34 💋

1.5K 196 38
                                    

Anastasia

On était tous chez Armonie et Axel, ils ont organisé une petite fête en l'honneur de la naissance de leur fille. Mes parents y étaient aussi, comment vous dire qu'avec Axel on collait ma mère elle en avait marre.


Maman : Vous deux c'est quoi ? Lâchez-moi, arrêtez de me coller.

- T'as entendu Axel ? Lâches là, arrête de la coller.

Axel : Elle parlait à toi en fait.

Maman : Je parlais à vous deux. Allez bougez.

Axel et Moi : Mais ça se fait pas.

- Tu nous a manqué, on te montre notre amour et t'en veux pas ?

Maman : Oui voilà je veux pas.

Axel : C'est pas gentil ça.

- Pas grave je vais aller voir papa.

Maman : Vas-y *rire* je m'en fou.








Je suis donc aller en direction de mon père qui m'a mal regardé.





- *rire* Quoi ? dis-je en m'asseyant à côté de lui.

Papa : Si c'est pour me faire chier tu peux partir.

- *rire* Mais non je veux juste m'asseoir à côté de toi. J'ai pas le droit ?

Papa : Si si... Sinon ça te fais quoi de voir ton frère marié et avec un enfant ?

- Je sais pas, c'était logique un peu mais je m'y attendais pas. En tout cas je suis trop fière de lui, il a trouvé une bonne femme et ils sont tellement mignons ensemble, c'est incroyable. Et puis maintenant ils sont dans la continuité de ce qu'ils ont commencé hein.

Papa : Hmmm t'as raison. Et du coup toi t'en es où ?

- Comment ça j'en suis où ?











J'avais très bien compris ce qu'il voulait me dire mais je sais pas c'était bizarre. On a jamais parlé de ce genre de chose avec mon père donc je ne savais plus trop où me mettre.








Papa : Tu n'a pas de copain tu ne souhaites pas te marier ?

- Si bien sûr que j'ai envie de me marier mais... déjà c'est quoi ces questions ?

Papa :  Mais quoi ? Continue ton récit je t'écoute.

- Non c'est bon laisse tomber.

Papa : Hmm...tu me caches des choses toi.














J'ai fait genre de pas entendre, pour qu'il me laisse tranquille. Je suis vraiment gênée de parler de ce genre de choses avec mon père. Encore ma mère ça va mais mon père je peux vraiment pas.


























Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant