37 💋

1.8K 182 107
                                    


Ayden

Mon rendez-vous venait de se finir rien a changé, bon on va pas en parler 10 ans hein. Je suis parti acheter du McDo avant d'aller rejoindre les autres chez Harmonie.

C'est le QG là-bas







..................................

J'étais dans ma chambre je regardais un match quand Anastasia a décidé de ramener sa face, elle dort chez moi aujourd'hui on a pas encore emménagé dans notre nouvelle maison.

Anastasia : Ah je suis fatiguée !

- Tu vas te coucher ?

Anastasia : Oui mais d'abord je vais lire ma bible.

- Je lis avec toi.

Anastasia : Ok.

Anastasia : Au fait ça a donné quoi tes examens ?

- Comme d'habitude, aucun changement.

Anastasia : La prochaine peut-être.

- Ouais, bon tu vas chercher les bibles ?

Anastasia : Oui.














On va passer 1 mois

Anastasia

Ça fait maintenant une semaine que nous avons réellement emménagé à Perpignan. On a d'abord voulu aménager toute la maison avant de vraiment s'y installer et on a réussi à tout boucler en moins d'un mois.

Pour Ayden et moi notre déménagement  n'a rien impacté dans nos travails respectifs. Moi j'ai juste été muté, quand à Ayden ça n'a posé aucun soucis puisqu'il est le patron de son entreprise. Il a placé un responsable dans son entreprise sur Paris et s'occupe de celle à Perpignan.

Depuis une semaine également je suis retombée malade exactement le même processus que le mois dernier. Grosse fatigue, quelques vomissements etc. J'ai un problème avec les aliments périmés je crois. Enfin bref j'ai pris rendez-vous chez le médecin parce qu'Ayden a insisté, si ça ne tenait qu'à moi je serai restée chez moi jusqu'à ce que j'aille mieux.

Je suis en train de me préparer pour me rendre chez le médecin en compagnie d'Alicia, qui est venue me rendre visite.

Arrivées chez le médecin ma sœur m'a attendu dans la salle d'attente quand à moi je suis entrée.


Médecin : Alors qu'est-ce qu'il vous arrive ?

- Je sais pas trop, en ce moment je me sens prise de grosses fatigue, je vomis quelque fois, j'ai la tête qui tourne. Fin la total quoi.

Médecin : Vous avez fait un test de grossesse ?

- Non.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ah.....pourquoi m'est-il destiné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant