Anastasia
🕣9h30
Dimanche🕊
Je me réveilles pour aller louer le seigneur. Je me sens extrêmement bien aujourd'hui, j'ai comme une paix en moi c'est juste magnifique. Je sais pas trop ce qui m'arrive peut-être parce que j'ai choisi d'écouté Dieu je n'en sais rien mais tous se que je peux dire c'est que je me sens bien même très bien.
Je me suis préparé pour l'église avec Axel on a choisi d'assister au culte du matin et ensuite avec quelques frères et sœurs de l'église on a décidé de se réunir chez Armonie pour faire comme un deuxième culte.
(Oui je n'ai pas oublié Armonie on se parle toujours c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de la voir et elle non plus , on n'est chacune occupé)
..........................................................
En parlant d'elle on l'attend avec Axel pour pouvoir partir à l'église.
Quand elle arrive enfin 10 minutes en retard ce qui n'est pas dans ces habitudes sauf qu'elle n'est pas toute seule elle est accompagnéed'Ayden.
Comment vous dire que j'étais à la fois dégoûté et choqué,je savais même pas qu'ils partais à l'église, de base quand je parle de Dieu avec Armonie sa a tendance à le soûler et le voir là présent pour aller à l'église avec nous sa me fait super bizarre.
Enfin bref je calcule pas plus que sa je lui dis bonjour ainsi qu'à Armonie et on descend.
C'est Axel qui nous accompagne.
...........................................................
10h45
Eglise💒
Comme vous le devinez on arrive avec quelques minutes de retards.
L'accueil nous accueils et nous montre nos place et nous nous asseyons. Les membres de l'église étaient en pleine adoration, je me mis à prier pour que le culte se déroule correctement, pour recevoir correctement la parole et la mettre en pratique et pour ne pas être distraite.Après ma courte prière je me suis mise à adorer aussi, je louais mon Dieu de tout mon cœur ,de toute mon âme. A se moment la ce n'était que Lui et moi.
Le moment d'adoration terminé nous prions tous ensemble ensuite le pasteur nous invita à nous asseoir et à ouvrir nos bible Ayden n'en avait pas. Je lui ai donc proposé gentiment de suivre avec moi bien que je lui en veut toujours à cause de la fin de journée d'hier n'empêche je ne vais pas me permettre de le priver d'en apprendre plus sur Dieu ou sur sa parole ou encore d'être attentif à ce culte alors je met ma rancoeur de côté et je le laisse lire avec moi.
Le pasteur a prêché sur l'amour entre frères et sœurs, sur le faites qu'on ne doit pas se critiquer entre frères mais plutôt s'aider, se soutenir, se conseiller ne pas souhaiter le malheur à quelqu'un qui réussi mais plutôt se réjouir pour son frères car notre tour arrive, se pardonner les uns les autres.
VOUS LISEZ
Ah.....pourquoi m'est-il destiné ?
De TodoVous allez connaître l'histoire d'une jeune chrétienne destinée à un homme difficile. Des fois Dieu permet des choses lui seul sait pourquoi. Ah....pourquoi m'est-il destiné ? Jesus_mood