabriella.

Je me rapprochais d'elle et lui prit la main. afin de l'attirer pour qu'elle puisse s'asseoir sur mes jambes...A cet instant j'étais assise sur le fauteuil de mon père .

-Non ne dit pas ça...Albert je vais le virer lundi de l'entreprise.Lui disais je.

-Tu ne pourras pas virer tout le monde qui osera en placer une contre nous Estelle ...des fois tu es vraiment très extrême et ça peut blesser des gens...Rétorqua t'elle.

je la serrais dans mon étreinte et je passa ma main dans ses cheveux...

-Hé bien il va servir d'exemple Gabriella...je ne voudrais plus que quelqu'un ose douter de la crédibilité de notre couple ou de notre famille qu'on forme avec Mark...la personne qui s'y collera s'y frottera.Lui disais je.

Je me mis à l'embrasser là sur le bureau de mon père...Il est vrai que j'avais toujours entrenu le fantasme de le faire  un jour dans ces lieux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant