PDV Estelle
Nous nous embrassions et s'est le manque d'air qui fit que nous stoppions l'étreinte.
-J'ai envie de toi...Me lanca-elle.
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre...Gabriella Diaz voulait de moi...Ce fantasme qui me hantait depuis 4mois....
-Redis le s'il te plait Gabriella.la suppliant presque.
-J'ai envie de toi Estelle....
Je retablis le contact entre nos lèvres allant des fois très tendrement et d'autres fois de façon plus franche...Je la tirais vers le lit et elle était à califourchon au dessus de moi...Elle retira mon Chemisier et moi son pull en laine blanche d'un geste rapide...
Nos lèvres se lovaient, jouaient entre elles on aurait dit un concert.-...Je ne sais pas si je pourrais supporter j'ai tellement attendu ce moment Gabriella...lui disais je.
Elle deboutona mon jeans et m'aida à le retirer je fis de même avec le sien...Elle m'embrassa encore et encore nous nous retrouvions toutes les deux en lingerie sur mon lit.
Je lui dégraffa son soutien d'un geste précis et concis....un léger sourire passa sur ses lèvres...
Malgré son ventre arrondis je la trouvais encore plus désirable...
Ses seins n'étaient ni trop gros ni trop petits...Je voyais les tetons de ceux ci qui pointaient signe de son état d'excitation.-...Estelle...je...suis...vierge...me disait t'elle.
-Rodrigo et toi...vous n'avez jamais...
-Oui...Nous ne l'avons jamais fait.Repris t'elle.
A cet instant dans ma tête j'entendis mes neurones chanter en coeur la chanson ''We are the champions".
-Tu es sûre de toi?je veux dire...tu es sûre que tu veux qu'on le fasse?Lui disais je...
-oui....
il ne fallait pas qu'on me le redemande une deuxième fois...Je lui retira sa petite culotte..je passais pas sa zone d'amour et je sentis qu'elle etait dans un état humide avancé....
C'était moi qu'elle avait choisit pour offrir son innocence je ne pouvais pas être plus heureuse..-Détends toi ma belle...Ça fera un peu mal au début mais la douleur diminuera crescendo....Lui disais je...
-....Je te fais confiance...Répondit Gabriella.
Je la deposais sur le dos...je l'embrassais les lèvres..Je redescendais vers son cou...je voulais la marquer il fallait que tout le monde entier sache que j'étais passé par là alors oui les sucons que je lui infligeais étaient comme des trophées pour moi....Je massais ses seins par des mouvements circulaires...Je titillais ses tétons avec ma langue...Soudain je descendis vers son mont de venus avec ma langue tandis qu' une main pinçait un de ses tétons l'autre main était occupé à appuyer son clitoris...ma langue quant à elle était occupée à lécher son intimité....Je sentais Gabriella devenir folle car elle ne savait pas de quel côté exact de son corps venait son plaisir....D'une façon soudaine j'enfonça un doigt en elle,je fis de légers va et vient...je la sentais se crisper....
-Shh....laisse toi aller Gabriella.Lui disais je.
-Aawnnnn....était la seule chose audible qui sortait de sa bouche.
Lorsque je sentis Gabriella se décontractée je glissais un autre doigt en elle..mes va et vient étaient de plus en plus francs..Je mis mon autre main dans mon intimité me caressant en même temps que je lui donnais du plaisir...Rien que la voir folle de plaisir m'excitait énormément...Je me sentais bientôt jouir lorsque son corps à elle se contracta autour de mes doigts je me laissa aller et toutes les deux nous explosions en même temps...Je m'allongeait directement à coté d'elle....
Pdv Gabriella
je venais d'offrir ma virginité sur un plateau à Estelle Graves..Est ce ça la sensation qu'on appelle l'amour?Cette sensation qui fait que l'on veut tout garder et tout lacher?Cette Sensation qui nous amène à s'abandonner et à ne rien lâcher en même temps ?Cette sensation qui te donne envie de vivre au contact de l'être aimé et en même temps mourir sous son joug ... si c'est le cas je n'ai jamais aimé Rodrigo...
J'étais remplie d'un sentiment de plenitude ...je me sentais comblée par Estelle Graves moi la femme à qui on avait implanté par erreur son unique embryon viable dans mon utérus....moi la femme qui porte son garçon....
-Estelle...Disais je.
-....Oui....Gabriella...
-Tu as une larme qui coule...
j'essuya celle ci..Et elle me regarda à cet instant je vis tout l'amour qu'elle me portait à travers ses yeux bleus océans.
-C'est une larme de joie Gabriella...
Nous nous endormions là cette nuit toutes les deux nues sans se soucier du lendemain...
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...