3💋

3K 288 182
                                    




Je vous passe 3 mois......






Ayden


Beaucoup de chose sont passées en 3 mois.
Tout d'abord je me suis grave rapproché de Adam ,c'est grave un bon pote il est toujours chez moi parce qu'il s'embrouille souvent avec sa mère à cause de ce qu'il ft il...bicrave je sais que c'est pas bien mais bon je suis personne pour juger. Quant à Jason et Mehdi on s'est un peu éloigné car eux n'aime pas trop Adam ils disent qu'ils le sentent pas je sais pas trop pourquoi.
Mais bon moi je calcule pas l'avis des gens gens et ils le savent très bien c'est pour sa qu'ils ont arrêté de forcer avec sa.
J'ai besoin de me faire ma propre opinion pour marcher avec quelqu'un quitte à me prendre une claque dans la gueule je m'en fou il faut que je m'en rende compte par moi même c'est tout.
Je fais confiance qu'à moi même et ils le savent.






Concernant votre copine elle me casse toujours autant les couilles on s'entendait bien à un moment je commençais même à l'apprécié sa c'était à force d'être chez Armonie parce que les deux là se sont devenues de vrais copines jamais l'une sans l'autre et tout le tralala.

Mais votre amie fait toujours tout foiré à chaque fois elle me parle de son Dieu là ,je peux rien dire sans qu'elle met Dieu dans l'histoire.
Je dis pas que j'aime pas Dieu hein attention faut bien comprendre mes parole mais juste ce que je dis c'est que j'ai déjà Armonie pour sa j'en ai pas besoin de deux t'a capté?


Et puis elle aussi elle fait parti de la team « méfie toi d'Adam » fin à un moment c'est bon frère, j'ai compris qu'ils l'aiment pas mais leurs avis je m'en contre fou clairement



Donc entre nous la en ce moment c'est tendu, je fais que de lui lancé des piques parce qu'elle me soule et elle au lieu de riposté elle me dit que Dieu ai pitié de toi
sérieusement ?!
Que Dieu ai pitié de toi c'est nul non ?
Elle a pas de caractère et c'est chiant j'ai pas besoins de personnes comme sa dans ma vi t'as capté ?










Enfiiiiin bref.






Je suis actuellement au taff.
On est en grande réunion importante pour savoir qui de nous 7 les plus grands associés du patron ira à Bervelly Hills, pour la grande ouverture d'un nouveau magasin là-bas.




Patron : alors je tiens à vous précisez que sa n'a pas du tout été facile de vous départagez mais je vous ai jugé sur plusieurs critères :
1. La confiance
2. La compétence
3. Le faites de savoirs parler plusieurs langue
Et enfin 4. Le faites de savoir bien renseigné les clients et dirigés les employés.


et c'est pour sa que je vous choisi vous.
Mr Matondo félicitations 🎊🎉

Mr Matondo
Mr Matondo
Mr Matondo
Mr Matondo

J'arrive pas à y croire.

Tout le monde me regardais et moi je n'avais pas encore très bien compris

Moi : excusez-moi heuuu c'est bien moi que vous avez choisi?

Patron : et oui c'est bien vous vous avez deux semaines pour dire au revoir à vos proches et faire vos valises préparez vous nous partons pour un mois.

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant