2💋

2.8K 324 79
                                    

Anastasia

🕐16h50


Nous sortons de l'établissement mon frère m'envoi un message qui me dis qu'il sera là dans 5minutes, Armonie décida d'attendre avec moi.



On discutait de tout et de rien jusqu'à ce que ces amis viennnent se posé avec nous. Ils n'y avait que les garçons plus un de plus que je ne connaissais pas






Jason : wesh l'équipe !

L' inconnu : c'est elle ?

Mehdi : chute laaaa.


Moi je ne les calculais pas j'étais trop concentré à lire des chroniques
Eux parlaient entre eux de je ne sais pas quoi
Mais bon il a fallu que mon téléphone s'éteigne.
J'avais même pas remarqué qu'il était déchargé en plus.
Je souffle et le range dans mon sac



Armonie : tu n'as plus de batterie ?

- oe.

- heureusement que tu ne rentre pas à pieds tu te serais ennuyé sinon.

- grave en plus je suis fatiguée là j'ai pas la foi de marcher.

Mehdi : Ayden il a une voiture hein si ton jumeau prend trop de temps à venir tu peux rentrer avec nous vu qu'on habite dans la même cité.

Moi : non t'inquiète sava allé il arrive en plus là.

Armonie : ah bon ?! Vous habitez dans la même cité ? Mais c'est super sa c'est vrai hein ils peuvent te ramené.

Ayden : force pas elle monte pas dans ma voiture.

Jason : roooh t'abuse Ayden.

Moi : mais c'est bon je vous ai dit je vais/





Ayden


Elle se fait coupée par des bruits de klaxonne. Elle lève la tête et sourit.

Elle : bon je vous laisse il y a mon frère



Elle se lève et se dirige vert la voiture, elle était toute noir vernis vitre teintée comme les uber un peu mais j'avoue la vérité était chanmé.





La portière avant s'ouvre



Anastasia : On m'ouvre la porte en plus ! Eh bah je suis gâté.

Je reconnais Richard qui sort de la voiture , je savais même pas qu'il se côtoyait bref et puis je m'en fou j'ai arrêté de regarder en cette direction et j'ai tourné ma tête. J'ai vu Mehdi me regardé avec un sourire en coin je sais ce qu'il a lui mais bref.





On a fait plus connaissance avec Adam c'est une mec de la cité d'Armonie on lui parle mais sans plus. Mais vasi il me fait bien rire sa se voit c'est un bon lui











Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant