PDV de Gabriella
Estelle m'avait fait le tour du propriétaire il y a 30minutes son loft etait tellement plus grand que ce que je ne m'imaginais lors de ma première venu ici...Il y avait 3 chambres spacieuses ,4 salles de bain une énorme cuisine,un jacuzzi à l'exterieur,une salle de sport,un mini cinéma bref...la totale.
Lorsque je finis de m'être installé et après avoir pri ma douche je descendit...Je trouvais un festin déjà placé sur la table à manger de ma cuisine...Il y avait un peu de tout...Fruits,Légumes frais,Sushis,Riz bref le paradis du consomateur bio...
Une voix retentit derrière moi...
-J' ai demandé à Gradziella de preparer tout ça car j'ai lu dans un magazine que les femmes enceintes ont des préférences bizzares...
Je me tournais et je vis Estelle...
Il serait temps que je m'avoue que je suis très attirée par Estelle ...le bleu de ses yeux est toujours aussi intense et ses lèvres sont tellement pulpeuses....Non non arrête Gabrielle tu as Rodrigo et tu es heureuse avec lui je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir emmenagé ici au vue de tous les événements qui se sont deja produits entre nous et qui pourraient se reproduire....- Tu m'as l'air très ailleurs...Quelque chose ne va pas?elle me fit sortit de mes pensées.
-Oui...ca va...
-Je peux le toucher ?Me demandait elle.
-Avant ça je voudrais que tu m'expliques la distance que tu as imposée entre nous ces dernieres semaines Estelle....
Elle me regarda genée à la limite elle fuyait mon regard...
-Je passais souvent devant ton bureau et devant chez vous mais.. Rodrigo était tout le temps là....D'un coup je me suis sentie inutile...
-Hey...Je lui tint l'avant bras.
Je repris:
-Le bébé est à toi Estelle tu ne dois jamais te sentir inutile pour lui...Ta présence est importante pour lui...et pour moi aussi...
j'aperçus sa mine s'éclaircir...j'ouvrais donc mon peignoir afin de lui laisser l'accès à mon ventre.
sa main était hésitante...je l'aida en posant ses deux mains sur mon ventre .Elle était collée à mon dos je ressentit son parfum pénétré tous les pores de mon corps tout doucement elle immisca ses lèvres au creux de mon cou se mit à murmurer..
-Gabriella...toi et ce bébé vous m'importez plus que tout au monde...
Je me libéra de l'etreinte lorsque la sonnerie de l'interphone signala qu'on devait avoir un visiteur...
PDV d'Estelle:
Le monde s'acharne toujours contre moi à chaque fois que je suis sous le point de concretiser avec Gabriella...J'espère que ce n'est pas Karla elle m'a prévenue quelle était en ville mais je n'ai pas daigné répondre à son SMS.Je me dirigea vers l'interphone et ce fut la voix de Karla qui m'acceuillie...
-Hey mon étoile je suis à ton ascenseur et faudrait que tu me fasses monter...Me disait elle.
-Karla je ne peux pas là....Jai de la compagnie.Lui répondais je à voix basse...
-Tu ne peux pas me laisser en plan j'ai pas réservé d'hôtel à temps...je pensais qu'on pourrait passer une nuit ensemble...S'il te plait Estelle.
Je composait donc le numéro de code qui lui permettait d'arriver directement à mon loft....
Quelques secondes plus tard elle fit son apparition dans mon salon...Karla était vêtue d'une robe moulante bleu dont le décolleté laissait deviné les formes de la belle blonde ...
Je déglutis...mais malgré ça... sa beauté n'arrivait pas a la cheville de celle de Gabriella dont la beauté était brute, plus tropicale et plus indomptable...Karla et moi avons une espéce d'attirance sexuelle et je ne pourrai nier si je disais que je ne m'humidifiais pas en la regardant cette femme savait jouer avec mes hormones qui se mirent à tourner dans tous les sens...
-Salut...mon étoile....
Elle me fit un long baiser langoureux
... Le fait que Gabriella soit là dans la piece d'à côté me mis bizarrement mal à l'aise! je la repoussais donc de ce pas..-je suis là avec la mère de mon bébé Karla pour l'instant nous vivons ensemble...
-Aah...je ne savais pas que votre relation dépassait le cadre de votre...Comment dire...petit arrangement.Me disait elle.
-Ce n'est pas le cas karla...Tu devras dormir dans l'autre chambre ce soir...
-Ne me dis pas que tu en tombes déjà amoureuse...
-Non Karla pas du tout c'est juste une attirance qui m'a l'air plus sexuelle qu'autre chose...Lui disais je.
je me rendis compte de ma gaffe lorsque j'entendis la porte de la chambre de Gabriella se claquer...
Karla dans quoi tu m'as encore foutu?
VOUS LISEZ
L'hopital de notre destin[en Pause]
RomanceSalut....je suis debutante et J'espère que vous serez indulgents en lisant ma fiction car c'est ma toute première fiction😉 Gabriella Diaz est une jeune immigrée Mexicaine travaillant dans une agence d'architecture à L.A suite à la remission du...