Chap 18- A la porte....

22 1 0
                                    

PDV Estelle

Nous étions installées dans une terrasse. Gabriella était tellement belle à la lumière du soleil...Elle avait Commandé un sandwich à la dinde sa collègue une salade grecque et moi je pris un verre d'eau citronnée.

Elles discutaient depuis quelques minutes déjà et je ne voulais pas faire partie de la conversation..

Fallait que je me lance rien à foutre si sa collègue etait là....

-De quoi tu as parlé avec Karla?Lancai je en coupant court un monologue de sa collègue.

-....

-Tu peux lui demander si vous avez encore prévu de passer la nuit ensemble.Rétorqua t'elle comme si elle attendait que j'attaque.

-De quoi tu parles Gabriella?Lui demandais je.

-Et bah...Uno j'ai entendu votre petite conversation quand tu lui expliquais que tu avais une attirance UNIQUEMENT sexuelle envers moi.Deuzio Elle n'a pas cessé de me rabâcher les oreilles sur votre relation avec avantages qui dure depuis et Tercio de votre nuit d'hier qui a été très exceptionnelle...Lançais t'elle.

A vraiment dire jetais heureuse qu'elle ressente la même jalousie que j'éprouve envers Rodrigo...

- Qu'est ce que tu en as à faire?Tu as ton Rodrigo....

-VA TE FAIRE FOUTRE ESTELLE.

-Écoute Gabriella tu te calmes...Lui lançais je.

-Je ne me calme pas...Tu passes ton temps à foutre ta langue dans toutes les chattes de L.A.Puis tu viens m'embrasser incognito non merci mais tu ne me refileras pas une MST entre 2 de tes coups de ton Harem.

elle tourna les talons et m'abandonna là avec sa collègue Amy.

-Enchantée d'avoir fait ta connaissance Estelle Graves.Elle s'en allait aussitôt....

Putain plus Gabriella me rejette plus j'ai un besoin fou de la posséder...Je dois vraiment etre une putain de masochiste ou un truc du genre..

PDV de Marie Graves

Depuis que Gabriella est enceinte on a jamais eut l'occasion mon mari et moi de la remercier c'est pourquoi j'ai décidé de la remercier, sa maman et bien sûr son petit ami. La tension qui existe entre Rodrigo et ma fille est palpable On dirait 2enfants qui se discutent une sucette.

Qu'à celà ne tienne j'ai déjà booké avec Susanna et Gabriella pour ce soir elle m'a confirmé quelle viendra avec son petit ami.
Il ne me reste plus qu'à booker avec Estelle.

-Allô ma puce...

-''Bonjour maman ...'' Fut la réponse peu enjouée de ma fille.

-Ton père et moi avons prévu un dîner à la maison ce soir à 20h au manoir on voulait remercier Gabriella et sa famille pour avoir accepeter de porter le bébé.Lui disais je.

Elle resta légèrement silencieuse...

-....OK je viendrai.

Je raccrochais mon téléphone et me mis a regler les détails du dîner avec le service traiteur que j'avais sollicité.

PDV Estelle

Je me dirigeais vers mon appartement avec une rage de feu car je m'étais décidée à en découdre avec Karla Sommier...
L'ascenseur s'ouvrit sur Karla qui lisait un magazine de mode...

-Karla...Qu'est ce qui t'as pris de raconter tout ça à Gabrielle?Lui lancais je sèchement.

Elle fut apparemment surprise de mon ton.

-Tu parles d'avant que tu m'aies sauté sur le plan de travail de la cuisine ou Quand tu m'as plaqué contre la baie vitrée de la douche ce matin.Me rétorqua t'elle.

-Karla tu vas prendre tes affaires et foutre le camp d'ici je t'ai prise une chambre au Carlton voici la clé magnétique tires toi d'ici.Lui lancais je.

Elle était au bord des larmes.

-Écoute Estelle j'ai des problèmes graves d'argent je n'ai pas de quoi me payer cette chambre si je suis revenue à L.A cest aussi pour que tu me donnes une seconde chance je t'aime toujours...disais Karla.

-De quoi tu parles Karla?Je te vois juste comme une amie avec bénéfice.Il ne peut plus rien y avoir entre nous...Mon coeur est pris ailleurs.lui lançais je.

-Ton coeur est pris par cette latina?disait karla.

-...

Elle essaya de se rapprocher de moi pour une étreinte mais je la stoppa net elle retorqua:

-tu crois l'aimer Estelle mais cest le bébé qui est en elle que tu aimes pas elle retient bien cela...Quand elle accouchera tu la jetteras comme toutes les autres et tu reviendras vers moi.Répliqua Karla.

Je lui tendis un chèque de 10.000$. Elle ne tarda pas à le prendre...Pour terminer je lui dis:

-La chambre est payée jusqu'à lundi prochain j'espère que tu pourras te remettre en selle avec ce chèque....Karla...Quand je ressors de ma chambre tu ne dois plus être là...

j'entrais directement dans ma chambre en claquant la porte.

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant