chap 7- Estelle 🌩 Rodrigo

35 2 1
                                    

Pdv Gabriella

-Gaby je t'assure si il s'avère que tu sois enceinte tu n'envisages pas le garder ce...bébé !Me lança Rodrigo.

Depuis l'annonce de l'erreur médicale Rodrigo est de plus en plus nerveux des fois on passe des jours sans se parler aujourdhui je l'ai convié à en discuter mais la discussion va en cacahouète.

-...Rodrigo tu agis comme si j'ai couché avec quelqu'un pour avoir cet enfant si il s'avère Que je suis enceinte...Je n'ai aucun symptôme de grossesse donc c'est bon signe.Lui disais j' essayais de calmer ses esprits.

-Gabriella tu es vierge...cette espèce de grossesse peut souiller ton âme...En plus tu t'es renseigné sur elle? me demanda t'il.

-Non et qu'est ce que je dois savoir Rodrigo tu sais bien que je n'ai pas le temps de ces idioties qu'on lit sur le net.

-Bah...cette Estelle est une lesbienne coureuse de jupons internationale.Cette grossesse va souiller ton âme mon amour c'est pour ca que je voudrais que tu n'envisages pas le garder Gabi....

-Ecoute Rodrigo nous n'en somme pas là s'il te plait changeons de sujet en plus c'est toi qe j'aime c'est à toi que reviens ma virginité Rod....Je t'aime tellement....

Je le pris directement dans mes bras puis nos langues s'entremelaient je dû couper le baiser court car je devais remonter travailler Rodrigo est passé pour qu'on mange un petit bout et discuter...Je ne voudrais pas le perdre car il est vraiment quelqu'un qui m'est cher.Lorsque soudain je vis un 4x4 noir et je fut surprise lorsque je vis Mademoiselle Graves y sortir...

Elle avait son regard froid et glacial elle s'approchait de nous avec un garde du corps un peu en arrière lorsque soudain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait son regard froid et glacial elle s'approchait de nous avec un garde du corps un peu en arrière lorsque soudain.

-N'essaie pas de l'approcher.Lanca Rodrigo.

- Quel chaleureux accueil...Retorqua Estelle.

-Puis je vous rencontrer seule à seule mademoiselle Diaz? me demanda t'elle en me fixant droit dans les yeux...

-Je t'ai dit de ne pas t'approcher de ma copine GRAVES...N'y pense même pas.

-Et vous êtes qui pour parler à sa place vous?je me suis adressé à Mlle Diaz pas à vous....

-C'est ma copine jusqu'à preuve du contraire et croyez moi je ne laisserai pas arriver cette espèce de...Faisait t'il en pointant du doigt mon ventre.Cet espèce de bébé même si il est fort probable qu'il nexiste pas.

-....

-Ça suffit vous deux!lancai je.

-Rodrigo tu risques d être en retard au poste quant à vous mademoiselle GRAVES suivez moi on va parler dans mon bureau pour en discuter.Dis je.

J'embrassais langoureusement Rodrigo avant de lui faire un signe d'apaisement de la main.

Arrivées dans mon bureau j'indiquais à Estelle de prendre place mais elle interrompu en posant un espece de papier sur mon bureau.

-Vous en voulez combien?

-Pardon?

-Ne jouez pas l'innocente Gabi voici un chèque que j'ai signé vous pourrez remplir le montant de votre choix...Vous garderez ainsi le bébé s'il s'avère que vous soyez enceinte.Me lanca t-elle de façon aussi froide qu'un glaçon.

Je restais tétanisée partagée entre l'envie de lui faire bouffer son chèque et lui coller mon poing dans le visage.

-Vous vous prennez pour qui?

Elle rigola.

-Gabi reflechissez y...voilà mon numéro au cas où vous changerez d'avis.me disait cet être dénué de sentiments.

Elle s'en alla sans même un regard.Peut être Rodrigo avait raison sur elle et tous ces gens qui sont fortunés elle me voit comme une potentiel mère porteuse pour son larbin...C'est décidé si le test s'avère positif je pratiquerai un avortement afin de laisser tout ça derrière moi et regarder vers le futur avec Rodrigo.

C'est décidé si le test s'avère positif je pratiquerai un avortement afin de laisser tout ça derrière moi et regarder vers le futur avec Rodrigo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rodrigo

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant