Chap 35-Le retour de Rodrigo

18 1 0
                                    

PDV Gabriella

Ça faisait une semaine que nous étions rentrées de notre magnifique séjour à Paris...Je me retrouvais chez ma mère avec Javier.Rodrigo était de retour de Seattle et on devait se voir.Je lui avais expliqué que j'avais quelque chose d'important à lui dire....

-Javier faut pas que tu oublies d'aller récupérer les macarons demain matin s'il te plaît.Disais je à mon frère qui était entrain d'aller à une fête avec ses amis de la fac.

Estelle et moi nous nous voyions chaque soir après son boulot elle passait faire un coucou mais aujourd'hui elle ne s'etait pas encore pointée sûrement elle devait avoir beaucoup de boulot...
La sonnerie se mit à sonner et j'imaginais que c'était Rodrigo...

-Salut Gabriella...Disait Rodrigo qui était en face de moi.

son stage au FBI lui avait donné un peu plus d'assurance et des muscles.

-Salut Rodrigo...Entre.Je lui fis la bise.

Il salua ma mère et lui tendit un paquet sûrement un cadeau.Nous nous dirigeons vers la cuisine pour avoir notre conversation.

-Tu veux un truc à boire?Lui proposais je.

-Juste un verre d'eau S'il te plaît.

-Alors comment était ton stage?Je lui demandais.

-Il était bien j'ai été retenu....Et je voudrais que quand tout cette histoire de bébé soit passée tu viennes t'installer avec moi ma puce...Tu m'as dit que tu allais réfléchir sur ma demande Gabriella....

-....Euh comment te le dire...Enfait je....je ne peux pas me marier avec toi Rodrigo.

-Pourquoi?Il me regardait avec un mélange d' étonnement  et de déception.

-Je....

-Laisse tomber ce doit être à cause de cette Estelle?

-.….

-J'aurais dû m'en douter...Gabriella. comment tu as pu?Je t'ai dit de ne pas t'approcher de cette femme tu n'as pas compris...

Rodrigo était presque en larmes.

-Rodrigo...Disais je en essayant de mettre ma main sur son épaule afin de le calmer.

Il se dégagea instantanément...

-Lâche moi Gabriella...Vous avez couché ensemble ?

La sonnerie venait encore de retentir et ma mère alla ouvrir..

-Écoute Rodrigo je suis amoureuse d'elle...Ce genre de chose ne sont pas préméditées...

Rodrigo frappa son verre d'eau au sol et se rapprochait de moi...

- Est ce que tu t'es faite sautée par Estelle Graves????

-....Oui Rodrigo.Estelle et moi couchons ensemble...et c'est plus que sexué nous entretenons une relation...

-Comment as tu pu te laisser corrompre par cette femme?Tu es quelqu'un d'innocent Gabriella...En parlant de Mlle Graves....

Estelle était déjà dans la cuisine avec nous...

-...Pile au bon moment...Disait Rodrigo en ricannant...

-Bonsoir Rodrigo. dit Estelle

-Alors Mlle Graves je lui dis ou tu t'en  charges?Demanda Rodrigo.

-De quoi tu parles?Disait Estelle.

Je les regardais apparemment il se tramait un truc entre ces deux là...

-Allez vous vous décider à me dire ce qui se passe?Lançais je.

PDV Estelle

Quelle information cet Idiot de Rodrigo pouvait bien avoir sur moi au point de me menacer devant Gabriella...

-Et bien...Vu qu'elle a l'air d'avoir perdu la mémoire...Je n'ai jamais postulé pour le stage au FBI...Il m'a été offert comme par magie,Je me suis renseigné auprès de mon chef et il m'a dit que j'avais eu une recommandation Spéciale du Préfet de Police...Et devine qui fait des dons d'une auteur de 500.000$ au prefectorat du LAPD chaque année ?

-...

Gabriella me regardait comme pour me demander si ce qu'il avançait était vrai...Rodrigo repris de plus belle.

-....Estelle Graves...Ta chère Estelle Graves m'a éloigné de toi 3mois afin de te séduire comme le serpent qu'elle est....

-La ferme Rodrigo!...coupa Gabriella.

- Estelle...C'est vrai ce qu'il avance?

-....Oui...lui soufflais je.

La colère s'empara du visage de Gabriella.

-MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE ESTELLE.Gronda Gabriella.

-Écoute mon amour...Je....Je suis désolé pour t'avoir il fallait que...

-Il fallait que tu m'élimines de la course.... sale garce.Disait Rodrigo.

-Ça suffit...tous les 2!Mettez vous dehors.Disait Gabriella.

-Ecoute Gabriella je te pardonne je suis prêt à reprendre où on s'est arrêté..Disait l'imbécile de Rodrigo.

-Je ne t'aime plus Rodrigo et je pense ne jamais t'avoir aimé....Coupa Gabriella.

-Allez Rodrigo elle ne t'aime plus tu peux partir ça n'a servit à rien tout ton scandale.Disais je.

-....Estelle je suis encore plus déçue par toi tu penses tout le temps manipuler les gens comme des marionnettes...Alors je vous demande à tous les deux de sortir...

Je venais d'être mise à la porte par Gabriella à cause de Rodrigo qui ne sait pas tenir sa langue...J'ai toujours su que ce type etait un abruti...

-GRAVES écoute moi bien... tu ne l'as pas joué réglo pour avoir Gabriella dans ton lit...Sache que je ne jouera pas réglo non plus pour la reprendre.

Il s'en alla me laissant le coeur meurtri par la déception que j'avais provoquée dans le coeur de ma belle.

je savais à cet instant que Rodrigo allait faire sortir du placard certains des squelettes que je m'efforcais à cacher....

L'hopital de notre destin[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant