Je vous passe deux semaines...Anastasia
Lelo eza lelo !!! (aujourd'hui c'est aujourd'hui) Ça y est j'ai 20 ans. 20 ans de pouvoir, 20 ans de bonheurs.
Faut applaudir s'il vous plaît.Je me suis réveillée de très bonne humeur. Je n'avais rien prévu pour mon anniversaire mais juste le faite que Dieu est renouvelé mon souffle de vie et qu'il m'ai donné une année de plus à vivre me rends heureuse. J'ai passé ma matinée à le louer tout en rangeant ma maison.
J'ai ensuite fait une prière pour le remercier.
Axel est venu me souhaiter un joyeux anniversaire et j'ai fais de même pour lui.On a ensuite prié ensemble et notre journée a pu débuté. On a décidé de fêter nos 20 ans ensemble. À la maison au calme.
On est donc sorti se faire des petites courses histoire de.
Ayden
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Axel et d'Anastasia. Votre grande copine Armonie a décidé d'organiser une « surprise » pour son mec et sa copine. Madame a donc sollicité mon aide que je n'ai pas refusé.
Nous sommes en ce moment même en train de faire les courses.
Puis j'ai remarqué un truc...
Vous.
A suivre.....
God bless u 💕
Non je rigole 🤣🤣🤣
Oui vous.
Vous êtes pas des vrais.
Comment ça se fait que personne ne demande d'update sur ma vie chrétienne ? Hm ?
Mais comme vous m'aimez pas ici, c'est pas grave.
Je vais quand même vous raconter ma vie. Parce que je vous aimes bien...un peu. Puis j'ai besoin de me confier aussi.
Ma vie en ce moment jongle entre le chaotique et le merveilleux. Il y a des jours où je me sens bien, où j'ai soif de la présence de Dieu, où je le cherche de tout mon cœur avec entière sincérité.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
Ngẫu nhiênVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood